Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Donc sa veut dire que cartIC risque d'etre souvent bloquer nn

Non. C'est juste que les serveurs sont fortement sollicités actuellement, mais le retour à la normale se fera bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai constaté un bug dans la gestion des static, pour celles qui fonctionnent en weatherlink IP:

A chaque changement de mois, les données de la première heure du mois manquent dans les tableaux.

Par exemple, il manque les données du 1er janvier à 0h et 0h30, ainsi que celles du 1er décembre à 0h et 0h30, etc...

En été, ce sont 2 heures de données qui manquent à chaque changement de mois.

Il semblerait qu'il manque les données entre 0h heure légale et 0h heure temps universel.

Sinon, beaucoup de stations en weatherlink IP n'ont pas le bon lien qui renvoie vers la page weatherlink.

Pour certaines stations, l'icône en forme de globe terrestre renvoie vers la page d'infoclimat.

J'ai constaté ce problème avec ma station de Foussais-Payré, ainsi que celle des Herbiers.

PS: Bon courage et bonne année à toute l'équipe technique d'Infoclimat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En fait, ce problème a été détecté et corrigé hier vers 00h40 191769.gif

Il ne devrait donc normalement plus se produire le 1er février prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour,

Le bandeau noir qui s'affiche en bas de mon écran ! appelant a adhérer a l'association infoclimat comment fait t'on pour s'en débarrasser ?

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Perso je ne l'ai plus, il faut peut-être adhérer pour s'en débarrasser car la mienne vient d'être validée et il à disparu aussi bien du site que du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Perso je ne l'ai plus, il faut peut-être adhérer pour s'en débarrasser car la mienne vient d'être validée et il à disparu aussi bien du site que du forum.

MDRPhil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il n'apparaît que pour les non-adhérents 2013.

Je pense qu'un petit bandeau de trois lignes d'auto-promo pour une assoce à but non lucratif pendant quelques jours, c'est mieux que des gros placards de pub tout le restant de l'année, non ? sick.gif

Si le site est en ligne aujourd'hui et si l'on peut poster ces mots sur le forum aujourd'hui, c'est bien grâce aux adhérents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

En fait, ce problème a été détecté et corrigé hier vers 00h40 191769.gif

Il ne devrait donc normalement plus se produire le 1er février prochain.

Super, merci fred59 smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il n'apparaît que pour les non-adhérents 2013.

Je pense qu'un petit bandeau de trois lignes d'auto-promo pour une assoce à but non lucratif pendant quelques jours, c'est mieux que des gros placards de pub tout le restant de l'année, non ? sick.gif

Si le site est en ligne aujourd'hui et si l'on peut poster ces mots sur le forum aujourd'hui, c'est bien grâce aux adhérents.

Je suis d'accord qu'une campagne d'auto promo de quelques jours ne mange pas de pain et j'espere qu'elle vous sera profitable, mais ayant cliquer a plusieurs reprises sur "ne plus afficher ce message" j'ai cru qu'il y avait un bug.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je suis d'accord qu'une campagne d'auto promo de quelques jours ne mange pas de pain et j'espere qu'elle vous sera profitable, mais ayant cliquer a plusieurs reprises sur "ne plus afficher ce message" j'ai cru qu'il y avait un bug.

Phil

Le bouton "ne plus afficher ce message" ne concerne en fait que l'encart avec le texte des vœux 2013. Le bandeau en bas de l'écran n'est pas désactivable (pour l'instant).

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai voulu importer les données manquantes de ma static avec le fichier downld08.txt, mais l'opération n'a pas fonctionné: Après l'importation, j'ai eu un message indiquant que 289 lignes ont été importées scared.gif mais au final les "trous" n'ont pas été rebouchés... (il me manquait seulement 3 lignes). Apparemment, cette opération ne fonctionne pas à cause du changement d'année.

A voir quand vous aurez le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Sur la page d'acceuil d'Infoclimat dans la rubrique Maxi/Mini, la station des Buteaux (58) affiche -67,8°c

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un bug pas très important mais enfin bon biggrin.png

Sur le forum en bas des sujets, ou il y a le nombres de personnes lisant le sujet,

Au lieu qu'il s'affiche le nombres de membres inscrit sur le sujet, il y a marqué "Invités"

Cela doit être un bug je pense smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sur la page d'acceuil d'Infoclimat dans la rubrique Maxi/Mini, la station des Buteaux (58) affiche -67,8°c

Phil

D'ailleurs je trouve qu'il y a assez souvent des problèmes sur cette station... C'est pas la première fois que ça arrive je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'ai remarqué un bug pas très important mais enfin bon biggrin.png

Sur le forum en bas des sujets, ou il y a le nombres de personnes lisant le sujet,

Au lieu qu'il s'affiche le nombres de membres inscrit sur le sujet, il y a marqué "Invités"

Cela doit être un bug je pense smile.png

Non les invités sont probablement les membres inscrits alors que les utilisateurs anonymes sont ceux qui n'ont pas de pseudo/compte sur le forum.

Quand aux nombre d'utilisateurs qui lisent le sujet ( ce qui est écrit en gras ) c'est le total d'invités et d'anonymes flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai remarqué un bug pas très important mais enfin bon biggrin.png

Sur le forum en bas des sujets, ou il y a le nombres de personnes lisant le sujet,

Au lieu qu'il s'affiche le nombres de membres inscrit sur le sujet, il y a marqué "Invités"

Cela doit être un bug je pense smile.png

C'était en effet un problème dans la traduction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

En bas de page, il reste toujours le bandeau concernant l'adhésion 2013, je pensais qu'il était systématiquement enlevé lorsqu'on avait adhéré ? C'est pas que ça me gêne énormément, c'était juste pour savoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

En bas de page, il reste toujours le bandeau concernant l'adhésion 2013, je pensais qu'il était systématiquement enlevé lorsqu'on avait adhéré ? C'est pas que ça me gêne énormément, c'était juste pour savoir smile.png

Merci flowers.gif

Quel navigateur as-tu ? Sur le site ou sur le forum ? Le Javascript est-il activé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quel navigateur as-tu ? Sur le site ou sur le forum ? Le Javascript est-il activé ?

Je suis sur Google Chrome et c'est seulement présent sur le forum.

Par contre je pense que le Javascript n'est pas activé, ça vient de cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je suis sur Google Chrome et c'est seulement présent sur le forum.

Par contre je pense que le Javascript n'est pas activé, ça vient de cela ?

Oui, cet encart utilise Javascript, cela évite d'avoir à trop bidouiller le code d'IPBoard pour faire la liaison avec le statut adhérent sur le site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui, cet encart utilise Javascript, cela évite d'avoir à trop bidouiller le code d'IPBoard pour faire la liaison avec le statut adhérent sur le site wink.png

D'accord je comprends mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Hello l'équipe IC!

Toujours ce même problème sur le profil dans la rubrique "à propos de moi" avec ce message d'erreur :

Error: Could not load template 'tabAboutMe' from group 'profile' rendant impossible la modification.

C'est pas urgent, mais bon les infos que l'on met dans cette rubrique changent au fil du temps, et sont pour ma part désormais fausses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc c'est dommage pour ceux qui consultent les profils et qui veulent en savoir plus sur les membres.

Bonne journée sur les stratus...! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...