Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon je peut pas vraiment parler de flop vu qu'il n'y avait rien de terrible de prévu au nord de la loire mais même pour le sud de la loire, ça semble juste !

Vivement mercredi...

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

De francs rayons de soleils commencent a faire leur apparition default_thumbup1.gif

Edit: ca se couvre a nouveau

Ne vous emballez pas trop. Ici ca tourne à la flotte. La température continue de montée et en altitude ca doit plus trop etre favorable.

Actu pluie et neige melée faible, contre de beau flocons seul ce midi. default_dry.png

Il pleut sans discontinuer depuis une heure maintenant, c'était si beau tous ces flocons duveteux et aériens.+2,5°C, ça continue de se radoucir, dommage.

Des gelées demain matin sur cette pluie froide et en avant la patinoire. La Chaine Météo prévoit de la neige ce soir encore ici avec +1°C, à voir.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben, vu que le front risque "d'onduler" sur vos régions jusqu'en début de nuit, les chances d'avoir au moins un saupoudrage en soirée restent assez marquées. Le froid reste en embuscade, alors certes ce ne sera peut être pas les 5cm annoncés mais rien n'est perdu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Personnellement je n'ai rien ici à part un vent qui s'est renforcé

Je vois un rideau vers le SE d'ici (pas très bien visible d'ici). Les oiseaux remontent vers le nord.

Température en baisse : 4,5°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel se dégage un peu sur Ingrandes avec même quelques rayons de soleil. default_whistling.gif

3.8°C.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Le ciel s'assombrit au sud de ma position actuellement la soleil a de nouveau disparu

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Des moyens et gros flocons tombent sur Mouilleron ! Ca s'intensifie default_thumbup.gif

EDIT 14h28 : Faible intensité maintenant mais ils ont une belle taille. 4,2°C

Comment, d'une situation idyllique hier (de l'avis général, certains prévoyaient jusqu'à 10cm), est-on arrivé à çà ?

Oui, je sais le vent... default_whistling.gif

Le ciel s'éclaircit de plus en plus, et la température baisse un peu.

Il fait maintenant 2°6.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...