Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

1h30 de neige quasi continue: sepoudrage sur toutes les surfaces. (après celui qui a fondu ce matin à cause du vent et du soleil)

5 minutes de grosses chutes de neige vers 13h

actu retour au calme (comme ce matin)

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

A Rouen le temps est bien plus calme, ça dégel même avec 0.7°C actu (-0.7°C sur les plateaux). Par contre le vent très présent rend le froid vif.

Toujours dans cet infime couloir d'averses. Ca a commencé à tenir temporairement sous une forte intensité de gros flocons alternant avec la neige roulée mais ça a fondu dès que ça s'est calmé.

+2°

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

2 degrés ici et le peu (très peu) de neige tombée a pratiquement disparu.

Je crois n'avoir jamais eu un hiver avec tant de désillusions ...

jean

petite promenade sur la plage du sillon a st malo , j'ai mesurez 8 cm et les snow kite sont de sortie default_thumbup1.gif

100_8512.jpg

ont distingue intra muros en arrière plan :

100_8513.jpg

impressionnez que sa tienne sur le sable mouillé ..

100_8610.jpg

100_8514.jpg

saint malo ou montagne ??? default_laugh.png

100_8515.jpg

petit épisode sympathique , il a neigée toute la journée mais elle na pas tenu cette après midi dommage default_thumbdown.gif

les chutes de neige se calment les éclaircies reviennent.smile.gif

nous avons eu 6 h de neige non stop.

Finalement ça a duré moins longtemps que nous default_w00t.gifTrès bel épisode ! Par contre ça a largement fondu dans le centre de Caen meme s'il y a encore de belle accumulation par endroit ! Gare au verglas !

Couvert, trés venteux et glacial! Journée sans dégel ( décidément on les comptes plus cet hiver!), T°x: -0,2°C et -1°C actu.

ps: superbe tes photos Seb! Grosses intensités neigeuse!

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Nous sommes les abrutis du jour à Saint Brieuc default_thumbup.gif

Pas le moindre mm, ici alors parler de cm serait criminel.

Pour ma part, je suis déçu avec une température actuellement de 2.5°C

Finalement ça a duré moins longtemps que nous w00t.gif

Très bel épisode ! Par contre ça a largement fondu dans le centre de Caen meme s'il y a encore de belle accumulation par endroit ! Gare au verglas !

Mea culpa,tu avais raison.laugh.gif

Il ne neige plus,de gros nuages noir reviennent par le nord,peut être encore des surprises.

T°:+1,6° actu

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, encore bien décevant cet épisode neigeux. Le bassin Rennais n'a récolté qu'entre 1 et 2cm. De bonnes chutes de neige ce matin peu avant 8h et c'est tout, sinon grand soleil toute la journée. 0.7°C actuellement et ciel se couvrant avec quelques flocons. Quelques rares traces de neige. Photos de ce matin à venir. Décidément Rennes et la neige, ça fait deux...

Nous sommes les abrutis du jour à Saint Brieuc default_thumbup.gif

Pas le moindre mm, ici alors parler de cm serait criminel.

Pour ma part, je suis déçu avec une température actuellement de 2.5°C

c'est vraiment pas de chance , la baie de st brieuc est idéalement bien placée pour la neige en flux de NE default_crying.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

c'est vraiment pas de chance , la baie de st brieuc est idéalement bien placée pour la neige en flux de NE default_crying.gif

Oui, ce sont des choses qui arrivent, j'ai halluciné ce soir en regardant tes photos vu la conversation que nous avons eu ce matin.

Rares averses de neige, vent infecte ici.

Oui, ce sont des choses qui arrivent, j'ai halluciné ce soir en regardant tes photos vu la conversation que nous avons eu ce matin.

Rares averses de neige, vent infecte ici.

on c'est tapé une tempête de neige j'avait jamais vu une tel intensité sa a durez 30 minute de grosse neige apres c'était par des averses modérée à forte , il a neige toute la journée sans interruption de 9 h a 16h30 !

quel hiver en bzh default_mellow.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...