Fabrice01 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Si si j' avais tout bien coché lors de mon adhésion IC pour 2010 vu que j' avais reçu le magazine météo au printemps mais la lettre d' info 32 dont Jeff a donné le lien avait dû passer à la trappe chez moi c' est bon j' ai pu récupérer mon code promotionnel. merci à tous pour votre aide Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous J' ai vu sur le site de MF dans leurs dernières parutions la revue trimestrielle " météo le magazine" Je voulais savoir si certains d' entre vous avaient déjà reçu ce dernier numéro ?. Je n' ai plus souvent s' il y avait un délai d' atente quand nous avions reçu le numéro précédent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai rien reçu encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 salut ok je te remercie on va donc attendre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2010 A priori, personne n'a encore rien reçu. Affaire à suivre - on se doute que la mise sous pli des presque 400 numéros qui nous sont envoyés ne se fait pas en 2h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 oui je me doute bien ! mais comme j' ai les facteurs qui changent chaque semaine et font beaucoup d' erreurs ! c' est pour cela que je posais cette interrogation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Sebaas as tu des news sur le mag? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Sebaas as tu des news sur le mag? Nada - on va contacter MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 ok merci de la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 juillet 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour, je me suis adhéré à infoclimat en milieu de semaine et je n'ai encore aucune nouvelle. je ne sais même pas s'ils ont reçu mon chèque, je le remarque car même le forum n'a pas changé mon statut. est ce que quelqu'un aurait des infos ? merci cordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour, je me suis adhéré à infoclimat en milieu de semaine et je n'ai encore aucune nouvelle. je ne sais même pas s'ils ont reçu mon chèque, je le remarque car même le forum n'a pas changé mon statut. est ce que quelqu'un aurait des infos ? merci cordialement erwan Envoies plutôt un mail via le formulaire de contact ("L'état de ma demande d'adhésion") : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais patience, nous ne sommes pas des robots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour, je me suis adhéré à infoclimat en milieu de semaine et je n'ai encore aucune nouvelle. je ne sais même pas s'ils ont reçu mon chèque, je le remarque car même le forum n'a pas changé mon statut. est ce que quelqu'un aurait des infos ? merci cordialement erwan Quel est ton pseudo sur le site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 juillet 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Quel est ton pseudo sur le site? bonsoir, mon pseudo sur le site et erwan733. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Magazine reçue aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 juillet 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Magazine reçue aujourd'hui Efficace n'est ce pas? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clickelnet Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir, Je me suis inscrit début juin, jusque là pas de problème, mais dans dans le dernier mail du 3 juin, il m'est bien dit: "Si vous avez choisi de participer à MétéoAlerte - Veilleurs du Temps et de bénéficier des avantages offerts par Météo-France aux adhérents Infoclimat, vous recevrez prochainement davantage d'informations à ce sujet." Ce qui me demble avoir fait. Depuis, plus rien. Nous sommes le 26 août, je veux bien, c'étaient les vacances, mais dois-je encore attendre ou y a-t-il un problème quelque part ? Cordialement, Frédéric Montoya Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 août 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir Frédéric, La fin du mail aurait du être modifié - pardon pour cette erreur. Il faudrait plus lire ceci : "Si vous avez choisi de participer à MétéoAlerte - Veilleurs du Temps et de bénéficier des avantages offerts par Météo-France aux adhérents Infoclimat, vous retrouverez votre code promotionnel sur cette page: http://asso.infoclimat.fr/adherents/partenariat_meteo-france.php " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clickelnet Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 OK ! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) De ce côté-là, c'eest fait ... Et si j'en lis les messages précédents, pour le magazine de Météo-France, je n'ai rien à faire ? Je ne trouve plus rien sur leur site ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 OK ! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) De ce côté-là, c'eest fait ... Et si j'en lis les messages précédents, pour le magazine de Météo-France, je n'ai rien à faire ? Je ne trouve plus rien sur leur site ... Tout à fait, la case Magazine a bien été cochée, vous n'avez plus rien à faire, enfin si, à attendre qu'il arrive dans la boîte aux lettres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clickelnet Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bien bien ... Merci pour tout ... J'attendrai, mais j'espère pas trop longtemps cette fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je n'ai pas de code quand vais sur cette page http://asso.infoclim...eteo-france.php après avoir rentré mon mot de passe. A vrai dire je ne sais plus si j'avais coché la bonne case au moment de l'adhésion. J'ai reçu le magazine par contre. Si un des responsables de l'asso passe par là pour vérifier ça serait sympa. Encore merci et bravo pour tout ! Eric Ok c'est réglé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour tout nouvel adhérent depuis le 05-01-2011 je me demandais comment faire pour bénéficier des avantages suivant: _Revue Météo - Le Magazine _500 points dans l'espace Pro de Météo-France Je viens de regarder à l'instant si j'avais bien choisi d'en bénéficier, et le MP reçus par les modos me confirme bien que oui, donc... Je sais pas commen faut faire. si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour tout nouvel adhérent depuis le 05-01-2011 je me demandais comment faire pour bénéficier des avantages suivant: _Revue Météo - Le Magazine _500 points dans l'espace Pro de Météo-France Je viens de regarder à l'instant si j'avais bien choisi d'en bénéficier, et le MP reçus par les modos me confirme bien que oui, donc... Je sais pas commen faut faire. si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance. Personne peut m'éclairer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 avril 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 avril 2011 Personne peut m'éclairer??? Apparemment cette année la revue météo ne sera pas diffusé aux adhérents d'IC par manque de budget de MF. Et pour les 500 points c'est encore en discussion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 avril 2011 Apparemment cette année la revue météo ne sera pas diffusé aux adhérents d'IC par manque de budget de MF. Et pour les 500 points c'est encore en discussion Ok merci pour les infos mon petit lefan à suivre donc sur ce topic je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés