damdeprade Posté(e) 7 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 y'a des gens de montpellier,prades le lez, grabels ou juvignac? Ou en es la neige svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La pluie reprend le dessus à present, 3 cm de neige transparente lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige a bien pris le relais ici. C'est pas trop tôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schap Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 carpentras pas de neige alors que c au pied du ventoux et que la température est toujours plus froide qu'a avignon et que le ventoux bloque généralement les remontées du sud...et a avignon on se gave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian04 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Une explication sur le fait qu'il ne neige pas dans le 04 à 400 métre d'altitude ? Il pleut /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 7 janvier 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Un petit coucou d'Ardèche du Nord sur la route Valence - Le Puy à un peu plus de 300M l'épisode commence. Petits flocons froids pas encore très serrés. Ca reblanchit toute doucement là ou le blanc avait disparu. En attendant le gros de l'activité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 L'épisode doit se terminer demain soir , il est 00H tu es déjà dans cet état ? Pour le moment c'est les secteurs proche de la mer qui ramasse ( un peu + dans l'interieur sur PACA ) , ca remontera , il faut laisser le temps ( la vigi remonte jusq'au centre est du pays ca va bien remonter attendons ) Je continue quand meme a esperer , d'autant que j'ai certifié a mes enfants que l'ont auraient de la neige, sans quoi je vais vraiment passer pour un C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Gap Romette (05) 850m : -3° ici avec vent NE et neige forte ; on doit atteindre les 15 cm : route du col de Manse complètement enneigée. Webcams réseau routier 05: http://www.inforoute05.fr/cameras.html webcam Gap : http://www.ville-gap.fr/fr/goodies/webcam/webcam-live-java.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 7 janvier 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 depuis 1 heure pluie-neige mêlée; bientôt de la neige seule? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabi1205 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 y'a des gens de montpellier,prades le lez, grabels ou juvignac? Ou en es la neige svp Montpellier ouest rien de rien, même la pluie c'est arrêtée T° 2,2 ! On verra demain au lever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 les routes sont blanches dans manduel, il neige fortement, mais par contre les arbres comment à fatiguer sous le poids de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 D'énormes flocons tombent en ce moment, mais c'est la première fois que je vois des flocons de ce diamètre la dans le coin ! On arrive à un petit centimètre avec une température qui est toujours de 0.4°C et un mistral toujours modéré avec des rafales approchant désormais les 40km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige a bien pris le relais ici. C'est pas trop tôt! Ah bon ? Moi j'ai de la pluie a ma fenêtre (Montpellier Est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige a bien pris le relais ici. C'est pas trop tôt! Moi j'attends plus que les T° baissent maintenant, car ca n'accroche pas vraiment finalement. Mais t'en fais pas, si l'on s'en tient à GFS, tu as même de l'avance, car il est vraiment prévu de la neige seule en milieu, fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 tempete sur la region de toulon et ce n'est rien encore : allez voir les cartes foudres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Si ça tombe bien en fin de nuit, ça va etre le bazar en ville à l'heure des départs au travail, en cours... Et moi qui ai un examen à 10h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il commence à neiger sur St Etienne, c'est très faible pour le moment, mais vu qu'il fait froid (-2,2°) rien ne se perds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djodjoe34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir à tous. Sur Montpellier la Chamberte, intensité neigeuse faible, flocons petit, vent en rafale de faible intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 7 janvier 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Là, franchement je ne comprends plus rien Alors que de gros flocons tombaient depuis 30 mn et commençaient à tenir avec même une T° en lente baisse, depuis 5 mn et au moment où on atteignait 0,5°... pluie forte ! sans le moindre flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Carpentras toujours de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 7 janvier 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Si ça tombe bien en fin de nuit, ça va etre le bazar en ville à l'heure des départs au travail, en cours... Et moi qui ai un examen à 10h30 Bah c'est bien parce que c'est le Sud A Grenoble Lundi matin les exams ont eu lieu malgré 15cms en centre ville (et plus autour). Fin HS Ici ca neigeotte tranquillement, mais comme à St-étienne, rien ne se perd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bah c'est bien parce que c'est le Sud A Grenoble Lundi matin les exams ont eu lieu malgré 15cms en centre ville (et plus autour). Fin HS Ici ca neigeotte tranquillement, mais comme à St-étienne, rien ne se perd ! En effet faible neige, -2.1°C, sa a grisé déjà toutes les voitures ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Flocon ENORME a NIMES le vent est modéré je dirait 45km/h voir un peu plus sous des rafales à 60 peut etre. en tout cas la neige est tres collante deja facilement 5cm et il n'est que minuit ca promet:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Là, franchement je ne comprends plus rien Alors que de gros flocons tombaient depuis 30 mn et commençaient à tenir avec même une T° en lente baisse, depuis 5 mn et au moment où on atteignait 0,5°... pluie forte ! sans le moindre flocon ! redoux! c'etait previsible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'attends plus que les T° baissent maintenant, car ca n'accroche pas vraiment finalement. Mais t'en fais pas, si l'on s'en tient à GFS, tu as même de l'avance, car il est vraiment prévu de la neige seule en milieu, fin de nuit. Oui une fois le pic de RR passé Et la fameuse 528dam dont tout le monde disait on s'en fout??? On s'enthousiaste et on oublie les bases .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés