Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Il neige ici en continu depuis au moins 1/2 heure (heure de mon réveil).

Plus d'1 cm de nouvelle neige. Les voitures sont complètement blanches.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

ici ciel couvert, comme toujours pas de froid, 0.6°, donc cela confirme bien ce que je pensai, la VDF ne nous a jamais concernée ici, on peut parler d'un simple coup de froidthumbdown.gif passager, vraiment rien de plus, température positive tous les après-midi et une chance que la neige était làwhistling.gif , ben maintenant que cela va retourner à la flotte ben moi je dis vivement le printempsthumbup1.gif .

Bonne journée, Babas.

edit: et le pire dans tous ça c'est que la neige fond meme la nuitcrying.gif , c'est pour dire.....

Bonjour, temps couvert toute la nuit pour bien limiter la baisse des T°C ( décidément cet hiver rare sont les nuits dégagées!), actu -2,7°C ( T°n: -2,9°C) et quelques petits flocons tombent et toujours du vent default_dry.png

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps couvert avec de rares averses de grésil. Rien, au sol toujours et une température de 2.2°C.

Bonjour,

ici ciel couvert, comme toujours pas de froid, 0.6°, donc cela confirme bien ce que je pensai, la VDF ne nous a jamais concernée ici, on peut parler d'un simple coup de froidthumbdown.gif passager, vraiment rien de plus, température positive tous les après-midi et une chance que la neige était làwhistling.gif , ben maintenant que cela va retourner à la flotte ben moi je dis vivement le printempsthumbup1.gif .

Bonne journée, Babas.

edit: et le pire dans tous ça c'est que la neige fond meme la nuitcrying.gif , c'est pour dire.....

tu es fatiguant à te plaindre sans arret.mad.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

tu es fatiguant à te plaindre sans arret.mad.gif

C'est clair ! En plus, je vois pas pourquoi tu te plains, tu as eu ta neige, on est pas en Islande, elle va pas rester 6 mois cette neige ...

1 cm de neige sur Gausson ce matin.

Actuellement, le fine couche de neige fond progressivement.

Il reste encore des traces de neige sur la pelouse et les toits.

actu, T: 2,8°c

Ciel envahit de stratocumulus. Ciel plus sombre au nord de ma position.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

Rien de passionnant point de vue Météo en Centre Finistère du moin.

Le ciel est très nuageux à couvert

pas la moindre goutte ou Flocons

après avoir bien gelée en début de Nuit,hausse des températures en fin de nuit

actu relative fraicheur c est tout avec 4,3°

un vent sensible frais de secteur Nord Est

une hygro de 68%

des pressions de 1019 hpa

Bon Week end à Tous!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bon je n'ai pas grand chose à dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est toujours l'hiver tn -0.8° même si la livebox est encore out jusqu'à lundi au minimum default_sick.gif

Sinon j'ai ça pour vous (les gagnants et les perdants) default_online2long.gif

http://rapidfire.sci...10043.terra.1km

aeronetlille2010043terr.jpg

Et merci à Jean default_flowers.gif pour les photos de St Cast

neigestcasta.jpg

neigestcastb.jpg

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Merci Pouic pour cette belle image sat qui est déjà sur mon disque dur ! Étonnant cette démarcation très nette de la neige sur la pointe de Caux...

Bravo aussi à l'auteur de ces clichés très insolites, que c'est beau une plage sous la neige ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

pas de changement ici

Temps couvert et triste

vent assez fort de Nord est

il fait frais avec 4,2°

Bon aprèsd midi

temps bien couvert avec de temps en temps quelques averses de grésil le tout avec un vent modéré avec rafales, petite question que je me pose pourquoi une grande partie du nord ouest s'est retrouvé avec des T° positives cette semaine alors que le reste de la france se caillait sachant que nous étions dans la m^me masse d'air ? default_confused1.gif

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

temps bien couvert avec de temps en temps quelques averses de grésil le tout avec un vent modéré avec rafales, petite question que je me pose pourquoi une grande partie du nord ouest s'est retrouvé avec des T° positives cette semaine alors que le reste de la france se caillait sachant que nous étions dans la m^me masse d'air ? confused1.gif

j'en suis pas trop sur, mais c'est que nous,nous avions du soleil et que les autres étaient sous les nuages. donc aucune possiblilité pour eux que la masse d'air se réchauffe.

mais il doit surement avoir d'autres explications.

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

pour info, il reste encore 1 à 2cm de neige à l'ombre dans le sud est du 35 (ESSE). un peu surpris en arrivant chez mes parents car simplment quelques traces sur Rennes. Cà coupe net car à 5km vers l'Ouest il n'y a quasiment plus rien . J'aimerais bien savoir comment c'est sur Vitré ou il y aurait eu 10cm.

j'en suis pas trop sur, mais c'est que nous,nous avions du soleil et que les autres étaient sous les nuages. donc aucune possiblilité pour eux que la masse d'air se réchauffe.

mais il doit surement avoir d'autres explications.

moi j'aurais plus pensé sur l'origine du vent car jeudi sur st brieuc très peu d'éclaircies, par contre beaucoup de vent mais peut etre était il trop nord, d'ailleurs les petites averses manquaient de punch par chez moi alors qu'70 km plus loin c'était le jackpot.

Oui c'est le vent qui a tout fait foirer comme d'habitude cet hiver pour ici.

Il n'a jamais eu d'origine réellement continentale et son orientation au Nord-Est n'a pas permis une seule fois de tomber à 0° pour la vague de froid actuelle.

J'ai quand même eu une journée à giboulées de neige, c'est déjà ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques averses de grésil ce matin, plus sec cet après-midi, +4,5°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...