Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Le 15/04/2016 à 07:00, magnanime a dit :

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, dans les prévision à 7 jours sur les stations d'infoclimat, une anomalie dans les températures de chaque jours.

En effet, on peut constater qu'il ferait nettement plus chaud à 2h ou à 23h qu'à 14 ou 15 heures.Exemple ici :

http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07675/le-luc-le-cannet-des-maures.html

 

Voici une copie d'écran :

anomalie_temperature.png

 

C'est corrigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Bonsoir, cela fait depuis la mi-avril que j'essaye de créer un poste en base climato et que cela m'est impossible, enfin si, j'arrive à créer le poste, je mets les photos, on me dit que tout est bon, mais IC ne reçoit rien, je n'ai jamais eu de réponses, pourtant je l'ai fais à 3 reprises au moins voir 4, j'ai également envoyé un ou deux mails sans réponse non plus :/ 

 

Que doit-je faire? Mon dernier mail c'était samedi, l' avez vous reçu ?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

il y a 11 minutes, Ciel d'encre a dit :

Pourquoi tous les sujets sont-ils fermés ? Il est impossible de poster quoique ce soit en prévision comme en suivi ? default_huh.png

 

 

 

Comme tous les 1er de chaque mois, de nouveaux topics mensuels sont à créer (ce n'est pas automatique pour le moment, seuls leur fermeture l'est).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il y a 10 heures, Fred59_ a dit :

 

Comme tous les 1er de chaque mois, de nouveaux topics mensuels sont à créer (ce n'est pas automatique pour le moment, seuls leur fermeture l'est).

 

Euh... j'aimerais bien mais non, c'est bibi qui a tout fermé hier soir avant d'aller dormir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domène et Col de Porte pour le travail (Isère)

I don't know if it's a bug or a feature, but...j'ai beau refuser l'affichage des notifications (aucun intérêt pour moidefault_huh.png), la demande d'acceptation revient à chaque fois que je change de page..ça devient vraiment ch****default_mad.gif, j'ai l'impression d'avoir une pop-up publicitaire.default_wacko.png. Je suis sous Firefox 38.8.0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MF_Erwan a dit :

I don't know if it's a bug or a feature, but...j'ai beau refuser l'affichage des notifications (aucun intérêt pour moidefault_huh.png), la demande d'acceptation revient à chaque fois que je change de page..ça devient vraiment ch****default_mad.gif, j'ai l'impression d'avoir une pop-up publicitaire.default_wacko.png. Je suis sous Firefox 38.8.0.

 

Que veux-tu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Les Tn des stations de Fleurie (69) et de St-Malo-des-Trois-Fontaines reportées sur la page d'accueil d'IC (extrêmes d'hier) sont fausses : 0°C!!!

 

Il y a aussi un gros souci au niveau de ces stations, notamment au niveau de leur pluviométrie (j'ai envoyé un message aux propriétaires) qui pourrait être dû à l'utilisation d'un serveur Meteohub (d'autres stations sont aussi concernées).  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Bonjour,

 

Sur la page d'accueil d'IC, ainsi que sur le forum, les vigilances de MF ne s'affichent plus.

En effet, il y a plusieurs vigilances en cours en ce moment (orages, inondations), et rien ne n'affiche à part une carte de France tout en vert.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Je sais pas où poster alors je post là. 

Comment fai-on pour insérer des tweets ou post facebook à un message sur le forum ? 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rien de plus simple: suffit d'en copier/coller l'URL directement, cette nouvelle version du forum se charge du reste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

*je ne trouvais pas d'autre sujet pour poster ça*

 

La lame d'eau radar sur IC, ça c'est vraiment dément default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> je crois que je vais très vite m'habituer à ce nouvel outil ^^

 

Est ce qu'il est prévu de découper la carte en zooms comme pour le radar ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

il y a 17 minutes, Flo'599 a dit :

Est ce qu'il est prévu de découper la carte en zooms comme pour le radar ?

 

Mieux que ça même, voir en page d'accueil ou sur http://www.meteo-temps-reel.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Hop, ça claque quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

 

cumul24h07062016.thumb.png.61512eaf7a7af3d3efab17a5ffb607a6.png

 

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ac24hradaric

 

Alors j'anticipe de suite la question: oui l'échelle est très clairement d'inspiration MF (on a beau retourner le sujet dans tous les sens, c'est la meilleure qui existe!), mais les données proviennent bien des images radar diffusées sur le site, après un traitement "made by IC" qui permet d'obtenir une lame assez précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

une petite question en passant

est il possible d'avoir la même echelle de couleur sur les précipitations sur 1h sur le cumul pour les modèles arome/arpege que sur les cumulés de ces modeles?

 

@+

 

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il y a 2 heures, cyle a dit :

Bonjour

 

une petite question en passant

est il possible d'avoir la même echelle de couleur sur les précipitations sur 1h sur le cumul pour les modèles arome/arpege que sur les cumulés de ces modeles?

 

@+

 

cyle

 

Je n'ai pas très bien compris ta demande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Proposition de traduction "expression de besoin utilisateurs" en "spécifications détaillées" (parce qu'être MOE, c'est un métier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> )

 

"Est-il possible de modifier l'échelle de couleur retenue pour les RR1h sur Arome et Arpège dynamique (mais aussi Arome statique)  pour les aligner sur l'échelle de couleur utilisée dans la lame d'eau radar observée sur 1h ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups il y a des motd qui sont passés à la trappe...

 

 

est il possible d'avoir la même echelle de couleur sur les précipitations 1h que sur le cumul des les modèles arome/arpege ?

 

Sebaas tu es trop fort en traduction de langage de petit cyle_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps, je remarque que mes relevés quotidiens ne s'affichent plus sur la page TEMPS CALME.

 

Seul subsiste un relevé ancien à cet endroit.

 

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

 

Amicalement

 

Courtil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il y a 21 heures, cyle a dit :

Oups il y a des motd qui sont passés à la trappe...

 

 

est il possible d'avoir la même echelle de couleur sur les précipitations 1h que sur le cumul des les modèles arome/arpege ?

 

Sebaas tu es trop fort en traduction de langage de petit cyle_thumbup.gif

 

Prochainement.

 

il y a 43 minutes, ludo47 a dit :

C'est normal qu'il y a une espèce de coupe verticale avec des couleurs en bas du site? 

ic.thumb.png.25d03d9f5e42899d5d6a7a4afc9ab4b8.png

 

Ça devrait être parti désormais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

il y a 32 minutes, Fred59_ a dit :

 

Prochainement.

 

 

Ça devrait être parti désormais.

ça me fait pareil..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...