sainbel69 Posté(e) 9 février 2011 Sain-Bel Partager Posté(e) 9 février 2011 il semble que les static weathlinkIP ne soient plus alimentées en donnéesdepuis 19h30 CET .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2011 Les serveurs de weatherlink.com semblent avoir de gros problèmes ce soir, on y peut pas grand chose pour l'instant (on planche sur une autre solution pour les récupérations de données, on en reparlera en temps voulu) Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 février 2011 Ben je sais pas, ça marche ici, essaie de désactiver l'uploader en Flash ici : /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp Ca ne marche pas... une page d'erreur http 500 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2011 Ca ne marche pas... une page d'erreur http 500 Vide ton cache, et choisis "IP Board" dans le menu tout en bas à gauche, puis resélectionne "Infoclimat", ça devrait fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 février 2011 Vide ton cache, et choisis "IP Board" dans le menu tout en bas à gauche, puis resélectionne "Infoclimat", ça devrait fonctionner. Tjs pas moyen... pas grave ce n'est pas vital /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Es ce normal que les vignette des photolive ne s'actualise plus sur le site et skin forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 février 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 février 2011 Es ce normal que les vignette des photolive ne s'actualise plus sur le site et skin forum? Si le système fonctionne mais il faut que tu réactualise la page. Et si sa ne marche pas tu peux vider le cache et les cookies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2011 Pour les vignettes,pour l'instant,comme l'a conseillé Fred59,il faut faire :ctrl f5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 11 février 2011 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 11 février 2011 Hello, moi j'ai un bug depuis que j'ai un écran plus grand... Sur la page d'accueil ça donne ça : étrange, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 février 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 février 2011 Hello, moi j'ai un bug depuis que j'ai un écran plus grand... Sur la page d'accueil ça donne ça : étrange, non ? Lol, en effet, je n'ai jamais vu ça. Même en actualisant la page ? Ou alors, le site est fait que pour les écrans normaux et pas ceux de ... pouces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hébus Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche. Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 13 février 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 13 février 2011 il y a un bug sur la page 28 du topique suivi dans le centre-est, tout se décale vers la droite, et écrit en petit, j'ai virer le cache mais rien y fait. il n y a que cette page 28 qui semble concerner. je viens d'effectuer une courte maintenance par c.cleaner et le problème reste présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 février 2011 il y a un bug sur la page 28 du topique suivi dans le centre-est, tout se décale vers la droite, et écrit en petit, j'ai virer le cache mais rien y fait. il n y a que cette page 28 qui semble concerner. je viens d'effectuer une courte maintenance par c.cleaner et le problème reste présent. Pareil ici mais pas tout le temps,en changeant de pages,ça se décale pas toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 février 2011 Pareil ici mais pas tout le temps,en changeant de pages,ça se décale pas toujours. Rectifié, c'était la signature d'Asperatus73... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche. Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat. Oui, en fait euh... J'ai fait une fausse manip récemment... donc ces cartes ne seront plus mises à jour pendant un certain temps, le temps qu'on trouve une solution /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 13 février 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 13 février 2011 il y a un bug sur la page 28 du topique suivi dans le centre-est, tout se décale vers la droite, et écrit en petit, j'ai virer le cache mais rien y fait. il n y a que cette page 28 qui semble concerner. je viens d'effectuer une courte maintenance par c.cleaner et le problème reste présent. Pareil ici mais pas tout le temps,en changeant de pages,ça se décale pas toujours. Rectifié, c'était la signature d'Asperatus73... Oui, je viens de voir ça.... Je suis vraiment désolé. En fait, j'avais voulu mettre un tableau HTML dans ma signature et... ça a dû pas passer. Excusez-moi encore, et je le saurai pour la prochaine fois ! Merci aux modérateurs d'avoir réglé ce problème. Bon après-midi Asperatus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 15 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 15 février 2011 Tjs pas moyen... pas grave ce n'est pas vital /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour info, j'ai encore essayé via IE, mozilla, chez moi, sur le pc du taf... rien pas moyen de mettre une photo au profil. Toujours une erreur 500 pour IE ou une page qui reste désespérément blanche sur firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 février 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 février 2011 Petit bug avec la carte des températures en France,le fond représente seulement le pourtour méditéranéen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 février 2011 Petit bug avec la carte des températures en France,le fond représente seulement le pourtour méditéranéen Désolé. C'est à cause de ça : http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page__view__findpost__p__1516559 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 février 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 février 2011 C'est rentré dans l'ordre à présent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche. Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat. Pareil... plus d'actualisation depuis le 1/2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 22 février 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 22 février 2011 Si on peut appeler ça un"bug", en effet depuis 10h ce matin certaines Stat'IC (dont la mienne) ne transmettent plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 février 2011 Si on peut appeler ça un"bug", en effet depuis 10h ce matin certaines Stat'IC (dont la mienne) ne transmettent plus ? Dans deux minutes ça devrait être bon. Un souci au niveau du site weatherlink (qui est encore down) a fait planter la récup des StatIC supérieures à la 51 depuis ce matin. J'ai "mis une rustine" en attendant, mais le nombre très important de StatIC fait que tout ça n'est plus adapté. Vivement la V5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 22 février 2011 Sain-Bel Partager Posté(e) 22 février 2011 Dans deux minutes ça devrait être bon. Un souci au niveau du site weatherlink (qui est encore down) a fait planter la récup des StatIC supérieures à la 51 depuis ce matin. J'ai "mis une rustine" en attendant, mais le nombre très important de StatIC fait que tout ça n'est plus adapté. Vivement la V5 le site weatherlink devrait moins planté apres l'upragde de serveur prevu par Davis cette semaine mais qui doit entrainer une interruption du site weatherlink jeudi matin entre 3h et 7h : Next week, Davis Instruments is upgrading its WeatherLink servers to provide more capacity and quicker response for its customers. On Wednesday, February 23, 2011, between 6:00 PM and 10:00 PM Pacific Time (-8GMT), all WeatherLinkIP servers will be unavailable for approximately 1-2 hours to make hardware changes for this increased bandwidth. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais en se rendant sur la page de l'animateur des modèles et en choisissant "GFS Infoclimat", l'image qui s'affiche indique "Mardi 01 Février 2011 12 UTC". Si on va plus loin dans les échéances, il n'y a plus aucune image qui s'affiche. Je précise que j'ai déjà vidé le cache du Firefox et même essayé avec l'IE sans résultat. Pareil... plus d'actualisation depuis le 1/2 Toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés