MaThieu13 Posté(e) 7 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Faibles pluies ici Tactu: 5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige fondue ici vers plan de campagne, observée sur le pare brise de la voiture ca descend, ca descend... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai l'impression qu'il commence à neiger ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 7 janvier 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, La neige faible remplace progressivement la pluie sur les hauteurs de Carnoux ( 323m). T° en chute constante avec 2.2°C. Tx de 5.3°C. Vent de NE faible. 0.5mm au pluvio avec la pluie du début de l'épisode. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 nord toulon, vent de NE soutenu, température de 3,5°, mélange de possible mais rare flocon au milieu d'une faible pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicario Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici on est vraiment à la limite pluie/neige, c'est en train de tourner à la neige, la température baisse progressivement.(3.3°) . Un léger Vent se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Alors qu'il faisait 1.3°C à 16h50 (la Tx était alors de 1.9°C) ça grimpe en flèche, 2.6°C actuellement ! On attend la levée du mistral d'ici 1 ou 2h ainsi que les précipitations pour que ça reparte à la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température de l'Aigoual baisse: -6.5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 info par téléphone : il neige sur jouques (NE 13) ici au tholonet c'est pluie et neige mêlée maintenant il me semble je rentre sur aix centre, m'étonnerait pas qu'il neige le temps que j'arrive:thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température baisse doucement ici ! c'est bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai l'impression qu'il commence à neiger ici. C'est plus de la pluie froide d'après ce que je voit. T° toujours de 3.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 1,5°C a Manduel. Les précipitations arrivent bientôt à la frontière gard/bdr et sont déjà à la frontière gard/vaucluse. Je devrais être très prochainement touché /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 1.8° à la Bouilladisse (Pigeonnier) il commence a neigeotter ! La température est passée de 3.5° a 17h à 1.8° en 1h20 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température baisse doucement ici ! c'est bon signe Oui mais gros retournement de veste pour metéo france qui prevoit maintenant seulement de la pluie meme pour demain... Et actuellement il pleut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui mais gros retournement de veste pour metéo france qui prevoit maintenant seulement de la pluie meme pour demain... Et actuellement il pleut ... On n'a pas besoin de ton scepticisme maintenant, surtout pour les cartes présentés sur le site de mf qui sont des données brutes Pluie fine et chute de la T° ici, + 2.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Peynier: 1.8°. Après 1 heure de petite pluie, la neige commence à tomber. PS: la température décroit rapidement: -0.4°/hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 janvier 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Actu à Montpellier chez moi, 2,5°C. Et ce n'est pour l'instant que de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige continue de bien tomber. On atteint les 5 cm. Ambiance magnifique. 0,3°C. Le pluvio est quasiment enseveli sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours de la flotte dans le 9eme arrondissement. Je me tate d'aller vers Carpiagne pour voir ce qui se passe là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 a nimes ouest sur les collines le vent se fait sentir et la temperature est de 2,4° Pas de precipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours de la flotte dans le 9eme arrondissement. Je me tate d'aller vers Carpiagne pour voir ce qui se passe là bas. Par Telephone Laseryag une source fiable me signale qu'il tombe des gros flocons à l'hipodromme de Marseille avec un peu de pluie. Et qu'il neige à Septemes les vallons ! Quelqu'un pour confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 7 janvier 2010 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour ce qui est d'Aix en Pce, la limite Pluie/Neige doit se situer vers les 260/280m d'Altitude, car sur la Chevalière (Caserne des Pompiers pour ceux qui connaissent) il s'agit encore de pluie. Chez moi par contre (entre Haut de Brunet et Entremont) Neige depuis environ 1 heure mais qui ne tiens pas. Actu 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurigat69 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Rien sur arles ni pluie ni neige par contre la temperature augmente 2.8° au lieu de 2° il y a une demi-heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 janvier 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 à noter "malheureusement" (car on ne pourra le suivre en live) que du coté de l'Isère les premières véritables RR sont attendues vers minuit, et à Lyon en fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipou Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Par Telephone Laseryag une source fiable me signale qu'il tombe des gros flocons à l'hipodromme de Marseille avec un peu de pluie. Et qu'il neige à Septemes les vallons ! Quelqu'un pour confirmer ? Hum ... dans le 8eme ... à 300 metres a peu pres de l'hyppodrome (la cadenelle) toujours de la pluie, mais ca semble se rafraichir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés