pouicpouet Posté(e) 11 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 février 2010 Un superbe épisode à la hauteur de l'hiver 2010 Neige au sol entre 7 à 10 cm (merci à Mum's pouic) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 il neige encore abondement 23 cm ,T°+0,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Grrr définitivement maudits ici...Quelques minuscules flocons virevoltent de temps en temps mais la faible quantité ne permet même pas un saupoudrage. C'est rageant ! Le vent est très froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 11 février 2010 Belles averses depuis le début de la matinée mais la températures positive empêche le moindre flocon de tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui le systeme se décale vers l'ouest ! Mais ça durera moins longtemps chez vous normalement tu disais quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai rien dit sitting bull Que de neige pour la manche cette année ! Entre 15 et 20 cm à Caen tombé cette nuit ! Superbe ! Mais ça commence à fondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours quelques flocons et le vent qui se renforce de nouveau, la fine couche de neige vole à chaque bourrasque! -1,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 février 2010 Bourth Partager Posté(e) 11 février 2010 1h30 de neige quasi continue: sepoudrage sur toutes les surfaces. (après celui qui a fondu ce matin à cause du vent et du soleil) 5 minutes de grosses chutes de neige vers 13h actu retour au calme (comme ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 février 2010 A Rouen le temps est bien plus calme, ça dégel même avec 0.7°C actu (-0.7°C sur les plateaux). Par contre le vent très présent rend le froid vif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 11 février 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 11 février 2010 Deauville. Averse de neige modérée. fortes rafales de vents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 les chutes de neige se calment les éclaircies reviennent. nous avons eu 6 h de neige non stop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours dans cet infime couloir d'averses. Ca a commencé à tenir temporairement sous une forte intensité de gros flocons alternant avec la neige roulée mais ça a fondu dès que ça s'est calmé. +2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 février 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 février 2010 2 degrés ici et le peu (très peu) de neige tombée a pratiquement disparu. Je crois n'avoir jamais eu un hiver avec tant de désillusions ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 février 2010 De gros flocons tombent actu mais son dispersé et balayés par le vent donc aucune accumulation possible -0,4°C actu on se rapproche du positif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Environ 15 cm à Carentan il n'y avait rien à 8 h mais c'est tombé 5h de suite. Chez moi 10km au nord de Carentan il y a que 5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 petite promenade sur la plage du sillon a st malo , j'ai mesurez 8 cm et les snow kite sont de sortie ont distingue intra muros en arrière plan : impressionnez que sa tienne sur le sable mouillé .. saint malo ou montagne ??? petit épisode sympathique , il a neigée toute la journée mais elle na pas tenu cette après midi dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 les chutes de neige se calment les éclaircies reviennent. nous avons eu 6 h de neige non stop. Finalement ça a duré moins longtemps que nous Très bel épisode ! Par contre ça a largement fondu dans le centre de Caen meme s'il y a encore de belle accumulation par endroit ! Gare au verglas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 février 2010 Couvert, trés venteux et glacial! Journée sans dégel ( décidément on les comptes plus cet hiver!), T°x: -0,2°C et -1°C actu. ps: superbe tes photos Seb! Grosses intensités neigeuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Nous sommes les abrutis du jour à Saint Brieuc Pas le moindre mm, ici alors parler de cm serait criminel. Pour ma part, je suis déçu avec une température actuellement de 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Finalement ça a duré moins longtemps que nous Très bel épisode ! Par contre ça a largement fondu dans le centre de Caen meme s'il y a encore de belle accumulation par endroit ! Gare au verglas ! Mea culpa,tu avais raison. Il ne neige plus,de gros nuages noir reviennent par le nord,peut être encore des surprises. T°:+1,6° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonsoir, encore bien décevant cet épisode neigeux. Le bassin Rennais n'a récolté qu'entre 1 et 2cm. De bonnes chutes de neige ce matin peu avant 8h et c'est tout, sinon grand soleil toute la journée. 0.7°C actuellement et ciel se couvrant avec quelques flocons. Quelques rares traces de neige. Photos de ce matin à venir. Décidément Rennes et la neige, ça fait deux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 Nous sommes les abrutis du jour à Saint Brieuc Pas le moindre mm, ici alors parler de cm serait criminel. Pour ma part, je suis déçu avec une température actuellement de 2.5°C c'est vraiment pas de chance , la baie de st brieuc est idéalement bien placée pour la neige en flux de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est vraiment pas de chance , la baie de st brieuc est idéalement bien placée pour la neige en flux de NE Oui, ce sont des choses qui arrivent, j'ai halluciné ce soir en regardant tes photos vu la conversation que nous avons eu ce matin. Rares averses de neige, vent infecte ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui, ce sont des choses qui arrivent, j'ai halluciné ce soir en regardant tes photos vu la conversation que nous avons eu ce matin. Rares averses de neige, vent infecte ici. on c'est tapé une tempête de neige j'avait jamais vu une tel intensité sa a durez 30 minute de grosse neige apres c'était par des averses modérée à forte , il a neige toute la journée sans interruption de 9 h a 16h30 ! quel hiver en bzh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il tombe un je ne sais quoi à Caen tout fin... Un truc qui va verglassé les routes comme dab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés