Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Il neige toujours à fins flocons, les toits, voitures et routes sont saupoudrés! -2,2°C actu (stable) je sens bien une journée sans dégel default_thumbup.gif

Ouais en tout cas ça semble bien parti pour les plateaux, Boos a actuellement -2.9°C, ça m'étonnerai qu'il remonte jusqu'à 0°C avec un ciel aussi bouché.

Ici en ville ça stagne à -1.7°C, le vent est cinglant dehors. Pas de flocons par ici, on attendra demain pour se venger default_devil.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

2 degrés ici ... ciel gris.

évidemment, pas un flocon.

je ne la sens pas cette vague de froid ...

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Neige très faible ne tenant logiquement pas au sol.

Température 2.5°C

Windchill -2.9°C

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Oui fab et cirrus je vois mal le mercure dépasser les 0° avec ici -1.8° à 12h00 default_thumbup.gif

Léger saupoudrage ici avec des flocons qui virevoltent depuis le lever du jour sous une tartine de stratus , le vent est bien piquant !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Quelques petits flocons tombent depuis 10 h sous le ciel gris actu - 0,6° vent NE juste de quoi blanchir quelques supports

c'est pas violent mais c'est l'hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjours a tous

depuis ce matin quelque flocons voltigent

temperature actu: -1,9°

Windchill: -4°

on sent bien la baisse des temperatures

il manque plus que quelques cm de neige au sol

bonne journée a vous tous

Djo61200 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert et vent modéré. Rares flocons.

Température en baisse avec 2°C, windchill de -3.4°C

C'est normal que je vois rien du tout sur les radars???

oui c'est normal, moi il a neigeait plus ou moins faiblement toute la matinée alors qu'il n'y avait absolument rien sur les radars!

Actu le ciel s'éclaircit légèrement et la température remonte un peu: -1,9°C actu. Toujours de la neige sur les toits et les voitures. Vent assez fort renforçant le froid

Posté(e)

Par ici temps toujours très couvert, une brèche d'éclaircies apparait au radar, le timing risque d'être parfait si ça se dégage pour le coucher du soleil default_shifty.gif

Température très très stable, avec -1.7°C actu sous abri (ça oscille entre -1.4°C et -1.7°C depuis 8h ce matin). Le jour sans dégel semble acquis (sous les normes MF)

Quelques flocons tout à l'heure également, demain risque d'être très interessant default_flowers.gif

Par ici temps toujours très couvert, une brèche d'éclaircies apparait au radar, le timing risque d'être parfait si ça se dégage pour le coucher du soleil default_shifty.gif

oui et c'est trés rare cet hiver qu'on ai un bon timing! A chaque fois c'était couvert jusqu'a 8/9h du matin puis soleil en journée et recouvert vers 18h, empêchant d'avoir des T°n exceptionnelles!

Dommage qu'il n'y est pas de neige au sol!

Posté(e)

Le ciel se dégage, cependant la T° ne semble pas daigner a remonter.

ça fait plaisir de revoir quelques rayons de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel se dégage, cependant la T° ne semble pas daigner a remonter.

ça fait plaisir de revoir quelques rayons de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici toujours gris et la température rebaisse! Pas de dégel aujourd'hui! -2,4°C actu

contrairement au modele et à MF, pas de neige ou de pluie et une t°c de 1.4°C, je l'ai toujours senti mal de toute façon cet vaguelette de froid et sa fait déjà un mini flop, oui mini car de toute façon rien de conséquent attendais la Bretagne, et sa sera comme sa tout pendant toute la période de froid je penses, car le flux ne nous est pas du tut avantageux, il est trop sec, seul la partie nord ouest de la Bretange peut éventuellement être toucher, mais vu les t°c, pas de vigilance à craindre j'ai l'impression...... Bref espérons que cet vaguelette de froid sera plus bénéfique pour d'autre en France qui ont moins vu la neige que nous

Passé inaperçu et pourtant tellement bête ... Vaguelette de froid, c'est un mot du 22 ? Il te monte à la tête cet hiver mec...

Surtout qu'on n'est qu'au début de cette vague de froid qui a commencé depuis hier par ici en tout cas, et qu'on ne sait pas quand elle se terminera, avec probablement dans le week end ou à la sortie du week end un gros épisode neigeux à attendre, au moins dans les terres.

Quelques gouttes de temps en temps, plus de grésil. +3, ça ne bouge pas.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, temps mitigé, alternance de passages nuageux et d'éclaircies. Température fraiche,3.4°C, encore plus froide avec ce vent de nord-nord-est. Quelques flocons ce midi. Pression en hausse à 1008hPa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...