Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Donc sa veut dire que cartIC risque d'etre souvent bloquer nn Non. C'est juste que les serveurs sont fortement sollicités actuellement, mais le retour à la normale se fera bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 idem que Lolo 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 ok merci Fred et bonne année en meme temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai constaté un bug dans la gestion des static, pour celles qui fonctionnent en weatherlink IP: A chaque changement de mois, les données de la première heure du mois manquent dans les tableaux. Par exemple, il manque les données du 1er janvier à 0h et 0h30, ainsi que celles du 1er décembre à 0h et 0h30, etc... En été, ce sont 2 heures de données qui manquent à chaque changement de mois. Il semblerait qu'il manque les données entre 0h heure légale et 0h heure temps universel. Sinon, beaucoup de stations en weatherlink IP n'ont pas le bon lien qui renvoie vers la page weatherlink. Pour certaines stations, l'icône en forme de globe terrestre renvoie vers la page d'infoclimat. J'ai constaté ce problème avec ma station de Foussais-Payré, ainsi que celle des Herbiers. PS: Bon courage et bonne année à toute l'équipe technique d'Infoclimat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2013 En fait, ce problème a été détecté et corrigé hier vers 00h40 Il ne devrait donc normalement plus se produire le 1er février prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Le bandeau noir qui s'affiche en bas de mon écran ! appelant a adhérer a l'association infoclimat comment fait t'on pour s'en débarrasser ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Perso je ne l'ai plus, il faut peut-être adhérer pour s'en débarrasser car la mienne vient d'être validée et il à disparu aussi bien du site que du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Perso je ne l'ai plus, il faut peut-être adhérer pour s'en débarrasser car la mienne vient d'être validée et il à disparu aussi bien du site que du forum. MDRPhil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Il n'apparaît que pour les non-adhérents 2013. Je pense qu'un petit bandeau de trois lignes d'auto-promo pour une assoce à but non lucratif pendant quelques jours, c'est mieux que des gros placards de pub tout le restant de l'année, non ? Si le site est en ligne aujourd'hui et si l'on peut poster ces mots sur le forum aujourd'hui, c'est bien grâce aux adhérents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 MDR Phil Ah tu voit que mon idée n'était pas si bête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 En fait, ce problème a été détecté et corrigé hier vers 00h40 Il ne devrait donc normalement plus se produire le 1er février prochain. Super, merci fred59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Il n'apparaît que pour les non-adhérents 2013. Je pense qu'un petit bandeau de trois lignes d'auto-promo pour une assoce à but non lucratif pendant quelques jours, c'est mieux que des gros placards de pub tout le restant de l'année, non ? Si le site est en ligne aujourd'hui et si l'on peut poster ces mots sur le forum aujourd'hui, c'est bien grâce aux adhérents. Je suis d'accord qu'une campagne d'auto promo de quelques jours ne mange pas de pain et j'espere qu'elle vous sera profitable, mais ayant cliquer a plusieurs reprises sur "ne plus afficher ce message" j'ai cru qu'il y avait un bug.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis d'accord qu'une campagne d'auto promo de quelques jours ne mange pas de pain et j'espere qu'elle vous sera profitable, mais ayant cliquer a plusieurs reprises sur "ne plus afficher ce message" j'ai cru qu'il y avait un bug. Phil Le bouton "ne plus afficher ce message" ne concerne en fait que l'encart avec le texte des vœux 2013. Le bandeau en bas de l'écran n'est pas désactivable (pour l'instant). Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai voulu importer les données manquantes de ma static avec le fichier downld08.txt, mais l'opération n'a pas fonctionné: Après l'importation, j'ai eu un message indiquant que 289 lignes ont été importées mais au final les "trous" n'ont pas été rebouchés... (il me manquait seulement 3 lignes). Apparemment, cette opération ne fonctionne pas à cause du changement d'année. A voir quand vous aurez le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Sur la page d'acceuil d'Infoclimat dans la rubrique Maxi/Mini, la station des Buteaux (58) affiche -67,8°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai remarqué un bug pas très important mais enfin bon Sur le forum en bas des sujets, ou il y a le nombres de personnes lisant le sujet, Au lieu qu'il s'affiche le nombres de membres inscrit sur le sujet, il y a marqué "Invités" Cela doit être un bug je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Sur la page d'acceuil d'Infoclimat dans la rubrique Maxi/Mini, la station des Buteaux (58) affiche -67,8°c Phil D'ailleurs je trouve qu'il y a assez souvent des problèmes sur cette station... C'est pas la première fois que ça arrive je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai remarqué un bug pas très important mais enfin bon Sur le forum en bas des sujets, ou il y a le nombres de personnes lisant le sujet, Au lieu qu'il s'affiche le nombres de membres inscrit sur le sujet, il y a marqué "Invités" Cela doit être un bug je pense Non les invités sont probablement les membres inscrits alors que les utilisateurs anonymes sont ceux qui n'ont pas de pseudo/compte sur le forum. Quand aux nombre d'utilisateurs qui lisent le sujet ( ce qui est écrit en gras ) c'est le total d'invités et d'anonymes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai remarqué un bug pas très important mais enfin bon Sur le forum en bas des sujets, ou il y a le nombres de personnes lisant le sujet, Au lieu qu'il s'affiche le nombres de membres inscrit sur le sujet, il y a marqué "Invités" Cela doit être un bug je pense C'était en effet un problème dans la traduction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, En bas de page, il reste toujours le bandeau concernant l'adhésion 2013, je pensais qu'il était systématiquement enlevé lorsqu'on avait adhéré ? C'est pas que ça me gêne énormément, c'était juste pour savoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, En bas de page, il reste toujours le bandeau concernant l'adhésion 2013, je pensais qu'il était systématiquement enlevé lorsqu'on avait adhéré ? C'est pas que ça me gêne énormément, c'était juste pour savoir Merci Quel navigateur as-tu ? Sur le site ou sur le forum ? Le Javascript est-il activé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Quel navigateur as-tu ? Sur le site ou sur le forum ? Le Javascript est-il activé ? Je suis sur Google Chrome et c'est seulement présent sur le forum. Par contre je pense que le Javascript n'est pas activé, ça vient de cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis sur Google Chrome et c'est seulement présent sur le forum. Par contre je pense que le Javascript n'est pas activé, ça vient de cela ? Oui, cet encart utilise Javascript, cela évite d'avoir à trop bidouiller le code d'IPBoard pour faire la liaison avec le statut adhérent sur le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, cet encart utilise Javascript, cela évite d'avoir à trop bidouiller le code d'IPBoard pour faire la liaison avec le statut adhérent sur le site D'accord je comprends mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 7 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Hello l'équipe IC! Toujours ce même problème sur le profil dans la rubrique "à propos de moi" avec ce message d'erreur : Error: Could not load template 'tabAboutMe' from group 'profile' rendant impossible la modification. C'est pas urgent, mais bon les infos que l'on met dans cette rubrique changent au fil du temps, et sont pour ma part désormais fausses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc c'est dommage pour ceux qui consultent les profils et qui veulent en savoir plus sur les membres. Bonne journée sur les stratus...! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés