Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

46,6 mm actu (5,4 mm hier et 0,3 pour l'instant today)

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

+1mm cette nuit. 39mm

+3mm de pluie et de neige (en soirée)42mm

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Avec la fonte de la neige et la pluie tombées ces derniers jours, j'arrive à 39.1 mm

de mensuel au SPIEA. La neige a fondu "naturellement", je n'ai pas rentré le spiea pour faire fondre a chaque chute, le mensuel est donc peut-être un peu sous estimé (de pas plus de 1/2 mm cependant).

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Arrivé pratiquement à terme de ce mois, on peut dire qu'ici l'année débute sous un beau déficit, actuellement je relève 25.5mm depuis le 01/01/10. La moyenne d'un mois de Janvier étant de 65.1mm, on est donc bien en dessous.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici mois correct, 60,4 mm a cet heure contre une norme a 61,6 mm, on va peut-être l'atteindre si des averses se produisent...

Posté(e)

61,7 mm ici a ce jour, soit pour l'instant un excédent très anecdotique de 0,2% default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (norme 1971/2000 : 61,6 mm)

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Le cumul de janvier est bien faiblard par ici avec seulement 59 mm.

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

79,9 mm chez moi en Gard rhodanien,éxcédent de 25 mm à peu prés(à noter que 35 mm sont tombés sous forme de neige,le 8 et le 27).

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Ce soir je totalise 72 mm depuis le début du mois. Il restera quelques flocons à fondre dans le pluvio.

On est un peu en dessous de la moyenne de janvier.

Posté(e)
Saint-Philibert Morbihan - Altitude 5m

Sur Verneuil: 35.4mm

7 jours de pluie

3 jours de bruine

6 jours avec fonte de neige (7cm)

Cumul maxi le 29 avec 8.4mm