Cyrilleb Posté(e) 14 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 14 février 2010 Je viens d'arriver à La Haye-Fouassière où mon thermomètre indique -5.5°C. Je suis parti de Foussais-Payré où il faisait -4°C à ma station (même chose au thermo de la voiture). En quelques kilomètres, c'est descendu à -7°C en arrivant dans la bande enneigée près de Mervent (il reste encore pas mal de neige à l'ombre dans ce coin). Puis la température est restée à -7°C pendant une bonne partie de la route, avant de remonter légèrement à -6°C dans le sud 44. Les températures s'annoncent glaciales demain matin. Si le ciel reste dégagé, on pourrait atteindre les -10°C par endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 février 2010 Je viens d'arriver à La Haye-Fouassière où mon thermomètre indique -5.5°C. Je suis parti de Foussais-Payré où il faisait -4°C à ma station (même chose au thermo de la voiture). En quelques kilomètres, c'est descendu à -7°C en arrivant dans la bande enneigée près de Mervent (il reste encore pas mal de neige à l'ombre dans ce coin). Puis la température est restée à -7°C pendant une bonne partie de la route, avant de remonter légèrement à -6°C dans le sud 44. Les températures s'annoncent glaciales demain matin. Si le ciel reste dégagé, on pourrait atteindre les -10°C par endroits. Quelle difference de temperature! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 février 2010 -7.6°C la chute des temperature s'est ralentie Va bientot faire aussi froid a mouilleron que sur l'aigoual La chute des températures devient difficile maintenant. Surement du brouillard à venir par endroit : 93% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 février 2010 La chute des températures devient difficile maintenant. Surement du brouillard à venir par endroit : 93% d'humidité. ici à saint nazaire 83% d'humidité. température -4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 février 2010 a noter que cet après midi j'étais à bourcefranc (17), week-end oblige : - Tn : -2.9°C - Tm : +0.8°C température positive de 12h50 à 16h20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 février 2010 Ciel bien clair désormais, -4-4°C. Humidité à 81%. Le risque d'averses semble écarté pour la nuit. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 février 2010 Le thermo reste plus mesuré ici malgré un ciel clair, on en est qu'à -3.9°C actu, ce qui n'est déjà pas mal en même temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : déjà 2 médailles d'or aux JO, exceptionnelle l'arrivée du combiné nordique. Cocorico les gars, on est en tête au classement des médailles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 février 2010 Le thermo reste plus mesuré ici malgré un ciel clair, on en est qu'à -3.9°C actu, ce qui n'est déjà pas mal en même temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : déjà 2 médailles d'or aux JO, exceptionnelle l'arrivée du combiné nordique. Cocorico les gars, on est en tête au classement des médailles! oui tout simplement extraordinaire cette course de Jason. sinon la température remonte : -4.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 février 2010 Rehausse de la température à -7,8°C à cause d'un petit chouillat de vent. Tn de 0h à 0h de -8°C ! C'est la Tnn de l'année pour le moment. Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 février 2010 j'ai une question au vu du satellite, c'est du brouillard ou non en Vendée ? je ne sais pas trop ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Rehausse de la température à -7,8°C à cause d'un petit chouillat de vent. Tn de 0h à 0h de -8°C ! C'est la Tnn de l'année pour le moment. Bonne nuit c'est pas juste je suis qu'a -7.9°C pour l'instant ici pas de brouillard peut etre ailleurs en vendee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 février 2010 Record mondial de froid battu avec -107°c chez meteococo La temperature remonte un peu avec -7.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 février 2010 Record mondial de froid battu avec -107°c chez meteococo La temperature remonte un peu avec -7.4°C. Oui, désolé, il y avait le p'tit frère à coté de moi.. J'ai rectifié -4.2°C, de nouveau stable. PS : Je ne m'appelle plus Meteo-Coco ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 février 2010 HS: Pas encore couché a cette heure là le petit frere La temperature commence a se stabiliser un peu partout sur la loire atlantique et la vendée. Avec en moyenne de -6 a -7°C Et un exceptionnel -5°C sur saint sauveur /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 -4,8°C à Périgny/ La Rochelle, ce froid n'est pas étonnant puisqu'il a dû faire au maximum +0,8°C aujourd'hui avec un ciel gris permanent. La station Oregon WMR200 met des pictos de neige, normal la pression baisse légèrement (1016 hpa), j'aimerais bien que ça arrive parce que je pense qu'on est un des seuls coins où il n'y a eu aucune journée (complète) avec neige au sol pour cet hiver atypique. 78% d'humidité et absolument aucun souffle de vent. Bonne nuit à tous et bonne nuit blanche aux passionnés des J.O. de Vancouver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 14 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 14 février 2010 j'ai une question au vu du satellite, c'est du brouillard ou non en Vendée ? je ne sais pas trop ! merci Possible qu'il y ait un peu de brouillard, le point de rosée se trouve vers -7 ou -8°C, on y est presque! Mais les sols sont tellement froids qu'il n'est pas évident de faire la distinction avec les nuages ou le brouillard; la nuit ce sont des images en infrarouge, donc plus c'est froid, plus c'est blanc sur l'image!Toujours -5.5°C à La Haye-Fouassière, ça ne bouge pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 février 2010 Possible qu'il y ait un peu de brouillard, le point de rosée se trouve vers -7 ou -8°C, on y est presque! Mais les sols sont tellement froids qu'il n'est pas évident de faire la distinction avec les nuages ou le brouillard; la nuit ce sont des images en infrarouge, donc plus c'est froid, plus c'est blanc sur l'image! Toujours -5.5°C à La Haye-Fouassière, ça ne bouge pas! merci pour la réponse.la température repart à la baisse avec -4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 15 février 2010 Echiré (79) Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir à tous... A Echiré: 21h: -1.8°C 22h: -3.3°C 23h: -3.9°C 00h: -4.9°C 01h: -5.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 février 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 février 2010 Purée ça rigole pas chez vous cette nuit! On voit bien sur le sat la zone de ciel clair qui cause cette chute du mercure, jusqu'à la côte et aux iles avec le petit vent d'Est. Par contre chez Fantomon je suis sur qu'il ne gèle pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 février 2010 Ciel toujours assez bien dégagé malgré quelques rares passages nuageux. Cà ne pardonne pas effectivement ce ciel clair. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5.0°C atteint ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, Tn la plus basse du mois de Février sur Lusignan ce matin avec -7,6°C. Ciel bien dégagé. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonjour c'est tous simplement glacial ce matin sur Cernay avec -10.1°c pour l'instant car sa peut descendre encore tant que le soleil n'est levé. vent nul. ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 bonjour . ciel clair et belle gelee blanche le froid est toujours la j'ai uneTn de -8.9°C temperature actu -8.8°C Tnn de l'annee et de l'hiver battu (-8.1 le 17/12) pas un souffle de vent pression en baisse 1011.7 hPa restez couverts a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, Magnifique Tn à -9,1°C ce matin ! L'herbe est bien blanche. Quelques nuages sont visibles au loin vers le nord et l'est. -9°C actu, vent faible d'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 bonjour, dans le nord 44, l'air est beaucoup plus doux, la température est largement remontée dans la nuit avec l'arrivée des nuages. température actuelle: -1.1°C de tout petit grains de neige sont visibles sur le toit de ma voiture, le ciel est très gris mais aucune précipitation prévue au radar, dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés