Mantis Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Après plusieurs années sur Infoclimat, je viens de franchir le pas pour la 1ère fois ! Je viens d'adhérer à IC et mon règlement est parti aujourd'hui même ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 20 janvier 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Cette année j'adhère ! Je connais IC depuis 2007, et jamais j'ai été déçue, et j'en ai aussi beaucoup appris sur la météo ! Le règlement devrait partir demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Eh bien dites-moi, le Nord-Est représente on dirais. En ce qui me concerne, ma cotis' est partie lundi matin, je vais (re)devenir un petit homme vert lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 je ne me souviens pas si j'ai coché les 2 rubriques de MF quand j'ai fait ma demande d'adhésion. Merci aux administrateurs de m'inscrire pour le magazine et les 500 points. D'autre part, je n'arrive pas à faire mon inscription sur l'espace pro de MF, ça se bloque sous la rubrique "identifiant", sans que je sache pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 22 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2010 pas de réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Tous ces avantages et le repport veilleurs du temps prenne en vigueur quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Hello, Rodac, il vaudrait mieux que tu contactes le bureau : b u r e a u @ i n f o c l i m a t . f r ou l'équipe technique pour ces problèmes : w e b m a s t e r s @ i n f o c l i m a t . fr Meteo-Corny, aucune idée. Mais ça a été signé y'a pas longtemps, ne soyons pas trop pressé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que si tu adhères à Infoclimat, c'est avant tout pour Infoclimat lui-même et non pour profiter des avantages MF, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 22 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Hello, Rodac, il vaudrait mieux que tu contactes le bureau : b u r e a u @ i n f o c l i m a t . f r ou l'équipe technique pour ces problèmes : w e b m a s t e r s @ i n f o c l i m a t . fr Merci Fred /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est OK tout fonctionne maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Merci à tous de vos messages et pour votre soutien. Pour ce qui est des avantages, tout se fera ua fil du temps, mais vous n'avez rien à faire. A partir de vos souhaits que vous avez cochés sur la fiche d'adhésion, on s'occupe du reste. Vous devriez recevoir le magazine dès le prochain N° à l'adresse que vous avez déclaré. Pour ce qui est des points, vous serez informés par mail à l'adresse mail communiquée sur la fiche dès que calà sera opérationnel. Ce dernier avantage sera probablement plus long à mettre en oeuvre car il necessite une gestion un peu plus lourde. Laurent PS: Rodac, tient nous au courant sur une des 2 adresses mail communiquées si tu as toujours des difficultés à te connecter. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Voila qui est modifié, vous voila pris en compte dans la liste des adhérents abonnés à "Météo, le Magazine" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite précision concernant cet abonnement, sa gratuité est réservée aux 800 premiers adhérents à jour de leur cotisation annuelle, ce qui laisse beaucoup de marge, mais mieux vaut ne pas attendre cet été, déjà car vous rateriez le premier envoi de cette revue trimestrielle. Merci c'est gentil et étant inscris à l'espace pro de MF , ça va de paire avec le magazine ou c'est une démarche à part...pour bénéficier de ces points,? bonne soiree et felicitations pour votre travail.... ps: votre calendrier est super beaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Merci c'est gentil et étant inscris à l'espace pro de MF , ça va de paire avec le magazine ou c'est une démarche à part...pour bénéficier de ces points,? bonne soiree et felicitations pour votre travail.... ps: votre calendrier est super beaux Pour le Magazine, que vous recevrez 4 fois dans l'année, il n'y a rien à faire c'est automatique (c'est à nous de travailler pour que les adhérents l'aient).Pour les points, un mail vous sera envoyé avec toutes les instructions dessus pour les recevoir... Mais là il faut attendre un petit peu, le temps que Météo-France nous communique tout ce qu'il y a de nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 février 2010 Pour le Magazine, que vous recevrez 4 fois dans l'année, il n'y a rien à faire c'est automatique (c'est à nous de travailler pour que les adhérents l'aient). A ce sujet, nous allons transmettre en début de semaine prochaine le fichier à partir duquel le service publication de Météo France lancera une première salve d'abonnement à "Météo, le Magazine". Ce fichier sera constitué des adhérents 2010 à jour de leur cotisation et ayant coché la case "je me déclare intéressé par l'obtention d'un abonnement à Météo le Magazine" dans le formulaire d'adhésion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 les reports se font sur veilleurs du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 février 2010 les reports se font sur veilleurs du temps "Tout à fait Thierry" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis hier 1er février, les observations manuelles de MétéoAlerte sont transmises aux Veilleurs du Temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 "Tout à fait Thierry" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis hier 1er février, les observations manuelles de MétéoAlerte sont transmises aux Veilleurs du Temps. Bien la phrase qui est culte attention tu va payer des droits d'auteur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil34 Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, Réinscrit en janvier je ne me souvient plus si j'ai fait la demande pour bénéficier de tous les avantages MF. Si je ne l'ai pas fait merci de joindre mon inscription. (n°226) Bravo pour la dynamique ! amicalement Denis (goupil34) PS: je ne sais pas si je devais mais je me suis inscrit aux veilleurs du temps et sur le site de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonjour Denis, Dans nos bases, tu es bien inscrit pour les avantages MF, pas d'inquiétude donc. Petite précision également (parce que j'ai l'impression que beaucoup ont fait comme toi): nul besoin de s'inscrire sur les Veilleurs du Temps, les observations sont en effet transmises automatiquement de MétéoAlerte aux VDT (inscrit ou non aux VDT, peu importe!). J'en vois même qui postent sur MA, puis sur les VDT... mais du coup comme leur obs postée sur MA est transmise entre-temps, on se retrouve sur les VDT avec des doublons (même endroit, même heure, même obs!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Hello Y a t-il des news sur ces fameux avantage? Merci de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Hello Y a t-il des news sur ces fameux avantage? Merci de la réponse Nous attendons des infos de Météo-France et on vous tient au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour Avons-nous eu des infos concernant les 500 points gratuits ou bien j' ai râté un épisode ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour Avons-nous eu des infos concernant les 500 points gratuits ou bien j' ai râté un épisode ! Merci ! Un épisode? Plusieurs alors! http://asso.infoclimat.fr/infos/pourquoi.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Un épisode? Plusieurs alors! http://asso.infoclimat.fr/infos/pourquoi.php c' était au niveau des 500 points offerts pour l'espace pro MF que je voulais savoir; pour le reste bien j' étais au courant !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on doit recevoir un code spécifique par mail pour en bénéficier non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 c' était au niveau des 500 points offerts pour l'espace pro MF que je voulais savoir; pour le reste bien j' étais au courant !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on doit recevoir un code spécifique par mail pour en bénéficier non ? Fabrice, je te renvoie à ce message avec toutes les informations (accès adhérent uniquement) : Lettre info n°32 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juin 2010 c' était au niveau des 500 points offerts pour l'espace pro MF que je voulais savoir; pour le reste bien j' étais au courant !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on doit recevoir un code spécifique par mail pour en bénéficier non ? Pas par mail non, tu as vraiment raté toutes les étapes Fabrice. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'abord, lors de ton inscription, tu n'as coché aucune des cases autorisant la transmission de tes obs aux Veilleurs du Temps et te permettant donc de bénéficier des 500 points et/ou de l'abonnement à "Météo le Magazine". Il faut donc que tu écrives à bureau@infoclimat.fr pour nous confirmer tes souhaits, et nous t'expliquerons le reste de la procédure à ce moment-là. Procédure pourtant décrite dans une newsletter il y déjà plusieurs mois! EDIT: synchro avec Jeff! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 d'autant que le prochain magazine devrait sortir prochainement normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés