kaktus Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 themight : oui mais bon c'est pas tout le département. Un intervenant sur météociel précise qu'il n'y pas eu un flocon à Saint-Junien .. et c'est à côté. D'où le sens du mot "averse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">". Du 4/5 cms semble très probable sur Limoges en tout cas ! Gros paquet à venir, averses plus structurées semble-t-il, qui va prendre lol ? DJ : comme tu dis à voir demain. Ce qu'on sait, c'est qu'il y aura des heureux et de s évênements non prévus mais aussi des dindons de la farce malgré une vigi orange. C'est pas du stratiforme, mais bien un ciel de traine qui nous est proposé. Quant à savoir où ça va se désagréger et se régénérer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Troospeanet t'as pas de chance ici tout est tombé en neige. Sur Niort attention il a aussi reneigé et il en était déja tombé plus que sur la Vendée hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 température en chute libre de +0.9 à -0.1 en peut de temps le ressentit dehors est glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Troospeanet t'as pas de chance ici tout est tombé en neige. Sur Niort attention il a aussi reneigé et il en était déja tombé plus que sur la Vendée hier. Oui, je viens de rentrer mon SPIEA si je veux pas qu'il pète car j'avais oublié et enfaite c'est pas 1,5cm de neige que j'ai loupé mais 2cm La neige fait un bruit bizarre, on est passé de la poudreuse a une neige très collante avec la pluie puis maintenant très gelée ^^ -0,4°C la baisse se poursuit tant que les nuages bas sont pas là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il commence à neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il commence à neiger. profit bien de cette belle neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Haha, le bulletin d'IC qui parle d'averse de neige sur les Charentes ... sur les deux départements ont à de la pluie ni plus, ni moins, et je vois pas quand on aura de la neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il s'agit de neige roulée, ça fait un peu de bruit et c'est pas joli, mais ça a vite blanchi. -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il commence à neiger. avec malheueusement un positionnement plus est de l'occlusion pn devrai etre servi uniquement par qq flocons domage qd on voit ls degts de l'occlusion ds les departements 72, 61 et 27 ! bon point pour GFS, mauvais point pour ALADIN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Temps sec ici avec -1°C. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 6 janvier 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pluie ici et température actuellement de -0,6C. De quoi augmenter la couche de verglas au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai vu un flash c'était vraiment très loin, verglas au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Température de -0.1°C, en légère hausse donc. Ciel nuageux. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.scary Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Moi aussi flash expliqué au large des Sables d'olonnes, c'est tout simplement une cellules orageuse au large de la Rochelle, qui génère des éclairs haut en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 janvier 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je rentre de soirée. Les routes sont vraiment dangereuse! Il faut prendre sont temps car tout est glacé. Seul les grands axes routiers sont salé mais ca verglace en bordure de route aussi. C'est une vrai patinoire. Ca va etre beau demain matin tien! Actu T°= 0.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Température de -1.7°C. ATTENTION aux routes qui sont de vraies patinoires... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ciel nuageux mais pas de précipitations. Actu -2°C - 1006H Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, belle chute de neige hier aux alentours de 22 heures, laissant une petite couche supplémentaire (entre 0,5 et 1cm). Ce matin, le ciel est encore nuageux, il fait -0,8°C. Bonne journée. Edit 7h55 : -2,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 3 ou 4cms sur Limoges cette nuit, pas prévus par MF, sous forme d'averses essentiellement. Les routes semblent à peu près traitées, ça change. Léger redoux, autour de zéro mais qui sera très temporaire lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Comme hier soir, ça glisse bien ce matin. De mémoire, j'ai jamais vu ça sur les routes ! -2,2°C, un peu plus doux que prévu à cause des nuages bas. Mais la température rebaisse actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, pas de surprise ce matin de mon point de vue ; rien qu'une légère chute de fin grésil tombé durant la nuit, histoire de reblanchir un peu ce qui ne l'était plus, c'est maigre comme précipitation. En attendant peut-être mieux en journée (j'en doute), il fait -1°6 et la pression est remontée à 1006hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildor05 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Température actuelle à St Herblain (44) -2.6°C Routes secondaires glissantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean 49 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ce matin temps clair la temperature:3.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -3,3°C actu ! La route est vraiment bien verglacée. Vent variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Aujourd'hui se prepare une journée sans grand intéret météorologiquement avec pas ou peu d'averses, seuls les temperatures froides seront notre lot de consolation. Temperature actuelle de -3.9°C, quelques nuages commencent a faire leur apparition, routes bien verglacées impraticables a certains endroits Sur ce bonne journée a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés