Musimon Posté(e) 11 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Je remonte ce topic grâce à la recherche, pour signaler que je n'ai plus accès aux records des stations météo! http://www.infoclimat.fr/climatologie/index.php?d=2010-01-11&s=07552 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A y être je signale bug, déjà posté dans le forum adhérent J'ai un Bug avec l'éditeur de carte. J'ai effacé les données qui étaient sauvegardées -neige 2006- J'ai importé une nouvelle liste -neige 2010- Et quand je fais un aperçu, je tombe toujours sur une carte des données neige 2006, j'ai bien effacé toutes les traces de ma précédente liste! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la seule chose qu'il prend en compte c'est la position du titre, tout le reste est bloqué à la configuration de ma dernière utilisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bug sur les archives des stations météo , aucune archives ne s'affiche depuis le 1 er janvier 2010 tableaux vides metar/synop/statIC compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bug sur les archives des stations météo , aucune archives ne s'affiche depuis le 1 er janvier 2010 tableaux vides metar/synop/statIC compris En effet, bug de passage à l'année 2010 Va falloir mettre des rustines (comprenne qui pourra) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 les données de Bordeaux-Merignac ont deux bonnes heures d'avance, il n'est pas 14h00 que celles de 16h00 sont déjà en ligne, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Oui ya du méga bug la certains synops ont de l'avance et ils affichent à ces heures farfelues des températures farfelues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 janvier 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 janvier 2010 mike ,on te l'a dit c'est le redoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Et puis la carte de vigilance en haut du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Sur le 67 a strasbourg 19°C bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Sur le 67 a strasbourg 19°C bug Lol oui une vieille source vient de se réveiller, mais alors avec des valeurs délirantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 janvier 2010 mike ,on te l'a dit c'est le redoux. loooooool si seulement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">triste retour à la réalité quand je regarde la vantage qui affiche 11° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 C'est marrant certains vont croire à ces valeurs . En espérant que ce ne soit pas trop grave . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 bug s'accumulant en ce week-end end lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bug sur les archives des stations météo , aucune archives ne s'affiche depuis le 1 er janvier 2010 tableaux vides metar/synop/statIC compris Oui il y a eu un petit souci lors du passage à la nouvelle année.L'archivage est de retour, mais qu'à partir du 12 Janvier 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 es ce que du 1er au 12 on le retrouvera? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 es ce que du 1er au 12 on le retrouvera? On va voir ce qu'on peut faire, mais rien de garanti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Merci d'avance , si il y a rien se n'est point grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Un souci avec la carte des températures minimales http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= : une large bande blanche qui enveloppe le Nord-Ouest avec une valeur de pression. J'en ai besoin pour faire le BQS /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci par avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Un souci avec la carte des températures minimales http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= : une large bande blanche qui enveloppe le Nord-Ouest avec une valeur de pression. J'en ai besoin pour faire le BQS /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci par avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un souci mais avec les maximales : 15.6°C à Nantes aujourd'hui ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour la petite histoire, il ne faisait pas plus de 8°C. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bug sur les températures minimales /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Aie, ça pique les yeux en effet! Pour la V5, nous travaillons sur la définition et la mise en place de filtre dans les données, de sorte à éviter au maximum ce genre de désagrément. Une chose est sûre, ce ne sera pas un luxe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 février 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 février 2010 Plus de static ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Plus de static ? Ou est-ce que tu ne vois plus de StatIC? A quelle heure?Pour ma part je les vois toutes sur la page des stations, surtout le -21.5°c à Selonnet ce matin à 8h locales. Brrrr /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 février 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 février 2010 J'ai un smiley qui ne marche pas chez moi. Celui situé entre et dans la colonne de droite. Si je le place il m'efface la suite du message. celui-là, qui manifestement a fonctionné cette fois-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut à tous Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème. Lorsque que je poste un message et que je veux mettre en gras, émoticônes ou autres, cette barre de menu ne fonctionne pas sous Firefox 3.6. Mon clic n'est pas pris en compte. Il m'est donc impossible de mettre du style dans mes posts. Autre chose, la barre d'émoticône est affichée oar défaut sans émoticône, il met impossible de la fermer. C'est très embêtant étant donné que j'utilise souvent Linux Ubuntu avec Firefox (sous Windows, j'utilise quasiment que Firefox aussi). J'ai fait des tests, voici les résultats: Sous Firefox 3.6 Windows et Linux, la barre de menu des posts ne fonctionne pas. Il est impossible de mettre en gras, choisir ces émoticônes, etc. Par contre, sous IE 8, la barre de manu des posts marchent sans problème. Mais, je n'aime pas ce navigateur. Je ne sait pas pour Opera, car je ne l'ai pas. Bonne soirée Edit: Résolu: Mon problème provient de Firefox 3.6 en fonction de la configuration, je ne l'ai plus en ayant vidé l'historique complet (sans doute un problème de la mise à niveau de 3.5 à 3.6) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 26 mars 2010 selestat Partager Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir je ne sais pas si c'est le bon sujet, j'ai posté hier et aujourd'hui deux photolives et je n'ai aucune réponse, d'habitude on me répond mais là... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés