El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bon je peut pas vraiment parler de flop vu qu'il n'y avait rien de terrible de prévu au nord de la loire mais même pour le sud de la loire, ça semble juste ! Vivement mercredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 De francs rayons de soleils commencent a faire leur apparition Edit: ca se couvre a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 3 janvier 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici après de gros flocons la pluie et neige melée a prit le relais on aura rien au sol pffffff! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 janvier 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ne vous emballez pas trop. Ici ca tourne à la flotte. La température continue de montée et en altitude ca doit plus trop etre favorable. Actu pluie et neige melée faible, contre de beau flocons seul ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le ciel est pratiquement uniformément blanc, avec une température en baisse : 4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ne vous plaignez pas! Ici je n'ai eu que de la pluie pendant 10 minutes et plus rien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +4.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain85 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il commence a neiger à la roche sur yon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il pleut sans discontinuer depuis une heure maintenant, c'était si beau tous ces flocons duveteux et aériens.+2,5°C, ça continue de se radoucir, dommage. Des gelées demain matin sur cette pluie froide et en avant la patinoire. La Chaine Météo prévoit de la neige ce soir encore ici avec +1°C, à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 janvier 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ben, vu que le front risque "d'onduler" sur vos régions jusqu'en début de nuit, les chances d'avoir au moins un saupoudrage en soirée restent assez marquées. Le froid reste en embuscade, alors certes ce ne sera peut être pas les 5cm annoncés mais rien n'est perdu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il commence a neiger à la roche sur yon... Personnellement je n'ai rien ici à part un vent qui s'est renforcé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Personnellement je n'ai rien ici à part un vent qui s'est renforcé Je vois un rideau vers le SE d'ici (pas très bien visible d'ici). Les oiseaux remontent vers le nord. Température en baisse : 4,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Aux Sables la neige a été remplacée par la pluie froide avec 1,6°C actuellement en nouvelle baisse ... des gros flocons mouillées tombent au milieu de la pluie froide depuis 5 min ... de nouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le ciel se dégage un peu sur Ingrandes avec même quelques rayons de soleil. 3.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Des flocons commencent à tombé, attendons pour voir si ça dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 les nuages sont bloqués par la charente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le ciel s'assombrit au sud de ma position actuellement la soleil a de nouveau disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Si toute la flotte qui est en train de tomber avait été de la neige, ça aurait été dantesque! Mais non, nous c'est le régime à l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 janvier 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca retombe bien ici. Majoritairement des flocons, grosses plumes melées a la pluie. La temperature redescend. 3.0°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Des moyens et gros flocons tombent sur Mouilleron ! Ca s'intensifie EDIT 14h28 : Faible intensité maintenant mais ils ont une belle taille. 4,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 beau tampon sur la loire eclaircies dans son nord mammatus dans ma position sud loire toujours fonce dans mon sud +4.2°C actu premiere baisse de la journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 On vient de perdre 1°C ou plus, avec neige faible. Par moment il y a des très gros flocons mais isolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Comment, d'une situation idyllique hier (de l'avis général, certains prévoyaient jusqu'à 10cm), est-on arrivé à çà ? Oui, je sais le vent... Le ciel s'éclaircit de plus en plus, et la température baisse un peu. Il fait maintenant 2°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +4.2°C actu premiere baisse un morceau s active sur noimoutier il pourrait effleurer le sud ouest 44 a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Oui pas fameux tout cela mais c'est joli à voir. J'espère que ce qui arrive sur le littoral devienne actif et rendant blanc tout les sols vendéens. On aime rêver ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés