Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

-3,6°C actu et il n'y a plus de flocon depuis plus d'1h.

Toujours des températures très basses sur le Nord, avec encore environ -8°C sur Lille, Cambrai, Valenciennes,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Donc Tn sur Valenciennes -9,9°

( -10° c'était trop demander? wink.gifsmile.gif )

Actuellement encore toutes les routes secondaires sont blanches et bien glissantes.

Température actuelle -5,9° (Avec le soleil ça se décide enfin à monter... Un peu...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18

Bonjour,

aucune nouvelle chute de neige à signaler dans le nord ouest l'Oise mais de très fortes gelées avec une tn de -11°C ! Il fait actuellement -4°C.

Toujours 5cms de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

resumé de la matiné levé a 5h et surprise un zolie saupoudrage qui recouvré le tout avec le levé du jour un petit brouillard joué au yoyo une bonne partie de la matinée et a givré les arbres et le soleil a commencé a pointé son nez la temperature ce matin etait de -8°C actuellement il fait nuageux mais sec et il fait -3°C

bonne apres midi

annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grand soleil sur l'Audomarois à depuis ce midi... Et de beaux cumulus de convection bien marquée vers le NE au niveau du littoral des Flandres...

Pas de dégel en vue

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour

Ciel degagé avec une T° de -2.7

Ce matin, épais brouillard avec une T° de -9.8°.Ensuite le ciel s'est couvert puis maintenant le soleil brille..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les images satellites depuis toute à l'heure et je trouve qu'il faut surveiller l'arrivée d'un creux dépressionnaire qui descend par la Mer du Nord. Il est en voie d'atténuation mais je pense que quelques petites précipitations ne sont pas impossibles ici et là sous ce front.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon, boulot aujourd'hui, je n'ai pas trop suivi la situation de près. Les flocons épars tombaient ce matin chez moi et à Abbeville avec un saupoudrage très léger mais on le voyait!

Tn de -8,8°C et Tx de -1,7°C comme hier, air vivifiant et assez beau cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

La T° baisse, déja -4°

On voit bien la neige sur le sat, le NPDC est bien blanc quand meme ;par contre le centre picard, y'a rien aparemment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel se couvrant par ici par l'Ouest

T° Mini: -10.2°

T° Maxi: -2.4°

T° Actu: -4.2°

Sinon dans la région PACA 3 département sont passés en Vigilance Rouge , déjà que l'été ils ont la chaleur et le soleil, maintenant voilà qu'ils auront la neige grrrr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alerte Rouge Neige : Bouches-du-Rhône(13), Drôme(26), Vaucluse(84).

france_departements_lcm_237.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Oh la vache alerte rouge dans le sud, ça recommence après le coup de l'année dernière, faut que ça monte jusqu'ici y a pas moyen default_devil.gif

Sinon ici belle journée ensoleillée, temp max d'environ -2, actu -5,1° en descente rapide, à ce rythme les -10° de cette nuit vont être vite atteints.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache alerte rouge dans le sud, ça recommence après le coup de l'année dernière, faut que ça monte jusqu'ici y a pas moyen default_devil.gif

Sinon ici belle journée ensoleillée, temp max d'environ -2, actu -5,1° en descente rapide, à ce rythme les -10° de cette nuit vont être vite atteints.

rare une alerte orange, en plus pour de la neige default_unsure.pngaujourd'hui des chutes de neige faible dans la matinée, voir forte par moment, comme hier des petits flocons.

température : -2°C

des averses apparaissent sur le radar et elles entrent dans les terres! default_w00t.gif

quelques flocons actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de ce 7 janvier 2010: Tn -9,9°

et Tx -3,9°

(Je n'en reviens pas)

A l'heure qu'il est on est déjà redescendu à -7,1°

Inutile de dire que par ce froid intense la neige reste présente au sol en de nombreux endroits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

C'est pas une alerte rouge de MF non plus. Froid polaire aujourd'hui et paysages sublimes tn -7.8°c

tx -2.9°c

actu -5.5°c j'ai vu des gens marcher sur "le vieil Escaut"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Après une chute de neige hier soir vers 21h30, terminé à 22h ayant saupoudré le sol, c'est le gel de cette nuit qui a rendu les chaussées glissantes mais bien dégagées ce matin avec -6°C à 7h (voire -8°C vers 8h à la voiture relevée)

La journée est restée nuageuse et froide et la neige n'a pas fondue, les chaussées sont aussi redevenues sèches grâce au salage et aux passages des véhicules.

Ce soir, le froid persiste et il fait -4°C

Le temps est nuageux.

Cette nuit, le ciel va se déagé pour devenir nuageux et très froid avec -8°C de prévu.

Demain, beau temps, partiellement nuageux avec -2°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

-2,8°C actu et de la neige chute en faible intensité, avec des flocons de petite taille, ça ressemble énormément à ce qui c'est passé hier soir...

Je vais vous poster bientôt pour partager un plaisir des yeux des photos du Marais Audomarois version les milles lacs de Finlande, il y en a déjà deux au photolive...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...