friends85700 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -4°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 température actuelle -3.5 les voiture sont toutes blanches demain je sent que je vais devoir sortir la ponceuse électrique, comme hier matin :lol: bon ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 janvier 2010 température actuelle -3.5 les voiture sont toutes blanches demain je sent que je vais devoir sortir la ponceuse électrique, comme hier matin :lol: bon ok je sors Je suis au Mans pour 2 jours autant dire qu'ici il est tombé de 10 à 15 cm de poudreuse, impressionant toute la végétation est placardé par cette neige. La température ici des valeurs vraiment impressionante -11 degrés en campagne ça doit flirter avec les -15, vue que le Mans est une ville déjà bien réchauffer par les industries. En tous cas demain ça risque de tomber vraiment très bas peut être -15? en tous cas je n'ai jamais connu de telle valeur personnellement la sentation est comment dire incroyablement fraiche. Quelqu'un peut il fermer la porte du congelateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 7 janvier 2010 Austin, Texas Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il y a bien peu de poitevins dans le coin alors je met ma contribution avec -4,7°C à Poitiers actuellement. Pourtant il y a pas mal de poitevins. A Châtellerault la journée à était très calme, nuages bas toute la journée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas de dégel. Actuellement -4,8° dans la sibérie Poitevine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin c'est rien comparé à Orléans avec -14° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -10.9°C au Mans à 23h... A 120/130 km plus au SO à vol d'oiseau dans une magnifique bourgade qui se nomme Ingrandes, il faut se contenter d'un pauvre -3.5°C à l'heure actuelle. Faut dire que sans neige au sol çà devient tout de suite plus compliqué! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel clair bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -6.1°C à Tours et il fait deux fois plus froid à Chartres avec -12.9°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -4,8°C ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 janvier 2010 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -5.4°C actuellement sur Niort / -6.3°C à mon domicile de Poitiers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme peu ou personne ne poste dans la région et que cette photo ne mérite pas Photolive, petit cliché pris ce soir à 18h sur un parking commercial peu fréquenté de Niort-Est (Zone Mendes France), environ 3/4 cm au sol, de quoi bien "s'exprimer" au volant sur les parkings où cela ne risque rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -5.0°C à l'instant sur Ingrandes, la baisse est plus prononcée depuis le milieu de nuit alors que c'était laborieux en soirée. Le petit vent de nord-est qui nous rabat l'air polaire des zones enneigées du Perche/Beauce doit y être pour quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -5° également ce matin sur Nantes et sans doute encore moins à l'aube. Un froid glacial enveloppe Nantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Environ -5 ici et toujours pas de neige prévue sur le centre ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, un nord-poitevin se réveille pour vous dire qu'ici ce matin, il fait -5°6. Rien tombé dans la nuit, mais rien n'était prévu non plus donc... Pression à 1013hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour d'angouleme et de ses environs ce matin -5° ciel etoilé et pour demain on verra puisque la meteo fait des siennes hier sur la charente pas un centimetres de neige alors que prevue 5 a 10 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Et une est-poitevine se connecte pour dire qu'elle sait pas combien il fait, mais attention, là où c'est pas déneigé et que ça a gelé, ça glisse... ma voiture est au fossé. Heureusement, à 30 maxi, donc j'ai rien et il doit pas y avoir énormément de dégâts, enfin j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Elle est givrée la nature, sans doute par le brouillard nocturne. La température joue au yoyo au gré des passages nuageux. -4°7 actuellement, après avoir atteint -5°7 au plus froid, et -4°1 il y a une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Début d'un petit épisode de neige (à la vue du radar) sur Nantes agglo A voir, peu-être un saupoudrage car celà tend à se renforcer légèrement en provenance du NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelques petits flocons en ce moment ...... Vraiment surprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je confirme, profitons-en ! ^^ C'est peut-être les flocons de surface des 40 cm normands qui s'envolent pour nous dire bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Beau renforcement sur le dernier radar. Belle surprise ce matin (même si celà ne devrait pas donner grand chose) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Cela se reforce encore sur les radars et descend sur la Vendée.... A suivre Actu -4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Doucement,une couche se forme sur Nantes Est (Chantrerie) et il y a un peu de réserve derrière avec un nouveau renforcement des PP. Vraiment une belle surprise après les désillusions des derniers jours.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Cela se reforce encore sur les radars et descend sur la Vendée.... A suivre Actu -4 peut tu me dire si cela vas descendre sur la charente voit tu de la neige pour la charente bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 peut tu me dire si cela vas descendre sur la charente voit tu de la neige pour la charente bientot Déjà que je ne sais pas pour la vendée alors pour la Charente..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bande de chanceux ici toujours rien à part une bonne gelée :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici il tombe des micro flocons alors que le ciel n'est pas totalement couvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés