EricBZH Posté(e) 13 février 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 13 février 2010 Il neige ici en continu depuis au moins 1/2 heure (heure de mon réveil). Plus d'1 cm de nouvelle neige. Les voitures sont complètement blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, ici ciel couvert, comme toujours pas de froid, 0.6°, donc cela confirme bien ce que je pensai, la VDF ne nous a jamais concernée ici, on peut parler d'un simple coup de froid passager, vraiment rien de plus, température positive tous les après-midi et une chance que la neige était là , ben maintenant que cela va retourner à la flotte ben moi je dis vivement le printemps . Bonne journée, Babas. edit: et le pire dans tous ça c'est que la neige fond meme la nuit , c'est pour dire..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 13 février 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 13 février 2010 9H10. ça continue. T° : 0°C. 1,2 cm de nouvelle neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, temps couvert toute la nuit pour bien limiter la baisse des T°C ( décidément cet hiver rare sont les nuits dégagées!), actu -2,7°C ( T°n: -2,9°C) et quelques petits flocons tombent et toujours du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Temps couvert avec de rares averses de grésil. Rien, au sol toujours et une température de 2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, ici ciel couvert, comme toujours pas de froid, 0.6°, donc cela confirme bien ce que je pensai, la VDF ne nous a jamais concernée ici, on peut parler d'un simple coup de froid passager, vraiment rien de plus, température positive tous les après-midi et une chance que la neige était là , ben maintenant que cela va retourner à la flotte ben moi je dis vivement le printemps . Bonne journée, Babas. edit: et le pire dans tous ça c'est que la neige fond meme la nuit , c'est pour dire..... tu es fatiguant à te plaindre sans arret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 tu es fatiguant à te plaindre sans arret. C'est clair ! En plus, je vois pas pourquoi tu te plains, tu as eu ta neige, on est pas en Islande, elle va pas rester 6 mois cette neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 actu averses de neige et de grésil. T°+1,6° merci STEV ,c'est vrai que plus on en a plus on en veux,nous passons quand mème un super hiver digne de ce nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Après des averses de grêles il neige à présent avec beaucoup de vent il fait 1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 1 cm de neige sur Gausson ce matin. Actuellement, le fine couche de neige fond progressivement. Il reste encore des traces de neige sur la pelouse et les toits. actu, T: 2,8°c Ciel envahit de stratocumulus. Ciel plus sombre au nord de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 février 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonjour! Rien de passionnant point de vue Météo en Centre Finistère du moin. Le ciel est très nuageux à couvert pas la moindre goutte ou Flocons après avoir bien gelée en début de Nuit,hausse des températures en fin de nuit actu relative fraicheur c est tout avec 4,3° un vent sensible frais de secteur Nord Est une hygro de 68% des pressions de 1019 hpa Bon Week end à Tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 neige non stop depuis 1 h mais ayant du mal à tenir au sol. T° +1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 février 2010 Le soleil est de plus en plus présent et le vent souffle toujours assez fort! -0,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 février 2010 Bon je n'ai pas grand chose à dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours l'hiver tn -0.8° même si la livebox est encore out jusqu'à lundi au minimum Sinon j'ai ça pour vous (les gagnants et les perdants) http://rapidfire.sci...10043.terra.1km Et merci à Jean pour les photos de St Cast Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci Pouic pour cette belle image sat qui est déjà sur mon disque dur ! Étonnant cette démarcation très nette de la neige sur la pointe de Caux... Bravo aussi à l'auteur de ces clichés très insolites, que c'est beau une plage sous la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Splendides photos, BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 13 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 13 février 2010 averse de neige qui commençait à reblanchir les sols, elle a fait chuter la t°c a 1.6°C, puis c'est vite remonter, 2.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 février 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 février 2010 pas de changement ici Temps couvert et triste vent assez fort de Nord est il fait frais avec 4,2° Bon aprèsd midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 temps bien couvert avec de temps en temps quelques averses de grésil le tout avec un vent modéré avec rafales, petite question que je me pose pourquoi une grande partie du nord ouest s'est retrouvé avec des T° positives cette semaine alors que le reste de la france se caillait sachant que nous étions dans la m^me masse d'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 13 février 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 13 février 2010 c'est bon signe babas s'énerve ! la neige n'est pas loin ! le ciel ce couvre par le nord est . Caen 1.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 13 février 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 13 février 2010 temps bien couvert avec de temps en temps quelques averses de grésil le tout avec un vent modéré avec rafales, petite question que je me pose pourquoi une grande partie du nord ouest s'est retrouvé avec des T° positives cette semaine alors que le reste de la france se caillait sachant que nous étions dans la m^me masse d'air ? j'en suis pas trop sur, mais c'est que nous,nous avions du soleil et que les autres étaient sous les nuages. donc aucune possiblilité pour eux que la masse d'air se réchauffe. mais il doit surement avoir d'autres explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 13 février 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 13 février 2010 pour info, il reste encore 1 à 2cm de neige à l'ombre dans le sud est du 35 (ESSE). un peu surpris en arrivant chez mes parents car simplment quelques traces sur Rennes. Cà coupe net car à 5km vers l'Ouest il n'y a quasiment plus rien . J'aimerais bien savoir comment c'est sur Vitré ou il y aurait eu 10cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 j'en suis pas trop sur, mais c'est que nous,nous avions du soleil et que les autres étaient sous les nuages. donc aucune possiblilité pour eux que la masse d'air se réchauffe. mais il doit surement avoir d'autres explications. moi j'aurais plus pensé sur l'origine du vent car jeudi sur st brieuc très peu d'éclaircies, par contre beaucoup de vent mais peut etre était il trop nord, d'ailleurs les petites averses manquaient de punch par chez moi alors qu'70 km plus loin c'était le jackpot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 13 février 2010 Oui c'est le vent qui a tout fait foirer comme d'habitude cet hiver pour ici. Il n'a jamais eu d'origine réellement continentale et son orientation au Nord-Est n'a pas permis une seule fois de tomber à 0° pour la vague de froid actuelle. J'ai quand même eu une journée à giboulées de neige, c'est déjà ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques averses de grésil ce matin, plus sec cet après-midi, +4,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 février 2010 Aprés un temps assez ensoleillé, le ciel s'est couvert et il commence à neiger faiblement! -0,1°C actu après être monté à 1,3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés