marmotte31 Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 Toujours quelques bonne rafales d'autant ce soir ( 50kph ) avec quelques gouttes mais en revanche quelle douceur puisqu'il fait actuellement 9,4°. Les gelées sont trés loin mais à lire les modèles, on pourrait assez vite rebasculer dans la froidure humide d'ici quelques jours. Bonne nuit et à demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonsoir temps plutôt agitée aujourd'hui avec de nombreuses averses parfois fortes, T° mini 6.1° à 9h20 actu 8.5°, cumul provisoire 8.4 mm. bonne aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 février 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonjour après une éclaircie en matinée le ciel se recharge mais cette fois ci se sont de beaux nuages convectifs avec des bases bien sombres sous certains lâchant des averses isolées. Le risque d'orages isolés est bien présent par ici surtout pour la fin d'aprem et ce soir. Un front de rafale désorganisé vient de passer sur Auch, faibles rafales mais des structures nuageuses intéressantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 février 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 février 2010 bonjour, une averse ded grésil vient de passer avec des rafales de vent de 75.2 km/h mesurées. température en chute sur l'averse de 8.2° à 4.3°. actu 4.8° le ciel se reobscurcit de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonjour a tous , je suis énormément surpris aujourd'hui du vent qui souffle fort je trouve , je suis au sud ouest de bordeaux , si quelqu'un peut donner les relevés de la vitesse du vent merci parce que la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 février 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonjour a tous , je suis énormément surpris aujourd'hui du vent qui souffle fort je trouve , je suis au sud ouest de bordeaux , si quelqu'un peut donner les relevés de la vitesse du vent merci parce que la. Les rafales sont produites à l'avant par des grains qui se succèdent cet après midi. 14:30 Bordeaux/Mérignac (33) Alt. 47m vent fort rafales 61 km⁄h du sud−ouest vent moyen 37 km⁄h MET/SYN 13:00 Lège/Cap Ferret (33) Alt. 9m vent violent rafales 91 km⁄h de l'ouest vent moyen 43 km⁄h A Auch un grain en fin de vie vient de passer produisant quelques rafales modérées et une pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2010 très nuageux avec des averses toute la journée.tn:5.5c°-tx:9.2c°-t°actu:4.2c°-hr:88%-pression:en hausse(1015.6hpa)-vent:faible de NO(moyenne:2km/h)-pluvio:16.4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 6 février 2010 canéjan Partager Posté(e) 6 février 2010 Les rafales sont produites à l'avant par des grains qui se succèdent cet après midi. 14:30 Bordeaux/Mérignac (33) Alt. 47m vent fort rafales 61 km⁄h du sud−ouest vent moyen 37 km⁄h MET/SYN 13:00 Lège/Cap Ferret (33) Alt. 9m vent violent rafales 91 km⁄h de l'ouest vent moyen 43 km⁄h Slt et je rajoute 64.4km/h a la house /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Auch un grain en fin de vie vient de passer produisant quelques rafales modérées et une pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 février 2010 de la pluie et encore de la pluie. t°actu:6.7c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 6 février 2010 canéjan Partager Posté(e) 6 février 2010 Sa ce calme , quelques percée du soleil mais sa reste quand même menaçant vent max en rafale a la House 71.9km/h et 12.7mm au pluviomètre et je pense que ce n'est pas fini la température est de 11.1° et 85% humidité , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Leyme (46) Ce matin il avait un peu neigé c'était un peu blanc.Il a plu toute la matinée et les ruisseaux et rivières sont bien pleins avec la fonte de la neige de la dernière fois et la pluie par dessus. Temps actuels : couvert mais pas de pluie pour l'instant.Température 5.2 °c 57 % d'humidité. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour pas de pluie aujourd'hui mais un ciel bien gris, T° 6.9° (Tn 4.4°), pression 1019Hpa, vent faible d'ENE. bon Dimanche à tous bizarre mon premier post n'y est plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 7 février 2010 canéjan Partager Posté(e) 7 février 2010 Belle après-midi avec une température très agréable , actuellement 10.8° en légère baisse < maxi 11.0°> , vent de NNO- 10km/h au maxi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 février 2010 après le brouillard,de belles éclaircies toute la journée accompagné de douceur.tx:10.0c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour légère baisse de la T° ce matin par rapport à hier, actu 1.9°, pression en baisse 1005 Hpa, vent faible d'ENE. Bonne journée sans oublier un bon anniversaire à Orage_juice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, un peu frais ce matin (1,4°). Ciel clair mais jusqu'à quand? Bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 février 2010 ce matin du soleil et quelques nuages.t°plutôt fraiche.tn:-2.7c°-t°actu:-0.7c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Temps splendide sur Limoges après un petit 0°C ce matin. Vent quasi nul, ce qui fait grimper le thermomètre : 10°C à Brive, 6°C chez moi ... Pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Leyme (46) Temps calme avec du soleil et quelques nuages Températures douces de 12.2°c 51 % d'humidité Bonne aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 8 février 2010 Toulouse (31) Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir, Journée marquée par une prédominance nuageuse de stratus essentiellement. Bref, temps gris. Températures se rafraichissant avec des faibles gelées ce matin : -0,3°C à Blagnac et -0,8°C à Francazal. Maximale du jour de 9°C. Vent d'autan sensible et température de 6,5°C actuellement. Bonne soirée à tous et bon anniversaire à Orage/juice PS: Une rencontre régionale est organisée Samedi 13 février sur Toulouse. Pour ceux que ça interesse, /index.php?showtopic=52275&st=20'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=52275&st=20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Leyme (46) Temps calme ce soir.température de 1.1 °c Humidite de 49 % Y aura t-il de la neige demain ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, petite pluie ce matin avec une température de 4,0° tout rond. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 février 2010 canéjan Partager Posté(e) 9 février 2010 Slt température ce matin de 2.1° en hausse <<T°n 0.3° >>vent de NO 12km/h et 94% en humidité en hausse . J'ai vue MF annoncer un peu de neige pour l'Aquitaine mais je ni crois pas trop , encore une nouvelle déception a venir . Enfin comme on dit toujours on verra bien .Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Depuis 09h15 la neige faible a remplacé la pluie faible. Vers 08h30 neige au sol vers les 700 m sur la Barguillère. Vent faible ouest/nord-ouest. Température positive. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 bonjour helas pas de neige sur rodez ce matin dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés