Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Foudre53 , n'hésite pas à poster tes observations, ça nous interesse. blushing.gif

La neige ne devrait plus tarder, et au vu des radars, ça va durer.

Le ciel est de plus en plus noir vers le nord-est, -2°C.

[/quote

Je viens d'aller sur Météo60 ,il y a un front au nord ouest du Maine et Loire,mais ce qui se réactive au sud ouest prend une direction pays de Loire. à savoir ci celle ci va remonter jusqu'à nous et donner quelque chose je reste sceptique ,mais on ne sais jamais pourquoi pas..

tu dis aussi que ces de plus en plus noir part chez toi.. ces normal ces la nuit qui arrive default_laugh.png:lol:

ok je sort default_whistling.gif

Foudre53 , n'hésite pas à poster tes observations, ça nous interesse. blushing.gif

La neige ne devrait plus tarder, et au vu des radars, ça va durer.

Pas trop de fausse joie non plus hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien peur qu'ici à Angers ....

Ca va durer ou? Car pour le moment seul la légère crotte decsendant de mayenne pourrait nous tomber dessus, pour le front du sud est c'est vraiment pas gagné, c'est la sécheresse qui va durer ouais default_sick.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca va durer ou? Car pour le moment seul la légère crotte decsendant de mayenne pourrait nous tomber dessus, pour le front du sud est c'est vraiment pas gagné, c'est la sécheresse qui va durer ouais sick.gif

Justement, je parle de ce petit front descendant de mayenne qui devrait stagner...

Je viens d'aller sur Météo60 ,il y a un front au nord ouest du Maine et Loire,mais ce qui se réactive au sud ouest prend une direction pays de Loire. à savoir ci celle ci va remonter jusqu'à nous et donner quelque chose je reste sceptique ,mais on ne sais jamais pourquoi pas..

tu dis aussi que ces de plus en plus noir part chez toi.. ces normal ces la nuit qui arrive default_laugh.png:lol:

ok je sort default_whistling.gif

J'espère j espère !

De quoi te réjouir meteo-coco, un picto neige forte au nord est de ta position

Bonsoir, température qui n'a atteint au max -1.1°C environ. Très très froid avec 2-3 flocons ce battant en duel.

On a 2 potentiel neigeux à confirmant descendant du NE et aussi venant du SE. On verra ce que ça donne. default_clover.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est marrant de lire ce topic avec tous ces neigeophiles qui pensent qu'il va tomber de la neige forte avec 10cm dès qu'un micro flocon tombe. default_laugh.png

La température entame sa chute. Le vent est plus faible que ce matin.

Pas de bébés flocons ici.

A tous les Vendéens, les premières prévisions de Climat-Vendée vont commencer tout doucement ce soir. Attendez vous seulement à un bulletin écrit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Temps couvert

Température sous abri : -0,8°C

Température ressentie : -4,6°C

Vent de NNE 11km/h

Pression Atmosphérique : 1014 HPa

Humidité : 66%

NOTA : Regardons de près ce que l'écho radar voit sur la Mayenne et qui se dirige vers la Loire Atlantique.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

C'est marrant de lire ce topic avec tous ces neigeophiles qui pensent qu'il va tomber de la neige forte avec 10cm dès qu'un micro flocon tombe. default_laugh.png

A tous les Vendéens, les premières prévisions de Climat-Vendée vont commencer tout doucement ce soir. Attendez vous seulement à un bulletin écrit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien je les suiverait avec attention default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici temperature en legere baisse, ciel couvert lachant quelques "flocons"

sa se rapproche du Nord du 86, la brume vient de s'instaler vers l'horizon ESE de Cernay, la neige s'intensifie un peu et les flocons grossissent la zone active à passé la rivière de la Vienne! -2.7°c. à suivre...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours pas d'intensification ici, malgré le petit front précipitant qui me passe dessus. Cà reste vraiment sporadique. Quelques flocons plus gros de temps en temps mais rien de plus à signaler. Bref je suis très loin du kif Maxcfn. Il va m'en falloir bien plus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.2°C.

Toujours 2-3 flocons se battant en duel, avec -1.3°C.

Il est possible que ce qui vient du NE passe au dessus de la Vendée ou touche le Nord Vendée. A moins que ça s'agrandit un peu.

Merci pour l'info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...