tornade34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pure je stresse pour voir la neige dans l'herault ouest = / pas encore un enieme flop pitié ... surtout avec une situation comme sa Toujours pluie et neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian04 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il neige toujours abondamment sur le NO du VAR et le N et le NE des BDR à altitude 300/400m parfois plus bas avec l'isothermie. L'A51 devient critique au Nord de Venelles avec accidents et une coupure de l'Axe Sisteron-Aix. L'A52 entre Aubagne et Aix est toujours en cours de deneigement. Il neige aussi sur l'A8 entre Saint Maximin et Brignoles. L'intensification des précipitations donne certainement de beaux cumuls. Vivement demain matin qu'on puisse en profiter ! En tout cas dans le 04 il neige plus, il pleut, ça risque de dégager les autoroutes. La neige va revenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je confirme, coups de tonnerre sur Marseille centre.. Pluie plus soutenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 7 janvier 2010 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci à tous de poster autant de messages! Je suis sur Toulouse, je suis donc cela à distance, et cela grâce à vous! D'ailleurs, n'y aurait-il pas un observateur d'Orange qui puisse suivre l'évolution et poster ses obs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Tonerre enorme sur Marseille, allez maintenant, si la neige pouvait commencer à tomber! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 7 janvier 2010 Brignoles Partager Posté(e) 7 janvier 2010 pluie modérée temp 4.6° T'es sur de ton thermo? moi j'ai 2.2 ... Neige signalée entre brignoles et st-maximin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 PAS UNE SEULE GOUTTE DE PLUIE ICI NI MEME UN FLOCON OU SONT LES PRECIPITATIONS PAR PITIE LOL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Belle averse de neige petits flocons mais réguliers depuis 10mn la T° continue de chuter 1,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 herbe totalement blanche tout comme les voitures qui commencent a faire des traces en passant sur la route , signe qu'elle tient maintenant sur la route. l'intensité est bonne et les flocons ont grossis 0,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurigat69 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J arrive pas a suivre tous les post vous etes plus rapide que la neige sur Arles Temperature en baisse 1,2° Neige forte qui ne tient pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 OULALA, ce qui arrive sur Nimes c'est monstreux là, ca sent le gros platrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il doit neiger ou pleuvoir fortement dans les environs d'Arles selon les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo30 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le radar au sud de Nimes est vraiment sympa. Ca va bien tomber la dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 janvier 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 nombreux impacts de foudre détectés en mer et quelques uns sur les terres, la situation devient passionnante! même si je n'ai pas de neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawash Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 a villeneuve les maguelone temperature en baisse a 2,8 mais tjrs de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La pluie reprend les débats ici, ça s'agite comme on peut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Lefan : je te confirme mes dire, de la neige uniquement, lourde et humide certes mais de la neige, ça ne trompe pas vu le comportement des météores (hééééé vi, ça s'appelle comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 7 janvier 2010 Nice Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On m'a prévenu par téléphone que la neige tombe d'une manière faible à modérée au Sud Ouest de Nîmes. La température en baisse depuis 21h s'établit à 1.9°C actuellement. Bon épisode à tous et profitez-en bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 a aix c'est de la neige également depuis environ 30 minutes, ça ne tient pas sauf vaguement sur les pare bises et dessus de poubelles lol situation tres tendue vu ce qui se passe un peu plus à l'est (pluie au beausset...) et l'orage signale vers marseille edit : éclair à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 les intensités deviennent très fortes dans le triangle nimes arles avignon, sur manduel ca tombe fort et la neige commence à tenir malgrès les sols mouillés, flocons de bonne taille. La situation commencer à se mettre en place comme prévu et on retrouve le plus gros exactement à l'endroit prévu, bravo aux modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miramas13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis vraiment tres décu ici a miramas a coté de istres que de la flottes cela va t-il changer?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 7 janvier 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 4 cm à Argeles, et ca tombe encore. pas mal, il y a un micro climat sur argeles ou quoi?? lol , si seulement la neige pouvait entrer un peu plus dans les terres..Pluie modérée, pas l'ombre d'un fléchissement de la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 7 janvier 2010 Brignoles Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige vers rougiers et tourves... comme d'hab c'est la limite Est-Ouest, pile poil au même endroit qu'il y a 1 an..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2010 pluie lourde ici avec 2.8° Précipitations plutôt soutenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 OULALA, ce qui arrive sur Nimes c'est monstreux là, ca sent le gros platrage e vous tiens au courant sur nimes, j'ai vu aussi le gros paquet qui semble prendre de l'ampleur en s'approchant depuis une 1h maintenant.. Sur arles il neige tres fort m'a dis un amis au telephone il y a 2 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés