Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Toujours quelques bonne rafales d'autant ce soir ( 50kph ) avec quelques gouttes mais en revanche quelle douceur puisqu'il fait actuellement 9,4°. Les gelées sont trés loin mais à lire les modèles, on pourrait assez vite rebasculer dans la froidure humide d'ici quelques jours. Bonne nuit et à demain. default_flowers.gif

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonjour après une éclaircie en matinée le ciel se recharge mais cette fois ci se sont de beaux nuages convectifs avec des bases bien sombres sous certains lâchant des averses isolées. Le risque d'orages isolés est bien présent par ici surtout pour la fin d'aprem et ce soir.

Un front de rafale désorganisé vient de passer sur Auch, faibles rafales mais des structures nuageuses intéressantes !

bonjour,

une averse ded grésil vient de passer avec des rafales de vent de 75.2 km/h mesurées. température en chute sur l'averse de 8.2° à 4.3°.

actu 4.8° le ciel se reobscurcit de nouveau.

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonjour a tous , je suis énormément surpris aujourd'hui du vent qui souffle fort je trouve , je suis au sud ouest de bordeaux , si quelqu'un peut donner les relevés de la vitesse du vent merci parce que la. default_mellow.png

Les rafales sont produites à l'avant par des grains qui se succèdent cet après midi.

14:30 Bordeaux/Mérignac (33) Alt. 47m vent fort rafales 61 km⁄h du sud−ouest vent moyen 37 km⁄h MET/SYN

13:00 Lège/Cap Ferret (33) Alt. 9m vent violent rafales 91 km⁄h de l'ouest vent moyen 43 km⁄h

A Auch un grain en fin de vie vient de passer produisant quelques rafales modérées et une pluie faible.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

très nuageux avec des averses toute la journée.tn:5.5c°-tx:9.2c°-t°actu:4.2c°-hr:88%-pression:en hausse(1015.6hpa)-vent:faible de NO(moyenne:2km/h)-pluvio:16.4mm.

Les rafales sont produites à l'avant par des grains qui se succèdent cet après midi.

14:30 Bordeaux/Mérignac (33) Alt. 47m vent fort rafales 61 km⁄h du sud−ouest vent moyen 37 km⁄h MET/SYN

13:00 Lège/Cap Ferret (33) Alt. 9m vent violent rafales 91 km⁄h de l'ouest vent moyen 43 km⁄h

Slt et je rajoute 64.4km/h a la house default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Auch un grain en fin de vie vient de passer produisant quelques rafales modérées et une pluie faible.

Sa ce calme , quelques percée du soleil mais sa reste quand même menaçant vent max en rafale a la House 71.9km/h

et 12.7mm

au pluviomètre et je pense que ce n'est pas fini la température est de 11.1° et 85% humidité ,

Leyme (46)

Ce matin il avait un peu neigé c'était un peu blanc.Il a plu toute la matinée et les ruisseaux et rivières sont bien pleins avec la fonte de la neige de la dernière fois et la pluie par dessus.

Temps actuels : couvert mais pas de pluie pour l'instant.Température 5.2 °c 57 % d'humidité.

Bonne nuit.

Temps splendide sur Limoges après un petit 0°C ce matin.

Vent quasi nul, ce qui fait grimper le thermomètre : 10°C à Brive, 6°C chez moi ... Pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonsoir,

Journée marquée par une prédominance nuageuse de stratus essentiellement. Bref, temps gris. Températures se rafraichissant avec des faibles gelées ce matin : -0,3°C à Blagnac et -0,8°C à Francazal. Maximale du jour de 9°C.

Vent d'autan sensible et température de 6,5°C actuellement.

Bonne soirée à tous et bon anniversaire à Orage/juice default_flowers.gif

PS: Une rencontre régionale est organisée Samedi 13 février sur Toulouse. Pour ceux que ça interesse, /index.php?showtopic=52275&st=20'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=52275&st=20

Slt température ce matin de 2.1°

en hausse <<T°n 0.3°

>>vent de NO 12km/h

et 94%

en humidité en hausse .

J'ai vue MF annoncer un peu de neige pour l'Aquitaine mais je ni crois pas trop , encore une nouvelle déception a venir .

Enfin comme on dit toujours on verra bien .Bonne journée .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...