stephdu74 Posté(e) 26 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Pardon, c'était un essai de ma part que tu n'aurais pas dû recevoir C'est tombé sur toi dans le plus grand des hasards ! Salut Fred, Pas grave,je me suis douté que c'était un essai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai cru un moment que Cindy était passée par là pour arranger la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 26 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai encore un bug a la connexion du site ce soir "la connexion a été réinitialisé" sur la page d'accueil du site et sur MA je n'ai accès qu'au forum. je ne sais pas si cet encore un problème de serveur, j'ai vider le cache et les cookies mais rien y fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai encore un bug a la connexion du site ce soir "la connexion a été réinitialisé" sur la page d'accueil du site et sur MA je n'ai accès qu'au forum. je ne sais pas si cet encore un problème de serveur, j'ai vider le cache et les cookies mais rien y fait. Oui il y a eu visiblement un souci chez OVH, tout le monde a donc été touché par le problème qui a duré quelques secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 26 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Oui il y a eu visiblement un souci chez OVH, tout le monde a donc été touché par le problème qui a duré quelques secondes. merci du renseignement, ça semble remarcher maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir Plus de site Infoclimat chez moi, et vous ? Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir Plus de site Infoclimat chez moi, et vous ? Claude Non, tout va bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Revenu c'est sans doute chez moi Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 janvier 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Je viens juste signaler que je ne peux plus gérer les reports de temps présent de ma station (StatIC de La Réole ). Lorsque je clique dessus , s'affiche une page vierge . Serait-il possible d'y remédier ? Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Je vais muter dans les ardennes. Mieux que sous les tropiques pour beaucoup moins cher. http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Dommage le 29° sur charleville à disparu. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 février 2011 Impossible d'atteindre le forum ce matin.Un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 février 2011 En effet, le passage de janvier à février s'est mal passé semble-t-il ; aucun message depuis minuit je crois. En plus, il y a une erreur (pas gravissime) sur le 1er message du topic "le temps en France" >>> suivi du temps en centre-ouest". Il est écrit "centre-est".. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 1 février 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 1 février 2011 ça fait plaisir de retrouver le forum. je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'était complètement HS ce matin il n y a que MA et la page d'accueil d'IC qui fonctionnait. j'ai eu peur qu'il s'agisse d'un problème grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 février 2011 Pour information, il semblerait que le forum a planté ce matin parce que des fichiers temporaires (qui normalement devraient être supprimés) ne l'ont pas été, entraînant une instabilité qui s'est répercutée sur le serveur du site, avant l'intervention de Matthias en fin de matinée. Et ce soir rebelote, après une vérification globale nous avons cerné le problème, qui ne devrait à priori plus se produire... mais qui en a provoqué un autre, on en reparlera s'il s'avère en être un. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, On dirait qu'il y a un bug pour l'affichage des dernières photolives en haut de page?(site et forum). En revanche la ville,l'heure et la date sont bien les bonnes mais ne collent pas avec les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 février 2011 Salut, Je n'ai pas de soucis pour ma part, Ctrl + F5 pour vider ton cache navigateur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2011 Moi ,j'ai remarqué aussi que sur le site en haut de page,les photolives ne sont plus à jour depuis hier,mais ça n'est pas gênant pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2011 Moi ,j'ai remarqué aussi que sur le site en haut de page,les photolives ne sont plus à jour depuis hier,mais ça n'est pas gênant pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce que je voulais dire aussi de mon côté... Mais pas trop dérangeant en effet./emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec la solution de Fred,c'est bon les dernières s'affichent. Merci Fred!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 février 2011 Ah oui je viens de me rendre compte pourquoi... J'ai changé quelques trucs sur le cache hier soir, et sur certains navigateurs ça se met mal à jour (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur la version de Firefox que j'utilise, pour ça que je ne voyais pas). Bon, je changerai à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2011 Merci,mais il n'y avait pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2011 Ah oui je viens de me rendre compte pourquoi... J'ai changé quelques trucs sur le cache hier soir, et sur certains navigateurs ça se met mal à jour (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur la version de Firefox que j'utilise, pour ça que je ne voyais pas). Bon, je changerai à nouveau Salut Fred, C'est pas très grave,ça marche en faisant la manip' que tu as précisé (ctrl + f5). J'ai opté pour un navigateur feignant sans doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 février 2011 Je ne peut plus mettre de photos personnel depuis lundi, J'ai vider le cache, vérifier la dimension de la photos, essayer sur un autre ordinateur, essayer d'autre navigateur internet, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider Bonjour, Toujours rien de ce coté là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Toujours rien de ce coté là ? Ben je sais pas, ça marche ici, essaie de désactiver l'uploader en Flash ici : http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 février 2011 Ben je sais pas, ça marche ici, essaie de désactiver l'uploader en Flash ici : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp Merci, j'essaierai depuis chez moi ce soir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 2 utilisateur(s) sur ce sujet 1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s) 1. poitou Les membres sont comptabilisés comme invités ? EDIT : 4 utilisateur(s) sur ce sujet 2 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s) 1. poitou, 2. floup Ça fait 2 invités + 2 membres ? Il compte pas l'anonyme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 9 février 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 9 février 2011 Salut à tous, N' y a t-il pas une petit bug sur le réseau StatIC ce soir? car à chaque demi-heure de moins en moins de stations sont présentes sur la carte. Concernant la mienne, les données sont bien chargées et envoyées mais pas d' affichage sur le réseau StatIC depuis 18h00. Quelqu' un a une explication la dessus? Edit 21h45: Beaucoup de stations réapparaissent à la mise à jour de 21h30, étrange! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés