Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pardon, c'était un essai de ma part que tu n'aurais pas dû recevoir happy.gif

C'est tombé sur toi dans le plus grand des hasards !

Salut Fred,

Pas grave,je me suis douté que c'était un essai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'ai cru un moment que Cindy était passée par là pour arranger la photo default_laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

j'ai encore un bug a la connexion du site ce soir "la connexion a été réinitialisé" sur la page d'accueil du site et sur MA je n'ai accès qu'au forum.

je ne sais pas si cet encore un problème de serveur, j'ai vider le cache et les cookies mais rien y fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

j'ai encore un bug a la connexion du site ce soir "la connexion a été réinitialisé" sur la page d'accueil du site et sur MA je n'ai accès qu'au forum.

je ne sais pas si cet encore un problème de serveur, j'ai vider le cache et les cookies mais rien y fait.

Oui il y a eu visiblement un souci chez OVH, tout le monde a donc été touché par le problème qui a duré quelques secondes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

bonsoir

Plus de site Infoclimat chez moi, et vous ?

Claude

Non, tout va bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste signaler que je ne peux plus gérer les reports de temps présent de ma station (StatIC de La Réole ).

Lorsque je clique dessus , s'affiche une page vierge .

Serait-il possible d'y remédier ? Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le passage de janvier à février s'est mal passé semble-t-il ; aucun message depuis minuit je crois.

En plus, il y a une erreur (pas gravissime) sur le 1er message du topic "le temps en France" >>> suivi du temps en centre-ouest". Il est écrit "centre-est"..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

ça fait plaisir de retrouver le forum. je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'était complètement HS ce matin il n y a que MA et la page d'accueil d'IC qui fonctionnait.

j'ai eu peur qu'il s'agisse d'un problème grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour information, il semblerait que le forum a planté ce matin parce que des fichiers temporaires (qui normalement devraient être supprimés) ne l'ont pas été, entraînant une instabilité qui s'est répercutée sur le serveur du site, avant l'intervention de Matthias en fin de matinée. Et ce soir rebelote, après une vérification globale nous avons cerné le problème, qui ne devrait à priori plus se produire... mais qui en a provoqué un autre, on en reparlera s'il s'avère en être un.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

On dirait qu'il y a un bug pour l'affichage des dernières photolives en haut de page?(site et forum).

En revanche la ville,l'heure et la date sont bien les bonnes mais ne collent pas avec les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut,

Je n'ai pas de soucis pour ma part, Ctrl + F5 pour vider ton cache navigateur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'ai remarqué aussi que sur le site en haut de page,les photolives ne sont plus à jour depuis hier,mais ça n'est pas gênant pour ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Moi ,j'ai remarqué aussi que sur le site en haut de page,les photolives ne sont plus à jour depuis hier,mais ça n'est pas gênant pour ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ce que je voulais dire aussi de mon côté...

Mais pas trop dérangeant en effet.default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec la solution de Fred,c'est bon les dernières s'affichent.

Merci Fred!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ah oui je viens de me rendre compte pourquoi... J'ai changé quelques trucs sur le cache hier soir, et sur certains navigateurs ça se met mal à jour (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur la version de Firefox que j'utilise, pour ça que je ne voyais pas).

Bon, je changerai à nouveau happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ah oui je viens de me rendre compte pourquoi... J'ai changé quelques trucs sur le cache hier soir, et sur certains navigateurs ça se met mal à jour (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur la version de Firefox que j'utilise, pour ça que je ne voyais pas).

Bon, je changerai à nouveau happy.gif

Salut Fred,

C'est pas très grave,ça marche en faisant la manip' que tu as précisé (ctrl + f5).

J'ai opté pour un navigateur feignant sans doute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je ne peut plus mettre de photos personnel depuis lundi, J'ai vider le cache, vérifier la dimension de la photos, essayer sur un autre ordinateur, essayer d'autre navigateur internet, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider default_clover.gif

Bonjour,

Toujours rien de ce coté là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 utilisateur(s) sur ce sujet

1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

1. poitou

Les membres sont comptabilisés comme invités ?

EDIT :

4 utilisateur(s) sur ce sujet

2 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

1. poitou,

2. floup

Ça fait 2 invités + 2 membres ? Il compte pas l'anonyme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Salut à tous,

N' y a t-il pas une petit bug sur le réseau StatIC ce soir? car à chaque demi-heure de moins en moins de stations sont présentes sur la carte.

Concernant la mienne, les données sont bien chargées et envoyées mais pas d' affichage sur le réseau StatIC depuis 18h00.

Quelqu' un a une explication la dessus? default_flowers.gif

Edit 21h45: Beaucoup de stations réapparaissent à la mise à jour de 21h30, étrange! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...