vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca a blanchi très vite à Suresnes (juste en face de l'hippodrome de lonchamp) 1 cm environ. Et ca continue modérement. A quelques km de chez toi, c'est un déluge de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 10 février 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 10 février 2010 Quelle réactivité, à croire que vous avez le matériel greffé dans la main /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite photo du boulot... Paris 16ème 2 petites vidéos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 La neige se renforce mais la largeur de l'averse a considérablement diminuée, notre averse ne durera que 10min max ! snif ! -0,9°C, neige modérée mais ça ne blanchi pas pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 10 février 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 10 février 2010 ça tombe à fond ici aussi ça tient sur les trottoirs et dans le parc j'essayerai de faire une mesure à ma pause dej ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Belle intensité à petits flocons actuellement pour terminer en beauté cette averse. Les 2 cm sont atteints, c'est pratiquement sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 La grosse poisse, elle se désagrège au dessu de nous, je vois le ciel bleu pfff ! Il neige modérément pourtant. Ca commence à tenir mais elle a vraiment du mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 février 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 février 2010 ça tombe de nouveau bien actuellement,je ne sais pas si je dois parler de pizzas ou de chips mais les flocons sont quand même assez gros et ça tient un peu sur l'herbe et certains trootoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon bah c'est quasiment fini... reste quelques flocons tombant vers le haut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien peur que ça ne tienne pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Soleil ayant l'air de vouloir percer. J'ai 1.1 à ma station donc en gros du -0.5/-1... Y'a environ 1 cm à vue d'oeil. En espérant que les averses qui sont plus au Nord apportent encore un peu de neige mais elles ont l'air de se désagréger =( On a l'effet inverse d'hier matin, la neige diminue en arrivant sur la RP =( Mais c'est néanmoins très joli, le parc est magnifique à voir =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige qui faibli, la neige ne tien absolument pas ! Je ne comprend pas, il fait pourtant -0,9°C ! Un peu dégouté je vous avoue ! Plus que quelques flocon, elle n'a absolument aps tenue, je dirais même qu'elle a fait d'avantage fondre ce qu'il y avait plutôt que d'en rajouter une couche ! snif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 février 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 février 2010 On avait pourtant prévenu que les régions touchées seraient aléatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 N'hésitez pas à venir postez vos observations dans le topic national qui à été ouvert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il a fallu que j'aille à la boulangerie, héhéhé Un cm là où ça tient bien, les arènes de Lutèce recouvertes et les petites rues alentours. Rue Monge dégagée, déjà la bouillasse sur les trottoirs La tenue a été favorisée par la forte intensité du début. Actu ça tombe mais déjà plus faiblement. Ah quel moment magique nous avons vécu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T = -0,1° Aperçu des arènes de Lutèce au plus fort de l'averse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 10 février 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 10 février 2010 Sur Versailles, ça tombes encore modérément mais le ciel est moins gris qu'avant... je pense que c'est presque fini en tout cas on a bien 2 cm de neige ! Attention à la circulation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 février 2010 Quel changement de décor en 1h de temps à peine ! Et preuve que ces moments sont inhabituels : Ils n'ont pas salé la montée pour les taxis pour atteindre les tours de la SG Ca piétine. Ca doit être marrant s'ils ont oublié de saler là où marchent tous les bureaucrates. J'ai presque envie d'aller voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 10 février 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 10 février 2010 Il a fallu que j'aille à la boulangerie, héhéhé Un cm là où ça tient bien, les arènes de Lutèce recouvertes et les petites rues alentours. Rue Monge dégagée, déjà la bouillasse sur les trottoirs La tenue a été favorisée par la forte intensité du début. Actu ça tombe mais déjà plus faiblement. Ah quel moment magique nous avons vécu T = -0,1° actu sur palaiseau grosse grosse neige c 'est fou depuis 20 mntes c 'est le blizard............................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 février 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 février 2010 Cela tombe dru dans le Nord 91 pil poil ou il y a le plus de précipitations sur le radar. Déja 1 bon cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 Oula, d'un coup il fait nuit la ! renforcement de la neige ! On va dire modéré pour l'instant mais ça ne tient toujours pas ! AU vu des radar c'est le coeur de l'averse ! Ca neige fort là ! Je pense que ça va tenir maintenant à suivre ! Edit ! Enrome intensité incroyable ! enormeeeeeeeee Mais ça a du mal à tenir, incroyable ! Avec une telle intensité et par -0,9°C ! ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Le front c'est vachement activer sur l'idf Perso j'attend encore A suivre bonne neige à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Voilà, ça se calme nettement ici, quelques jolis flocons tombent encore. Petite photo prise il y a 15 mn: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Quelques flocons encore, ça fond déjà sur les endroits les moins favorables (je n'ai pas dit partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Les images satellites montrent une zone sans nuages approchant... Il faudra vite profiter des images de soleil avec de la neige au sol... Prochaine averse à suivre actuellement sur Amiens... T = 0,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est bien ce que je craignais, ça commence à fondre Et les trouées bleues dans les nuages ne sont pas de bonne augure Bon, j'ai un rendez-vous, je vais en profiter pour faire quelques mesures ^^ A cet aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 février 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 février 2010 Cette fois ci,ça commence à tenir même sur la route,ça tombe toujours un peu plus faiblement que tout à l'heure mais tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 Toujours chute modérée, sa tien dans l'herbe mais sur le sol et les toit ça tient vraiment mal à cause du maudait soleil de tout à l'heure qui a chauffé le sol grrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 février 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 février 2010 11h20 11h28 11h35 (2cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2010 Cette première averse a été on ne peu plus prometteuse , je relève 2 cm en 45 minutes. J'attends la suite avec impatience, j'ai couru durant toute l'averse et la couche atteint localement 3 cm en foret car les 1 cm d'hier n'ont pas fondues. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés