Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux en France


Tristan06
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En plus des chutes de neige modérées un épais brouillard est présent depuis 1/4 d'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance haute montagne lol!

Sols qui blanchissent bien, sauf sur les routes. La température baisse: 0,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se déplace pour le moment comme prévu.

Les températures sont toutefois plus basses que prévues sur la côte d'azur, pour le moment, ce qui donnera dans qq heures un gros redoux.

L'axe pluvieux qui se génère encore loin au Sud se dirige droit vers l'Est Provence comme prévu.

Dans un 1er temps il se dirige surtout vers l'Est13 et le Var.

Il basculera ensuite.

C'est génial de dire n'importe quoi... Dans quelques heures il y aura un gros redoux sur la CA? C'est faux, rien de tel n'est prévu. Le redoux, il n'est pas avant la deuxieme partie de nuit, et encore, aucune prévision n'envisage de GROS redoux au sol.C Exemple: il fait 8°C à Nice actuellement, il en est prévu 7 demain matin. Comme gros redoux on a vu mieux.

Et non, elles ne sont pas plus basses que prévus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme il neige bien du coté d'argeles sur mer! J'ai de la famille là bas, elle tient au sol m'a dit mon oncle...

Merci beaucoup les Webcam d'Argeles sont ici pour vous en rendre compte et suivre un peu tout ça: http://webcam.argeles-sur-mer.com

Il semble y avoir déjà un sacré vent aussi, ça vole complètement de travers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

Oui, je confirme il neige bien du coté d'argeles sur mer! J'ai de la famille là bas, elle tient au sol m'a dit mon oncle...

effectivement averse moderer en cours mais de pluie et neige sur Port-vendres 2.4°c

webcam argeles

edit:neige avec vent que de la neige 2.1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

l'episode commence il neige bien la visibilité est reduite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'episode commence il neige bien la visibilité est reduite

Le coeur de la dépression n'est pas encore un peu plus à l'ouest que prévu?! il longe vraiment les cotes on dirait qu'il le fait exprès... limite il fonce sur nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

l'herault tout entier ainsi que gard on l'air beaucoup mieu placé que prévu non? dite moi si je dis des bétise mais au vu du radar ca risque de faire mal merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...