sitting bull Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 bonjour,belles éclaircies actu accompagnée d'un vent de nord ouest . T°:+7,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnE4eVeR Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Grosse averse qui passe à une vingtaine de km vers le nord du Mans. Pourquoi meteoconsult s'obstine à mettre de la neige pour ce soir et cette nuit, aucun modèles ne montre de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir, petite averses de pluie/grésil il y a 10 minutes. Ciel nuageux avec quelques gouttes actuellement. 5.9°C. Journée mitigée partagée entre nuages et éclaircies et quelques averses neigeuses ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Ciel dégagé ce soir, plus un seul nuage, température de 4.7°c (stable). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 Une matinée instable avec des averses de neige tenant au sol, une après-midi assez ensoleillée et agréable! Les 6cm de se matin ont quasiment fondu sauf à l'ombre ou il en reste pas mal encore! En tout cas j'ai eu de la chance car a Louviers il y avait à peine 1cm se matin! T°n: -2,2°C et 6,1°C en T°x! Actu une petite averse de grésil vient d'avoir lieu! 2,8°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 De la neige présente au sol ce matin, fondant très rapidement en journée. En revanche très forte averse de neige à 9h40, rarement vu des intensités neigeuses pareilles Tout a fondu et c'est tant mieux, passons à autre chose que du froid ! (quoi que vu les dernières sorties ) Actu sous un ciel dégagé la T baisse avec 3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 février 2010 ! (quoi que vu les dernières sorties ) Ah ? je vais allez faire un tour voir les modèles alors Sinon matinée très instables, 3cm sur Gaillon reste des plaques a l'ombre ! Ce matin j'étais sur Mantes et c'était le déluge avec des flocons énormes pas vu depuis un bout de temps, c'était vraiment un régal pour les yeux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 février 2010 Février commence en fanfare /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir averse de neige 1 cm puis neige fondue tn -0.6° Ce matin verglas sur de nombreuses routes Averse de grésil aussi vers 11h30 (1.8 mm) actu 4° Verbacer: sympa le coef 112 Fab: ton Canappeville ce n'est pas un trou à flotte mais plutôt un trou à neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 février 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 février 2010 1 à 2 cm de neige ce matin sur Rouen. Dans les hauteurs ça n'a pas encore totalement fondu (Mont Saint-Aignan notamment, où la couche reste par endroit proche du centimètre). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 1 février 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 1 février 2010 Un mois de février qui part en fanfare ici, Allez, je vous faits vivre de mes sentiments et émotions de cette journée, même si je n'ai pas de photo, dommage .. mais les cours.... 7h00: Je me lève, regarde dehors, rien, pas un flocon, si, quelques cm de neige au sol qui n'ont pas fondu à l'ombre ). 7h30: Pas d'averses, la Haute-Normandie prend tout, les petits veinards ! Alors que plusieurs averses de neige passe à une 10 ou 20aine de kilomètres. J'observe cependant qu'une petit averse de neige pourrait venir nous voir... mais vite le car ... 7h45: J'observe dehors, en attendant mon car, il fait -1°C... temps assez nuageux.... enfin rien.... 8h00: Change de car, enfin bref, le temps est très nuageux, froid, mais pas de neige, je me dis que cette petite averse ne tombera pas... 8h15: On arrive à 10 km de chez ( mon lycée ) et là il neige à petit flocon, trop heureux, tout blanchit, puisqu'il gèle. 8h25: Entré en cours, l'averse est déjà finit. 9h00: J'observe des nuages plus menaçant sous un soleil un peu plus franc. 9h15: Le temps se couvre, quelques flocons tombent de plus en plus vites. 9h20: Il tombe de la neige modérément avec des flocons petit, voire quelques moyens. Toujours sa ! 9h25 à 9h45: Et là, il tombe de la neige à très gros flocons et serré. A la fin de l'averse, il est tombé à vu d'œil 2/3 cm facile. Trop content, je me dis que là c'est vraiment finit ! 9h50 à 10h15: Le temps est souvent nuageux, plutôt menaçant d'un côté et tombe des flocons, surtout après 10h00, ou les flocons sont plus nombreux, sans atteindre l'intensité de tout à l'heure. 10h20 à 10h45: Et une deuxième grosse averse de neige s'abat sur nous à très gros flocons ( diamètres de 2 cm au moins ! ) 10h50 à 11h20: Il neige de plus en plus faiblement avec quelques rayons de soleil, très beau. Enfin, vers 13h15 jusqu'à 13h50: Une autre averse, moins forte, mais par moment à gros flocon tombe de nouveau. On aura atteints, je pense à vu d'œil les 5/6 cm sur l'herbe et 2/3 cm sur le bitume. Voilà, une journée magnifique, et moi qui voulait voir des gros flocons de neige, j'ai été gâté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 1 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 1 février 2010 Quelques averses aujourd'hui Et hier la neige a fait son apparition sur les hauteurs du massif armoricains, plus précisément a bel air (339 mètres) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 Plus que 1,3°C actu! Lol Pouicpouet, trou à neige^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 1 février 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 1 février 2010 Sinon matinée très instables, 3cm sur Gaillon reste des plaques a l'ombre ! Oui février débute bien après de gros moment de frustration en janvier A Gisors, c'est environ 5cm qui sont tombés ce matin avec des flocons énormes. ça a vite fondu au soleil mais à l'ombre il en reste pas mal. Ce soir, un voile de nuage élevé arrive ce qui n'empêche pas la température de redevenir négative avec -0.2°C à 19h30. Petite photo prise juste après le coucher du soleil où on voit encore un peu de neige dans les champs. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 1 février 2010 Elven (56) Partager Posté(e) 1 février 2010 Voila ce qui est tombées près de Vannes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 Froid de nouveau présent se soir avec 0,3°C actu. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 février 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 février 2010 2CM relevés lors de l'épisode d'hier/aujourd'hui. Les routes étaient pas terribles surtout à 2 heures du mat quand faut aller bosser. On manque de sel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 1 février 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 1 février 2010 2CM relevés lors de l'épisode d'hier/aujourd'hui. Les routes étaient pas terribles surtout à 2 heures du mat quand faut aller bosser. On manque de sel! J'imagine pas si il y a une 3e vague de froid avec beaucoup de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir, ciel clair température en baisse, 1.6°C actuellement. Prudence car une averse est venue mouiller les sols en fin d'après-midi, les routes peuvent donc être glissantes. Tx de 7.7°C aujourd'hui, Tn de -2.2°C avec une faible pellicule de neige au sol. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, se matin temps couvert avec quelques bruines. 1,9°C en hausse ( T°n: 0,3°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 février 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 février 2010 Rouen ; ciel couvert sol sec , T = 2°C , vent : S SO , pression : 1016hPa en forte baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, ciel clair ce matin et faible gelée par endroit. Température de 2.2°C, minimale de 0.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Ciel très nuageux avec une température de 4.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, ici temps pourri, il pleut de temps en temps, la tempéraure est de 4.7°, bref un temps déprimant . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2010 Ciel couvert avec des pluies faibles, température de 5.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 bonjour, ciel couvert avec de petites pluie et une température douce qui pourrait durer au moin une bonne semaine. T°:+ 8,5° HPA:1006 H:88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés