El' Coco Posté(e) 29 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 De fortes averses vont concernés l'est 35 et 44 et l'ouest 49 dans les prochaines minutes. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Enorme averse de grésil ici ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rarement vu une telle intensité de grésil, les toits et les pares-brises de voiture sont recouvert de granules de glace. La température à perdu 4°C sous l'averse. Une 2e averse arrive, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Bonsoir, faibles averses de pluie mêlée de neige fondante. Température de 4.2°C. A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Une grosse averse de neige/grésil vient de tomber il y a quelques minutes. Les voitures et la végétation ont blanchi, mais tout a fondu très vite puisqu'à l'heure actuelle il ne reste plus rien. Une vision impressionnante tout à l'heure avec la neige qui tombait sous le clair de lune et les nuages qui défilaient à tout vitesse. Maintenant le ciel est dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Une grosse averse m'arrive dessus, 3.0°C. Pluie et neige mêlée faible pour le moment. EDIT : C'est repartit, déluge de grésil, ca tient sur les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Les averses ne cessent de se former sur le nord du 35 et descendent en se renforcant sur l'est du 44 ! Il y en à bien une qui va être sous forme de neige bondiou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Faible averse de neige en cours, plusieurs petites averses vont la suivre. Aucunes tenu au sol, 2.1°C. La situation risque de devenir très interessante pour les régions situées au nord de la loire, le ciel est clair actuellement, et les températures chutent. De nouvelles précipitations arriveront dans 2h ou 3h. Si des averses ne se forment pas avant evidemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Effectivement c'est une vraie tempête de neige, intensité vraiment très très forte J'ai essayer de shooter mais malheureusement ça ne rends pas vraiment bien l'intensité du péhnomène. Quelques photos en vracs : (d'ailleurs Photolive dispo, hésitez pas à voter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Le terril recouvert de neige L'averse qui arrive (celle qui me concerne actuellement) Le temps très menaçant au Nord : Actuellement la couche dépasse les 3cm ! Bientôt 4cm, localement plus avec les congères. Edit: Des orages de neige sont même signalés, on peut voir les impacts de foudre sur le réseau Zeus. Plusieurs impacts sur le 62. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Aller, je porte ma petite contribution à ce topic pour le faire remonter : Succession d'averses de neige fortes à gros flocons : Après le passage d'une averse : Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 janvier 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 1.5 cm relevé ce matin. Elle a quasi disparu ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Aller, je porte ma petite contribution à ce topic pour le faire remonter : Succession d'averses de neige fortes à gros flocons : Après le passage d'une averse : Bonne fin de journée Salut, sympa tes photos, surtout la première, c'est une jolie prise, j'aime beaucoup... Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 janvier 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Moi aussi j'aime bien la première photo avec ces gentils animaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 30 janvier 2010 Arras city Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Arras: Averse de neige faible parfois modérée Elle ne tiens pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 février 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 février 2010 7 cm de neige collante et dure ce matin dans l'ouest de la Somme, c'était difficile de déblayer tout ça, heureusement j'ai investi dans une bonne pelle à neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés