Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

température actuelle -3.5

les voiture sont toutes blanches demain je sent que je vais devoir sortir la ponceuse électrique, comme hier matin default_laugh.png:lol: bon ok je sors default_whistling.gif

Je suis au Mans pour 2 jours autant dire qu'ici il est tombé de 10 à 15 cm de poudreuse, impressionant toute la végétation est placardé par cette neige. La température ici des valeurs vraiment impressionante -11 degrés default_w00t.gifdefault_devil.gif en campagne ça doit flirter avec les -15, vue que le Mans est une ville déjà bien réchauffer par les industries. En tous cas demain ça risque de tomber vraiment très bas peut être -15? default_whistling.gif en tous cas je n'ai jamais connu de telle valeur personnellement la sentation est comment dire incroyablement fraiche.

Quelqu'un peut il fermer la porte du congelateur default_bored.gifdefault_wacko.png

Il y a bien peu de poitevins dans le coin alors je met ma contribution avec -4,7°C à Poitiers actuellement.

Pourtant il y a pas mal de poitevins.

A Châtellerault la journée à était très calme, nuages bas toute la journée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas de dégel.

Actuellement -4,8° dans la sibérie Poitevine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin c'est rien comparé à Orléans avec -14° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> impressionnant.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

-10.9°C au Mans à 23h... default_blink.png

A 120/130 km plus au SO à vol d'oiseau dans une magnifique bourgade qui se nomme Ingrandes, il faut se contenter d'un pauvre -3.5°C à l'heure actuelle. Faut dire que sans neige au sol çà devient tout de suite plus compliqué! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel clair bien sur.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

-5.4°C actuellement sur Niort / -6.3°C à mon domicile de Poitiers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme peu ou personne ne poste dans la région et que cette photo ne mérite pas Photolive, petit cliché pris ce soir à 18h sur un parking commercial peu fréquenté de Niort-Est (Zone Mendes France), environ 3/4 cm au sol, de quoi bien "s'exprimer" au volant sur les parkings où cela ne risque rien... default_thumbup.gif

0e13bc337da4b3aafd8abe867049a9fd.jpg

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

-5.0°C à l'instant sur Ingrandes, la baisse est plus prononcée depuis le milieu de nuit alors que c'était laborieux en soirée. Le petit vent de nord-est qui nous rabat l'air polaire des zones enneigées du Perche/Beauce doit y être pour quelque chose. default_innocent.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Environ -5 ici et toujours pas de neige prévue sur le centre ouest...

Bonjour,

un nord-poitevin se réveille pour vous dire qu'ici ce matin, il fait -5°6.

Rien tombé dans la nuit, mais rien n'était prévu non plus donc...

Pression à 1013hpa.

Et une est-poitevine se connecte pour dire qu'elle sait pas combien il fait, mais attention, là où c'est pas déneigé et que ça a gelé, ça glisse... ma voiture est au fossé. Heureusement, à 30 maxi, donc j'ai rien et il doit pas y avoir énormément de dégâts, enfin j'espère.

Elle est givrée la nature, sans doute par le brouillard nocturne.

La température joue au yoyo au gré des passages nuageux.

-4°7 actuellement, après avoir atteint -5°7 au plus froid, et -4°1 il y a une heure.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Cela se reforce encore sur les radars et descend sur la Vendée....

A suivre

Actu -4

Doucement,une couche se forme sur Nantes Est (Chantrerie) et il y a un peu de réserve derrière avec un nouveau renforcement des PP.

Vraiment une belle surprise après les désillusions des derniers jours.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

peut tu me dire si cela vas descendre sur la charente

voit tu de la neige pour la charente bientot

Déjà que je ne sais pas pour la vendée alors pour la Charente.....

Posté(e)

Ici il tombe des micro flocons alors que le ciel n'est pas totalement couvert !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...