Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Les serveurs de weatherlink.com semblent avoir de gros problèmes ce soir, on y peut pas grand chose pour l'instant (on planche sur une autre solution pour les récupérations de données, on en reparlera en temps voulu)

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Ben je sais pas, ça marche ici, essaie de désactiver l'uploader en Flash ici : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp

Ca ne marche pas... une page d'erreur http 500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ca ne marche pas... une page d'erreur http 500

Vide ton cache, et choisis "IP Board" dans le menu tout en bas à gauche, puis resélectionne "Infoclimat", ça devrait fonctionner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Vide ton cache, et choisis "IP Board" dans le menu tout en bas à gauche, puis resélectionne "Infoclimat", ça devrait fonctionner.

Tjs pas moyen... pas grave ce n'est pas vital default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Es ce normal que les vignette des photolive ne s'actualise plus sur le site et skin forum?

Si le système fonctionne mais il faut que tu réactualise la page.

Et si sa ne marche pas tu peux vider le cache et les cookies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Hello,

moi j'ai un bug depuis que j'ai un écran plus grand...

Sur la page d'accueil ça donne ça :

bugic.jpg

étrange, non ?

Lol, en effet, je n'ai jamais vu ça. Même en actualisant la page ? Ou alors, le site est fait que pour les écrans normaux et pas ceux de ... pouces. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche.

Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un bug sur la page 28 du topique suivi dans le centre-est, tout se décale vers la droite, et écrit en petit, j'ai virer le cache mais rien y fait. il n y a que cette page 28 qui semble concerner.

je viens d'effectuer une courte maintenance par c.cleaner et le problème reste présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

il y a un bug sur la page 28 du topique suivi dans le centre-est, tout se décale vers la droite, et écrit en petit, j'ai virer le cache mais rien y fait. il n y a que cette page 28 qui semble concerner.

je viens d'effectuer une courte maintenance par c.cleaner et le problème reste présent.

Pareil ici mais pas tout le temps,en changeant de pages,ça se décale pas toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pareil ici mais pas tout le temps,en changeant de pages,ça se décale pas toujours.

Rectifié, c'était la signature d'Asperatus73...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche.

Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat.

Oui, en fait euh... J'ai fait une fausse manip récemment... donc ces cartes ne seront plus mises à jour pendant un certain temps, le temps qu'on trouve une solution default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

il y a un bug sur la page 28 du topique suivi dans le centre-est, tout se décale vers la droite, et écrit en petit, j'ai virer le cache mais rien y fait. il n y a que cette page 28 qui semble concerner.

je viens d'effectuer une courte maintenance par c.cleaner et le problème reste présent.

Pareil ici mais pas tout le temps,en changeant de pages,ça se décale pas toujours.

Rectifié, c'était la signature d'Asperatus73...

Oui, je viens de voir ça.... Je suis vraiment désolé. default_sleeping.gif

En fait, j'avais voulu mettre un tableau HTML dans ma signature et... ça a dû pas passer.

Excusez-moi encore, et je le saurai pour la prochaine fois ! Merci aux modérateurs d'avoir réglé ce problème.

Bon après-midi default_flowers.gif

Asperatus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Tjs pas moyen... pas grave ce n'est pas vital default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, j'ai encore essayé via IE, mozilla, chez moi, sur le pc du taf... rien pas moyen de mettre une photo au profil. Toujours une erreur 500 pour IE ou une page qui reste désespérément blanche sur firefox.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Petit bug avec la carte des températures en France,le fond représente seulement le pourtour méditéranéen default_unsure.png

Désolé.

C'est à cause de ça : http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page__view__findpost__p__1516559

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche.

Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat.

Pareil... plus d'actualisation depuis le 1/2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Si on peut appeler ça un"bug", en effet depuis 10h ce matin certaines Stat'IC (dont la mienne) ne transmettent plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Si on peut appeler ça un"bug", en effet depuis 10h ce matin certaines Stat'IC (dont la mienne) ne transmettent plus ?

Dans deux minutes ça devrait être bon. Un souci au niveau du site weatherlink (qui est encore down) a fait planter la récup des StatIC supérieures à la 51 depuis ce matin. J'ai "mis une rustine" en attendant, mais le nombre très important de StatIC fait que tout ça n'est plus adapté. Vivement la V5 crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux minutes ça devrait être bon. Un souci au niveau du site weatherlink (qui est encore down) a fait planter la récup des StatIC supérieures à la 51 depuis ce matin. J'ai "mis une rustine" en attendant, mais le nombre très important de StatIC fait que tout ça n'est plus adapté. Vivement la V5 crying.gif

le site weatherlink devrait moins planté apres l'upragde de serveur prevu par Davis cette semaine mais qui doit entrainer une interruption du site weatherlink jeudi matin entre 3h et 7h :

Next week, Davis Instruments is upgrading its WeatherLink servers to provide more capacity and quicker response for its customers.

On Wednesday, February 23, 2011, between 6:00 PM and 10:00 PM Pacific Time (-8GMT), all WeatherLinkIP servers will be unavailable for approximately 1-2 hours to make hardware changes for this increased bandwidth.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche.

Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat.

Pareil... plus d'actualisation depuis le 1/2

Toujours rien... confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...