faberius Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 A Choisy le Roi, il neige moderement avec quelques périodes plus intenses. La neige tient evidemment partout... Pour Reese 91, pas trop de neige sur Montgeron cette nuit, il faut que je rentre me coucher tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige toujours modérée avec des flocons fins mais tombant assez serrés, j'ai rarement vu la neige tenir autant sur TOUTES les surfaces... je viens d'aller faire un tour, c'est vraiment merveilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 février 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 février 2010 argg il neige et vous m'avez même pas attendu pour fêter ça dignement! soufflez un peu vers le canada, soufflez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 février 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 février 2010 Le mec relou qui poste son vieux message tous les jours;) A part ça une bonne partie du 77 a nouveau sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 février 2010 Heyyy, je me suis réveillé, je vais faire un petit tour à la femnêtre et bonne surprise il a neigé, je dirais près d'un cm à vu de nez ! Edit : Je suis sorti voir, c'est plutôt 2cm supplémentaire en fait qui sont tombés ! magnifique ! Edit 2 : Je me sens seul mais c'est pas grave, il reneige modérément yeahhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 février 2010 Pourquoi ne sommes nous pas en zone orange ? Il neige faiblement mais il neige encore ! Probablement 2 à 3cm de plus nuit et les radars en annoncent encore un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Salut, Il neige toujours ici même si les cumuls ne sont pas si importants , à l'oeil nu 2cm environ sous un vent modéré de Nord et une t° actu de -4°. Prudence sur les routes et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Pourquoi ne sommes nous pas en zone orange ? Il neige faiblement mais il neige encore ! Probablement 2 à 3cm de plus nuit et les radars en annoncent encore un peu ! -4,2°C et il a neigé enfin même chez moi, je relève environ 2cm c'est toujours ça. C'est la plus grosse quantité au sol depuis mi-décembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 février 2010 ahh bah tu vois c'est pas si mal finalement ! Ici 2 à 3 cm de plus cette nuit il neige fiablement actu ! 6-7cm au sol je dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 février 2010 il neige depuis hier sans discontinuer mais très faiblement et ça n'empêche pas d'avoir 6 a 7cm au sol routes completement couvertes également -4.6° selon GFS ça devrait s'arrêter en matinée avant de reprendre vers 13h/14h et sans le moindre dégel! on va finir sous 10cm lentement mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Impréssionant , je me suis levé sans faire exprès et là j'ouvre le velux et il neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je regarde les radars et je suis pile dans l'axe du petit paquet de précipitations Quel plaisir, je mesurerai l'épaisseur plus tard mais c'est assez impréssionant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 février 2010 héhé ça se reforme sur le 91 c'est sympa tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ici c'est couvert mais rien ne tombe, par contre il caille sévère, je suis à -4,9°C malgré la couverture nuageuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 -4,2°C et il a neigé enfin même chez moi, je relève environ 2cm c'est toujours ça. C'est la plus grosse quantité au sol depuis mi-décembre! Et le 12 janvier dernier ? Ici il ne tombe plus rien depuis un bon moment (si ce n'est peut-être quelques micro-flocons), mais tout est enneigé et gelé par une température de -5°c. Les sols sont encore plus blanc qu'au moment ou je me suis couché vers minuit, je suppose donc qu'il a du tomber un bon demi-centimètre supplémentaire en plus depuis. Actuellement, c'est la partie Sud de la région qui profite de bonnes averses de neige, d'autres devraient encore arriver en journée. Vraiment extra cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 11 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour =) Perso, je ne crois pas avoir été touché par la 2ème averse, et les radars ont l'air de confirmer ça. Les sols sont toujours blancs, parfois de façon inégale à cause du vent. Cependant c'est beau à voir =D Reste à savoir si ça va tenir toute la journée (aux endroits non salés bien sûr ) =P Actuellement le temps est couvert comme s'il allait neiger, mais il ne neige pas =P -1.8 à ma station, brr frisquet. Ca fait du -4 environ. D'ailleurs il fait vraiment pas chaud sur une bonne partie de la France : Bonne journée à tous =D PS : Hum en regardant les radars ça dégoute un peu, y'a des averses un peu partout mais pas sur le 92 Le 91 est privilégié encore une fois ^^ D'autres petites averses actuellement sur Valenciennes pourraient nous intéresser...A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 février 2010 Salut 1 cm déposé cette nuit sur la planche à neige nettoyée hier soir -3.6°C actu dans le coin HR 78% Sensation -8°C sous un vent de NNE sensible Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 11 février 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, 1 à 2cm ici à Argenteuil -3.6°c au thermo 1013hPA HR 77% vent assez froid mais pas de direction, ma girouette est gelée depuis 3 jours Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 février 2010 1 cm supplémentaire cette nuit, ce qui nous en fait 3 cm au total environ... il a neigé il y a 20 min pais ça a pas duré -4,7°C en petite chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 février 2010 Rien de nouveau au sol depuis 2h. Dommage. Mais c'est blanc quand même! Il fait très froid: T = -3,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, l'averse d'hier soir et l'averse de cette nuit on données un cumul de 2 cm sur la table du jardin "vierge hier soir". On dirait que de nouvelle averse en provenance du 59 prennent la route de l'IDF avant la reprise un peu plus sérieuse en début de journée par retour d'est. T° actuel de -4,3° phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 février 2010 Alors je vien de faire des mesures. entre 5 et 6cm généralement. Cependant le vent s'est bien levé vers 4h du matin. Je pense qu'il devait y avoir pas loin de 7cm à 4h. Mais le vent à soufflé la neige de mes zones de mesures grrrr. EN tout cas c'est magnifique, superbe hiver. Température : Tn : -5,4°C Tactu : -4,9°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 février 2010 3 flocons se battent en duel actuellement, dans une ambiance grise et glaciale, j'aime ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Hello! Quel bonheur de ce réveiller ce matin avec un paysage tout blanc. Les chutes de neige de cette nuit ont étaient plus significatives qu'hier, puisque qu'à vu d'oeil (depuis ma fenêtre) il y a une couche uniforme de 2 à 3 cm. Hier les averses ont déposées 1 cm par endroits où la neige n'a pas fondue. Pour être plus précis sur la couche de neige totale et tombée cette nuit, je ferais des mesures en fin de matinée. A toute Ah oui j'ai oublié de dire qu'actu il ne neige plus, le ciel couvert mais clair et ça caille fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 11 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 11 février 2010 La nuit n'aura pas pas apporté grand chose Après la belle averse hier soir à 23h, il a reneigé ce matin vers 7h mais l'épisode a été court 3,5cm sur le toit Quelques focons tombent avec -3,4°C Espérant que de belles averses s'invitent à nouveau aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 février 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 février 2010 Depuis 5 minute il neige très faiblement, les flocons sont de bonne taille . T° de -3,9° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés