Sudiste-34 Posté(e) 8 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ça tombe toujours autant par chez moi, certes un peu moins que tte à l'heure, mais de quoi ravir les gosses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige modérée à Anduze y'a t'il du monde de st jean du gard ou des alentours...? a suivre................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sa va pas d'ardait a s'arrété ! Oui je confirme c'est bien un stressé de la vie Chez moi il neige toujours modérément et sa glisse bien dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sa va pas d'ardait a s'arrété ! tu veux dire "ça va pas TARDER..."ici tout est magnifique,il neige toujours,il fait -1,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 NMM propose encore de bonnes chutes de neige dans le Gard, vers Nîmes et dans la partie sud. 10 centimètres sont possibles d'après lui et sérieusement, maintenant que la neige tien facilement, ça serait de la tuerie avec les températures négatives. Notez que les hauts de Nîmes et les collines avoisinantes de 100/150m sont recouverts de près de 30 à 40 cm. Ce message a été modifié par Christophe30 - Aujourd'hui, 18:54. Salut Je ne vois pas où les Nîmois même sur les collines relèvent 30 à 40 cm c'est totalement faux. 2 ou 3 cm en ville, 15 à 20 sur les collines, pas davantage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoaddict Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige modérée à Clapiers où la neige a bien blanchi le paysage (enfin !). Pour l'instant, il y a environ 2/3 cm dans mon jardin.... j'espère que ça va continuer un peu, c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 A la faveur d'une accalmie, j'ai décidé de descendre à Alés pour faire changer les pneus avant de ma voiture qui étaient lisses comme du papier alu et en descendant le trajet Portes La Grand Combe Alés s'est effectué sur une route toute noire et au retour une heure plus tard sur une route toute blanche tellement ça tombait dru . Actuellement, à Portes, fin des précipitations, vent se renforçant, -1°, la neige craque sous les pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 a juvignac à 1km de montpellier il ne neige pas chez moi , t 0.5° decidement je ne l aurais pas dsl pour la fausse manip les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 NMM propose encore de bonnes chutes de neige dans le Gard, vers Nîmes et dans la partie sud. 10 centimètres sont possibles d'après lui et sérieusement, maintenant que la neige tien facilement, ça serait de la tuerie avec les températures négatives. Notez que les hauts de Nîmes et les collines avoisinantes de 100/150m sont recouverts de près de 30 à 40 cm. Ce message a été modifié par Christophe30 - Aujourd'hui, 18:54. Salut Je ne vois pas où les Nîmois même sur les collines relèvent 30 à 40 cm c'est totalement faux. 2 ou 3 cm en ville, 15 à 20 sur les collines, pas davantage. A+ Et là, je te donnerais les photos après-demain et on en reparle. Prend ta voiture et part faire un peu de route dans le camp des millitaires, tu comprendras de quoi je parle. Entre 25 et 30 centimètres aussi à Poulx et même un peu plus maintenant. Je suis pas le genre à te sortir une annerie, où je suis seulement 3 centimètre et puis c'est tout. M'en fou bien hein Au dessus de Nîmes, moins bien entendu, c'est entre les gorges, le camp et le croisement Marguerittes/poulx que c'est énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige de moyenne a faible intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelqu'un connait l'état des routes autour de Montpellier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelqu'un connait l'état des routes autour de Montpellier ? cote juvignac , st jean de vedas ca roule impec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 NMM propose encore de bonnes chutes de neige dans le Gard, vers Nîmes et dans la partie sud. 10 centimètres sont possibles d'après lui et sérieusement, maintenant que la neige tien facilement, ça serait de la tuerie avec les températures négatives. Notez que les hauts de Nîmes et les collines avoisinantes de 100/150m sont recouverts de près de 30 à 40 cm. Ce message a été modifié par Christophe30 - Aujourd'hui, 18:54. Salut Je ne vois pas où les Nîmois même sur les collines relèvent 30 à 40 cm c'est totalement faux. 2 ou 3 cm en ville, 15 à 20 sur les collines, pas davantage. A+ Euhh 23cm a la sortie de Nimes direction Uzes... et pourtant tu t'obstine a dire que c'est faux vas dont faire un tour en Voiture tu seras boucher a la premiere gourre de neige. 27cm au dessus de Uzés mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 8 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 8 janvier 2010 NMM propose encore de bonnes chutes de neige dans le Gard, vers Nîmes et dans la partie sud. 10 centimètres sont possibles d'après lui et sérieusement, maintenant que la neige tien facilement, ça serait de la tuerie avec les températures négatives. Notez que les hauts de Nîmes et les collines avoisinantes de 100/150m sont recouverts de près de 30 à 40 cm. Ce message a été modifié par Christophe30 - Aujourd'hui, 18:54. Salut Je ne vois pas où les Nîmois même sur les collines relèvent 30 à 40 cm c'est totalement faux. 2 ou 3 cm en ville, 15 à 20 sur les collines, pas davantage. A+ Je confirme je suis à 140m face au golf, en effet beaucoups de neige mais tout au plus 20cm. peut etre 30 mais seulement là où des congeres se forment sinon actu neige continue -0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Et là, je te donnerais les photos après-demain et on en reparle. Prend ta voiture et part faire un peu de route dans le camp des millitaires, tu comprendras de quoi je parle. Entre 25 et 30 centimètres aussi à Poulx et même un peu plus maintenant. Je suis pas le genre à te sortir une annerie, où je suis seulement 3 centimètre et puis c'est tout. M'en fou bien hein Au dessus de Nîmes, moins bien entendu, c'est entre les gorges, le camp et le croisement Marguerittes/poulx que c'est énorme. Je suis aussi monté a poulx cette aprem et je confirme il y avais jusqu'a 30 cm la bas, alors que ici a quelques kilomètre "seulement" 10 cm Il neige toujours aussi modérément ici, on voit que sur le radars les précipitation se forme a partir du rhone, je c'est pas quand sa va se finir mais j'espère une réactivation:thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 sur manduel une dizaine de centimètre, la neige tient maintenant sans difficultés, les routes sont enneigés et le verglas ne se fait plus très loin. Je suis allé faire un tour vers beaucaire en vélo en prenant les petits chemins de campagne, les routes sont très difficiles et maintenant que la neige va commencer à durcir avec la baisse des températures la circulation va devenir impossible dans cette zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 8 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelqu'un connait l'état des routes autour de Montpellier ? N113 a partir du Cres direction nimes totalement blanchi 1/2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoaddict Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelqu'un connait l'état des routes autour de Montpellier ? Je reviens du Grau du Roi, route enneigée jusqu'à carnon ; après, aux alentours de Montpellier, la neige a légèrement blanchi le bord des routes, mais tout est complétement dégagé. Chez moi, à Clapiers, la route est blanche sur la colline, mais absolument pas en bas du village... En bref, tout est ok (pour l'instant !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis aussi monté a poulx cette aprem et je confirme il y avais jusqu'a 30 cm la bas, alors que ici a quelques kilomètre "seulement" 10 cm Il neige toujours aussi modérément ici, on voit que sur le radars les précipitation se forme a partir du rhone, je c'est pas quand sa va se finir mais j'espère une réactivation:thumbup1: C'etait local donc vraiment pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 8 janvier 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 janvier 2010 2 petites photos de la couche présente sur l'agglomération stéphanoise. Je mesure environ 20 cm, mais il continue de neiger. On va peut être battre le cumul de 26 cm de l'année dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La neige s'intenssifie mais les flocons sont pas gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Euhh 23cm a la sortie de Nimes direction Uzes... et pourtant tu t'obstine a dire que c'est faux vas dont faire un tour en Voiture tu seras boucher a la premiere gourre de neige. 27cm au dessus de Uzés mais bon... je suis dans les hauts de Nîmes, il n y a pas 30 et encore moins 40 cm de neige ! d'un seul coup on passe à 23....presque 2 fois moins ! 27 cm à Uzes c'est rarissime mais ce n'est pas 40 non plus ! de plus, je ne savais pas qu'Uzès c'était les collines de Nîmes ! c'est une nouveauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 janvier 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il neige à nouveau modérément, les flocons sont petits, plutôt de la neige roulée. -0.2°C après une Tn de -0.4°C finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je suis dans les hauts de Nîmes et 27 cm à Uzes ce n'est pas 40 ! et je ne savais pas que Uzès c'était les collines de Nîmes ! c'est une nouveauté ! 23 cm a la sortie de Nimes direction Uzes, tu voit juste aprés le terrain millitaire a l'entré des gorge. J'ai bien cité cela et ainsi dit aussi que au dessus d'Uzes nous avons eu 27cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
softraider Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Villefort Cevennes (600m) 2,5cm au sol la neige s'est arrétée temp -2,5°C @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés