Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

cris
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

Ici à Brignoles ça devient surprenant. Après de courtes averses de grésil, actuellement et depuis dix bonnes minutes il neige et l'intensité augmente, actu, neige moyennement gros avec intensité variant entre le modéré et le fort.

Ne tenant que sur l'herbe et surface froide comme la table de jardin.

@ suivre

A Bras les averses de grésil se sont calmées et quelques gros flocons virevolent, il fait malgré tout 3.0° donc la pluie risque de prendre le relais dans l'après-midi, dommage.

A Bras les averses de grésil se sont calmées et quelques gros flocons virevolent, il fait malgré tout 3.0° donc la pluie risque de prendre le relais dans l'après-midi, dommage.

Ce qui vient de passer sur brignoles d'après radar ça se dirige vers toi, LOLO83 de Nans les Pins me signale à l'instant gros flocons de neige, donc il se prend ce que je viens de prendre ici sur brignoles.

Ca reprend de plus belle actuellement et d'après échos radars un truc approche par l'est

Ce qui vient de passer sur brignoles d'après radar ça se dirige vers toi, LOLO83 de Nans les Pins me signale à l'instant gros flocons de neige, donc il se prend ce que je viens de prendre ici sur brignoles.

Ca reprend de plus belle actuellement et d'après échos radars un truc approche par l'est

justement, je monte a brignoles dans 1h, j'espère que ça va durer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

justement, je monte a brignoles dans 1h, j'espère que ça va durer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca c'est calmé actu... lol.

Mais ce sont des averses, les retours d'est continue donc tu aura peut être une surprise cet après midi

Autre83

*Edit : c'est ce que je disais, ce sont des averses, ça s'arrête et ça reprend.. actu, neige à nouveau mais faible

Ca c'est calmé actu... lol.

Mais ce sont des averses, les retours d'est continue donc tu aura peut être une surprise cet après midi

Autre83

ouais c'est parti pour l'aprem default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la crau je vois cb sur cb vers toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est-ce qui a deux pouces et qui se les pèle? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (spécial dédicace à Bob Kelso lol)

Le soleil a du mal à s'imposer aujourd'hui, on le perçoit toutefois au travers d'une couche de Sc translucides. Il fait toujours froid avec 4° actu, mais la Tn est resté positive grace à la couverture nuageuse. Le vent est faible.

PS: pour ces 2 premières semaines de février, déficit de pres de 3° par rapport aux normes! default_scared.gif

Qu'est-ce qui a deux pouces et qui se les pèle? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (spécial dédicace à Bob Kelso lol)

Et moi je répond: Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en tape? default_laugh.pngAh, les fidèles de Scrubs ! default_thumbup.gif Mais je me suis un peu endormi après le second épisode vendredi soir, mais juste révéillé pour la cérémonie d'ouverture des jeux default_laugh.png

Revenons-en aux observations avec un ciel assez nuageux mais les éclaircies sont bien là.

Température de 4.9°C et HR de 52%.

Tn de 0.2°C et Tx en cours.

Le vent souffle modérément mais j'ai a nouveau un problème de réception des données du système anémo-girouette...

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tn -1.3°c

( 25 ème gelées de cette hiver) grâce au Cers qui reste modéré et empêche une baisse trop forte actu 3.2°c.

Ici apres le gresil de se matin c'es place a des belle averses de neige, avec des arret mais très léger, cela ne tient pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> attendons la fin d'apres-midi...

3cm au col de la bigue ! neige forte là bas. actu à brignoles, nombreuses saleuses et des nombreuses averses approche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

3cm au col de la bigue ! neige forte là bas. actu à brignoles, nombreuses saleuses et des nombreuses averses approche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

hum jespere que ça va venir à Nans

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Belle remontée du thermomètre , actu Tx en cours de 4,5° à la faveur d'un ciel dégagé ( il faisait encore 0° à 12h ) ; un léger voile est cependant perceptible vers la baie d' Aigues Mortes . Cette fois ci le dégel est conséquent , que de gadoue ! ( même à l'ombre , mais de façon plus modérée bien sûr .. ). Et pour la gadoue çà va pas s'arranger vue le nouvel épisode pluvieux annoncé à partir de mardi ... ( mais bon ,on ne va pas se plaindre , ces pluies et neiges hivernales c'est de "l'or en barre" pour les nappes phréatiques ...) . Vent de nord modéré en fin de matinée , faible maintenant .

Un très agréable dimanche après midi d'hiver en somme ! default_flowers.gif

Belle remontée du thermomètre , actu Tx en cours de 4,5° à la faveur d'un ciel dégagé ( il faisait encore 0° à 12h ) ; un léger voile est cependant perceptible vers la baie d' Aigues Mortes .

Ben en fait c'est plutôt de la brume je pense car il n'y a plus aucun nuage dans le ciel ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Ben en fait c'est plutôt de la brume je pense car il n'y a plus aucun nuage dans le ciel ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui , tu as tout à fait raison ; le soleil plein sud tout à l'heure m'a " aveuglé " ... lol . Sinon , et ben voilà , çà rebaisse déjà ; 4° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...