ben1204 Posté(e) 7 janvier 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Quelqu'un a un lien pour voir les précipitations car météo60.Fr est HS comme météociel meteox.com et vous inquietez pas le 06 et l EST83; ce n esst pas mort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 http://www.wetter24....frankreich.html Mais il a l'air de buguer aussi là... ou ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 En plus des chutes de neige modérées un épais brouillard est présent depuis 1/4 d'heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance haute montagne lol! Sols qui blanchissent bien, sauf sur les routes. La température baisse: 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&jaar=-3&soort=loop1uur J'ai trouvé pour l'instant que celui de METEOX (c'est vrai que l'on ne voit pas l'origine de la depression) Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Elle se déplace pour le moment comme prévu. Les températures sont toutefois plus basses que prévues sur la côte d'azur, pour le moment, ce qui donnera dans qq heures un gros redoux. L'axe pluvieux qui se génère encore loin au Sud se dirige droit vers l'Est Provence comme prévu. Dans un 1er temps il se dirige surtout vers l'Est13 et le Var. Il basculera ensuite. C'est génial de dire n'importe quoi... Dans quelques heures il y aura un gros redoux sur la CA? C'est faux, rien de tel n'est prévu. Le redoux, il n'est pas avant la deuxieme partie de nuit, et encore, aucune prévision n'envisage de GROS redoux au sol.C Exemple: il fait 8°C à Nice actuellement, il en est prévu 7 demain matin. Comme gros redoux on a vu mieux. Et non, elles ne sont pas plus basses que prévus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Sur http://www.meteocorny.fr on peut y retrouver les images sat + pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 janvier 2010 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Evacuation des lycées du coté de Carcassonne également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il tombe du grésil sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On dirait que l'épisode reprend sa marche en avant et va maintenant réellement commencé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Apparemment il neigerait fort sur Argeles sur Mer! Ca commence là-bas avec 2°C et pour toi Eric? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui, je confirme il neige bien du coté d'argeles sur mer! J'ai de la famille là bas, elle tient au sol m'a dit mon oncle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawash Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 gresil sur villeuneuve les maguelone depuis 5 mn ,temperature en baisse a 4.3 , windguru a fait fort une fois de plus seulement 15mn de decallage par rapport au prev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 7 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ca a l'air bien parti pour tout l'herault? vos avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui, je confirme il neige bien du coté d'argeles sur mer! J'ai de la famille là bas, elle tient au sol m'a dit mon oncle... Merci beaucoup les Webcam d'Argeles sont ici pour vous en rendre compte et suivre un peu tout ça: http://webcam.argeles-sur-mer.com Il semble y avoir déjà un sacré vent aussi, ça vole complètement de travers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 janvier 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui, je confirme il neige bien du coté d'argeles sur mer! J'ai de la famille là bas, elle tient au sol m'a dit mon oncle... effectivement averse moderer en cours mais de pluie et neige sur Port-vendres 2.4°c webcam argeles edit:neige avec vent que de la neige 2.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ca va etre dantesque dans un triangle Nîmes / Avignon / Arles . Réactu Vigi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 janvier 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 7 janvier 2010 l'episode commence il neige bien la visibilité est reduite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Du grésil tombe actuellement sur Montpellier T° actuelle 4.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 l'episode commence il neige bien la visibilité est reduite Le coeur de la dépression n'est pas encore un peu plus à l'ouest que prévu?! il longe vraiment les cotes on dirait qu'il le fait exprès... limite il fonce sur nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxana Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici sur Perpignan , c'est toujours de la pluie , et un peu neige fondue .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 7 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 l'herault tout entier ainsi que gard on l'air beaucoup mieu placé que prévu non? dite moi si je dis des bétise mais au vu du radar ca risque de faire mal merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Y'a de la precipitation qui se dirige droit vers Marseille en mer, mais c'est possib le que ça soit de la pluie ici, dans un premier temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 janvier 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Tous les metar du sud-est annonce de la neige même jusqu'a marseille. Toulon cannes nice forte pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Tous les metar du sud-est annonce de la neige même jusqu'a marseille. Toulon cannes nice forte pluie. Actuellement rien sur Marseille. Mais la T° baisse, à vu d'oeil, le vent s'est un peu levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 7 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 le radar es bien chargé hate de voir ce que ca va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés