Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Alors là c'est le ponpon avec cette averse de........pluie!thumbdown.gif Ca conclut une journée bien décevante une nouvelle fois! C'est quand même étrange avec une température de 1°C au sol et négative aux étages supérieurs.happy.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Tu as eu combien de cm ?

Sous la première averse, environt 0,5cm sur les trottoirs et pour la seconde averse seulement un léger saupoudrage, tout fond actuellement. Belle pagaille demain matin ...

A voir ce que donne les averses qui descende de la Manche...

Il ne neige quasiment plus ici, 0.4°C.

je penses que sait cuit pour le 44 car les averses meurt sur les collines bretonnes

Des jeunes s'amusent dans ma rue à patiner sur la route car elle est déjà totalement gelée! Si ça commence à geler à 18h00, j'ose pas imaginer demain matin. Je pense que là il va y avoir de la taule froissée parce que rien de plus traître que le verglas, la neige au moins on la voit nettement, le verglas lui est sournois et fourbe.

Tout à fait lolo! C'est flippant le verglas! Je dois me rendre sur rochefort ce soir et ca m'embete que ca verglace! default_dry.png J'aime pas ca.Le CDM17 voit une nouvelle degradation surement sous forme d'averses pour cette nuit et le risque de verglas d'ou la nouvelles vigi orange.

A suivre...

Actu T°= 1.3°c

Le vent n'a pas encore viré au NORD ici contrairement à la côte.

On habite vraiment dans une pauvre région météorologiquement parlant, avec peu d'orage en été, pas de neige en hiver et pas mal de flotte...grand temps que je déménage.

La suite de la semaine s'annonce comme d'habitude, radieuse, calme, couverte...bref rien, le couloir de la mort est bien visible sur les modèles.

En revanche, le froid qui devrait s'installer durablement avec des températures négatives plusieurs jours à la suite.

Peut etre de quoi faire du patin sur l'Erdre default_shifty.gif

Invité Guest

0.7°C / Quelques granules de glaces tombent par intermittence... Le plus gros reste à venir.

EDIT 18h26 : C'est de la neige fondue ahaha !

EDIT 18h29 : Pluie et neige mêlées, neige majoritaire...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

J'aime pas du tout cette pluie et neige mêlées modérée actu default_angry.png

EDIT : La neige commence à emporter ce duel !

On habite vraiment dans une pauvre région météorologiquement parlant, avec peu d'orage en été, pas de neige en hiver et pas mal de flotte...grand temps que je déménage.

La suite de la semaine s'annonce comme d'habitude, radieuse, calme, couverte...bref rien, le couloir de la mort est bien visible sur les modèles.

En revanche, le froid qui devrait s'installer durablement avec des températures négatives plusieurs jours à la suite.

Peut etre de quoi faire du patin sur l'Erdre

Ah ça tu peux le dire!angry.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je vais pleurer default_crying.gif

Après une pluie et neige puis pluie seule ! La neige est quasi seule actuellement avec une température en hausse ... Je pige vraiment rien.

0,9°C

Invité Guest

Je croyais que ça n'existait plus ! Eh bien si : La neige est là ^^

La température remonte légèrement : 0.9°C. A suivre, le plus gros arrive...

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je croyais que ça n'existait plus ! Eh bien si : La neige est là ^^

La température remonte légèrement : 0.9°C. A suivre, le plus gros arrive...

Il fait 0.2°C ici et que de la neige fondue default_shuriken.gifdefault_blink.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Hallucinante cette poisse. Même dans un hiver particulièrement atypique, on est pas fichu d'avoir 5 à 10 cm. On était censé être les mieux servis (bon j'exagère mais on devait avoir nore couche) et au final c'est encore les parigots et les normands qui vont tout rammasser! Je suis dépité. Rien à faire cette région est définitivement grotesque. default_pinch.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse passe au sud, au moins je n'aurais pas de flotte...

0.2°C actu, vivement l'été, cet hiver m'a déjà achevé nerveusement. default_cat.gif

Un bel apres midi sur le nord est vendéen avec une tx positive de 0.3°C, toujours pas vraiment de neige ici (a peine 1cm au sol, sauf sur route), une averse malgré tout à reblanchi l'herbe, et augmenté un tout petit peu saupoudrage, le verglas s'est reformé sur le sol le goudron non salé.

La T°C ne baisse pas beaucoup ce soir, -0.8°C actu, pas de précipitations à signaler, je n'attends pas de neige ici de toute façon, si il tombe qqch ce sera donc une surprise.

Hallucinante cette poisse. Même dans un hiver particulièrement atypique, on est pas fichu d'avoir 5 à 10 cm. On était censé être les mieux servis (bon j'exagère mais on devait avoir nore couche) et au final c'est encore les parigots et les normands qui vont tout rammasser! Je suis dépité. Rien à faire cette région est définitivement grotesque. default_pinch.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse passe au sud, au moins je n'aurais pas de flotte...

0.2°C actu, vivement l'été, cet hiver m'a déjà achevé nerveusement. default_cat.gif

Bienvenue au club, il neige à côté de Cholet. Ici toujours rien, je vous laisse cette région me fatigue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...