El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le ciel est de plus en plus noir vers le nord-est, -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 la neige retombe à nouveau un peu plus avec des petit flocons. Cela réactive de plus en plus à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 la neige retombe à nouveau un peu plus avec des petit flocons. Cela réactive de plus en plus à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Foudre53 , n'hésite pas à poster tes observations, ça nous interesse. La neige ne devrait plus tarder, et au vu des radars, ça va durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 excusez moi pour les deux post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le ciel est de plus en plus noir vers le nord-est, -2°C. [/quote Je viens d'aller sur Météo60 ,il y a un front au nord ouest du Maine et Loire,mais ce qui se réactive au sud ouest prend une direction pays de Loire. à savoir ci celle ci va remonter jusqu'à nous et donner quelque chose je reste sceptique ,mais on ne sais jamais pourquoi pas.. tu dis aussi que ces de plus en plus noir part chez toi.. ces normal ces la nuit qui arrive :lol: ok je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca se reactive bien a ce que je vois, peut etre des surprises ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 9 janvier 2010 Chatou Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Foudre53 , n'hésite pas à poster tes observations, ça nous interesse. La neige ne devrait plus tarder, et au vu des radars, ça va durer. Pas trop de fausse joie non plus hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien peur qu'ici à Angers .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca va durer ou? Car pour le moment seul la légère crotte decsendant de mayenne pourrait nous tomber dessus, pour le front du sud est c'est vraiment pas gagné, c'est la sécheresse qui va durer ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca va durer ou? Car pour le moment seul la légère crotte decsendant de mayenne pourrait nous tomber dessus, pour le front du sud est c'est vraiment pas gagné, c'est la sécheresse qui va durer ouais Justement, je parle de ce petit front descendant de mayenne qui devrait stagner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je viens d'aller sur Météo60 ,il y a un front au nord ouest du Maine et Loire,mais ce qui se réactive au sud ouest prend une direction pays de Loire. à savoir ci celle ci va remonter jusqu'à nous et donner quelque chose je reste sceptique ,mais on ne sais jamais pourquoi pas.. tu dis aussi que ces de plus en plus noir part chez toi.. ces normal ces la nuit qui arrive :lol: ok je sort J'espère j espère ! De quoi te réjouir meteo-coco, un picto neige forte au nord est de ta position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 L'axe de la perturbation du sud ouest remonte, mais poussé part ce flux de Nord Est ferait coulissé l'axe de la perturbation sur un flanc sud du Maine et Loire et Loire atlantique a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, température qui n'a atteint au max -1.1°C environ. Très très froid avec 2-3 flocons ce battant en duel. On a 2 potentiel neigeux à confirmant descendant du NE et aussi venant du SE. On verra ce que ça donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est marrant de lire ce topic avec tous ces neigeophiles qui pensent qu'il va tomber de la neige forte avec 10cm dès qu'un micro flocon tombe. La température entame sa chute. Le vent est plus faible que ce matin. Pas de bébés flocons ici. A tous les Vendéens, les premières prévisions de Climat-Vendée vont commencer tout doucement ce soir. Attendez vous seulement à un bulletin écrit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildor05 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, Temps couvert Température sous abri : -0,8°C Température ressentie : -4,6°C Vent de NNE 11km/h Pression Atmosphérique : 1014 HPa Humidité : 66% NOTA : Regardons de près ce que l'écho radar voit sur la Mayenne et qui se dirige vers la Loire Atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est marrant de lire ce topic avec tous ces neigeophiles qui pensent qu'il va tomber de la neige forte avec 10cm dès qu'un micro flocon tombe. La température entame sa chute. Le vent est plus faible que ce matin. Pas de bébés flocons ici. A tous les Vendéens, les premières prévisions de Climat-Vendée vont commencer tout doucement ce soir. Attendez vous seulement à un bulletin écrit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien je les suiverait avec attention /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici temperature en legere baisse, ciel couvert lachant quelques "flocons" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige est aux portes du 44 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 sa se rapproche du Nord du 86, la brume vient de s'instaler vers l'horizon ESE de Cernay, la neige s'intensifie un peu et les flocons grossissent la zone active à passé la rivière de la Vienne! -2.7°c. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours pas d'intensification ici, malgré le petit front précipitant qui me passe dessus. Cà reste vraiment sporadique. Quelques flocons plus gros de temps en temps mais rien de plus à signaler. Bref je suis très loin du kif Maxcfn. Il va m'en falloir bien plus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Température actuelle -2.2 ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La zone qui est actuellement sur le Calvados semble également nous venir dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Aïe aïe aïe ce qui viens du Sud-est reste bloqué aux portes du 49 pour l instant, jai bien peur que ça n'y entre pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours 2-3 flocons se battant en duel, avec -1.3°C. Il est possible que ce qui vient du NE passe au dessus de la Vendée ou touche le Nord Vendée. A moins que ça s'agrandit un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est marrant de lire ce topic avec tous ces neigeophiles qui pensent qu'il va tomber de la neige forte avec 10cm dès qu'un micro flocon tombe. La température entame sa chute. Le vent est plus faible que ce matin. Pas de bébés flocons ici. A tous les Vendéens, les premières prévisions de Climat-Vendée vont commencer tout doucement ce soir. Attendez vous seulement à un bulletin écrit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca arrive doucement mais sûrement, j'espère un petit saupoudrage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés