Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Toujours pas de pluie.

Bah, la prochaine fois, c'est chez moi !

Pas de changement, ciel toujours bâché ne lâchant rien, même pas un rayon de soleil.

En ce moment 6°8, (maxi 8°6) pression à 1019hpa.

Encore 1 jour et on change de temps...

Bonne soirée. default_flowers.gif

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, bon dimanche,

quand j'ai vu qu'il a plu, ça m'a plu ; il en faut, on en manque.

Donc, 3mm tombés dans la nuit, et le ciel semble couvert, autant que je puisse deviner dans la nuit.

Il fait doux 5°2 (tn 5°1) pression 1022hpa, hum. 95%.

Mauvais annversaire "Klaus", c'était il y a un an.

Bonjour, comme tu le dit cisco, il y a un an jours pour jours Klauss allait ravager les côtes Aquitaines.

Cette année c'est bien calme au niveau coups de vent et tempêtes, l'hiver reste bien mou!

Même si on a été bien gâté au niveau neige.

Cette nuit il a plu ici 4.6mm, actu ciel couvert avec deux trois gouttes encore par moment.

37mm pour Janvier nous sommes déja le 24, le cumul est largement déficitaire!

vent très faible de NNW.

bonne journée.

bonjour

pas de pluie ici mais ciel couvert

pression en hausse 1024.4 hPa

temperature actu 6.6°C

vent faible de Nord

et 98% d'humidite

comme d'hab rien a attendre

bon dimanche quand meme

a+

PS: a la godiniere il fait beau!flowers.gif

Hello Poitevin, hello Daniel et les autres à venir.

Après la pluie du matin, un épais brouillard nous enveloppe actuellement.

Allez, encore peut-être un jour de "souffrance" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et c'est parti une semaine très fraîche.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Après la dissipation quasiment complète de la grisaille, le ciel se recouvre de stratocumulus par le nord.

Tn de 5,3°C, actu 8,7°C. Le vent est variable et modéré. Les hautes pressions gagnent notre région : 1026,3hpa actu.

Bon dimanche.

La journée n'est pas finie mais ça ne bougera plus beaucoup d'ici ce soir.

Après le brouillard et une petite averse (1mm) en matinée, le ciel fut plus que mitigé ;

les éclaircies furent rares et peu durables l'après-midi.

Actu 7°5 (tx 7°8) pression 1025hpa, hum. 83%.

Pour demain, il est possible que j'observe quelques flocons aux premières lueurs de l'aube s'ils ne sont pas tombés avant, les conditions s'y prêteraient, mais ce ne pourrait être qu'éphémère.

J'ai moins de risques d'avoir raison que de chances d'avoir tort sur ce coup-là. default_stuart.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

Bonsoir, une journée bien ennuyeuse côté météo aujourd'hui avec un ciel couvert toute la journée, de temps en temps il y a une petite trouée mais vue le satellite les plus importantes se trouvent beaucoup plus vers le NW sur le 44 ou 49.

il fait 6.8°c tx: 7.7°c humidité: 85% vent de NNW à 21km/h max.

1024hpa

5mm tombés aujourd'hui 37mm pour le mois.

bonne soirée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel s'est bien dégagé depuis 1h mais c'est en train de se recouvrir par le nord. Tx de 8°C à midi.

4.8°C actu.

Contrairement à Dudule default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça se dégage ici après un dimanche globalement nuageux. Actu, ciel peu nuageux et 5,2°C. Tx de 9°C

A+

Ce jours je suis adhérents à l'association d'IC, je possède donc l'outil cartographique d'IC voici les deux premières cartes si dessous des températures relevées aujourd'hui sur notre région mini et maxi.

J'en ferais d'autres lorsque le vent sera notable tout comme la pluviométrie, et j'essayerai tous les jours de Week-end et des vacances scolaires de mettre à jours deux cartes des Tn et Tx sur notre région le soir sur ce topic.

Donc n'hésitez pas même si le temps est ennuyeux à me faire parvenir vos tn et tx du jours le Week-end et vacances scolaires surtout pour que la carte soit plus complète afin de mettre une valeur dans les vides de la carte.

Merci beaucoup

bonne soirée.

4°c.

Tn:

Poitevin_100124_2114_Poitevin_1264364031.gif

Tx:

Poitevin_100124_2138_Poitevin_1264365456.gif

Re edit: ne pas se fier à la date inscrit sur la carte.

Donc n'hésitez pas même si le temps est ennuyeux à me faire parvenir vos tn et tx du jours le Week-end et vacances scolaires surtout pour que la carte soit plus complète afin de mettre une valeur dans les vides de la carte.

Merci beaucoup

bonne soirée.

4°c.

Tn:

49014960.th.gif

Tx:

99297568.th.gif

Re edit: ne pas se fier à la date inscrit sur la carte.

pas de probleme pour moi

tu commences quandwink.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est dommage de les héberger sur un serveur tiers alors que tu disposes comme tout à chacun d'un espace de stockage dans ton espace membre sur IC default_innocent.gif

C'est dommage de les héberger sur un serveur tiers alors que tu disposes comme tout à chacun d'un espace de stockage dans ton espace membre sur IC default_innocent.gif

Je sais mais je découvre étant un nouvel adhérent la prochaine fois elles ne passeront pas par l'hébergeur.Et puis pour Daniel 85 je commence demain matin avec une carte des tn avant 09h demain si possible sinon se sera pour vendredi soir avec tn du vendredi matin et tx de l'après midi, je vous rappel que je suis en interna la semaine.

merci pour vos participations. default_thumbup.gif

3°c le vent faiblit et le ciel devient étoilé.

bonne soirée. default_flowers.gif

Bonsoir,

faible gelée actuellement aux Herbiers, je relève -0.2 à 1.5m et +0.8 à 4.5m,l'écart étant justifié par l'absence de vent/ sinon le ciel etait et reste encore assez nuageux bien que des éclaircies tentent de se développer.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel assez bien dégagé malgré quelques nuages qui passent de temps en temps.

0.6°C actu.

Bonjour,

Pas de flocons cette nuit, le sol est sec. Le conditionnel était de rigueur.

Ciel très voilé ce matin. L'enroulement sur la Manche devrait me passer dessus; sans être certain de me laisser un souvenir. default_unsure.png

Cette nuit, il a fait 1°6.

A 6h30, 3°.

Actu 2°4, pression 1025hpa, hum. 88%.

Bonjour,

Ce matin le ciel est très voilé, très peu d'espoir d'avoir quelques choses sous le petit front présent sur la Bretagne car il vire vers les côtes du sud Bretagne et se désagrège naturellement.

il fait 0°c pile ce matin tn: -1.6°c cette nuit. vent nul.

Le carte des tn arrive dans une dizaine de minutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...