Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi je pense très sincerement qu'il n'y aura pas de neige mardi, c'est pratiquement sur GFS se trompe très très rarement et CEP suit! les 2 poids lourd voient un ford redoux sur toute la façade ouest, je pense que la neige sera peut être visible sur le maine et loire et encore, pour tous les départements à l'ouest nada! A moins que tous ceci change au dernier moment. Mais les diagrammes laissent que très peu d'espoir. C'est surtout c'est le risque de tempête à coup de vent qui est à surveiller default_thumbup.gif au moins la je ne serais pas frustré default_thumbup1.gif

La neige cesse sur Nantes mais pouvait on parler de neige quand ça se résume à quelques flocons...

Actu: -1°c - ciel couvert - vent faible - 1016 Hpa

A+

Moi je pense très sincerement qu'il n'y aura pas de neige mardi, c'est pratiquement sur GFS se trompe très très rarement et CEP suit! les 2 poids lourd voient un ford redoux sur toute la façade ouest, je pense que la neige sera peut être visible sur le maine et loire et encore, pour tous les départements à l'ouest nada! A moins que tous ceci change au dernier moment. Mais les diagrammes laissent que très peu d'espoir. C'est surtout c'est le risque de tempête à coup de vent qui est à surveiller default_thumbup.gif au moins la je ne serais pas frustré default_thumbup1.gif

Chut, Mete-Coco va crier au complot default_laugh.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il n'y a plus rien au radar mais la neige s'intensifie un peu, tout en restant faible.

EDIT : Ca se renfoce encore un peu !

EDIT²: La neige faiblit et ne devrait plus durer très longtemps.

Toujours rien ici!

les traces de neige au sol n'ont pas fondu mais se sont évaporées!

tx de -2.1°C; -3.7 actu.

Les zones sans neige deviennent rare, ca m'agace d'entendre aux infos, que l'ouest est 'de nouveau touché par la neige'! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

je demande la mise en place d'une cellule psychologique pour certains d'entre nous dont je fais parti, pas souvenir d'avoir été autant déçu, là c'est fort!

Les seuls cm possibles ici sont ceux qui précèdent la flotte default_laugh.png et encore....

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une petite averse s'est formé sur le nord-est du 44.

Quelques flocons virevoltent de nouveau.

EDIT : Les flocons deviennent un peu plus gros, MF avait bien prévu la chose.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'averse stagne pile au dessus de chez moi ! Il neige de manière faible mais ça suffit à blanchir légèrement le toit des voitures.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le ciel se dégage à Foussais-Payré, et les sols partiellement enneigés favorisent la baisse des températures: il fait -4.9°C actuellement! Tx de -2.4°C aujourd'hui.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

L'averse stagne pile au dessus de chez moi ! Il neige de manière faible mais ça suffit à blanchir légèrement le toit des voitures.

Tu devrai écrire un bouquin : "La neige chez Météococo". Tu es encore dans le Top20 du jour !

Tu es sûr de recevoir le prix du livre le plus long !

Le ciel se morcelle actu. -2,4°C.

A noter que le CDM85 voit 1 à 2cm cette nuit en Vendée default_scared.gif Ahhh la bonne blague !

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Tu devrai écrire un bouquin : "La neige chez Météococo". Tu es encore dans le Top20 du jour !

Tu es sûr de recevoir le prix du livre le plus long !

Le ciel se morcelle actu. -2,4°C.

A noter que le CDM85 voit 1 à 2cm cette nuit en Vendée default_scared.gif Ahhh la bonne blague !

1 à 2cm default_confused1.gif Faudrait dejà qu'il y ai des RR pour qu'il puisse neiger mais c'est surtout les quantités qui paraissent demesurées default_laugh.png.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1 à 2cm confused1.gif Faudrait dejà qu'il y ai des RR pour qu'il puisse neiger mais c'est surtout les quantités qui paraissent demesurées laugh.gif.

Ils ont du fumé la moquette...

Le ciel est clair température en chûte...

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ils ont du fumé la moquette...

Le ciel est clair température en chûte...

Peut etre que le ciel est clair par chez toi mais ici ca reste encore nuageux ce qui limite un peu la baisse des temperatures avec -3.2°C actuellement.Au fait troospeanet vers quelle heure seront faites les premieres previsions sur climat-vendée? Merci d'avance de ta reponse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelques flocons persistent encore à tomber. Le ciel reste donc bien couvert et la baisse de la température est donc plus lente que les jours précèdents, -2.0°C. Plus grand chose à attendre pour la nuit suivante. A moins que quelques averses arrivent à se former dans le coin.

La neige s'intensifie de nouveau, mais ça reste assez faible.

Posté(e)

Peut etre que le ciel est clair par chez toi mais ici ca reste encore nuageux ce qui limite un peu la baisse des temperatures avec -3.2°C actuellement.

Au fait troospeanet vers quelle heure seront faites les premieres previsions sur climat-vendée? Merci d'avance de ta reponse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je commence a rédiger le suivi d'aujourd'hui et après je ferai les prévis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température en baisse actu : -3°C. Le ciel se dégage en attendant les 1 à 2cm virtuels de MF. C'est qu'ils doivent pas avoir que de l'eau dans leur frigo default_cat.gif

Posté(e)

Peut etre que le ciel est clair par chez toi mais ici ca reste encore nuageux ce qui limite un peu la baisse des temperatures avec -3.2°C actuellement.

Au fait troospeanet vers quelle heure seront faites les premieres previsions sur climat-vendée? Merci d'avance de ta reponse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je commence a rédiger le suivi d'aujourd'hui et après je ferai les prévis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température en baisse actu : -3°C. Le ciel se dégage en attendant les 1 à 2cm virtuels de MF. C'est qu'ils doivent pas avoir que de l'eau dans leur frigo default_cat.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ya pas que MF qui ne boit pas de l'eau à ce que je vois... default_laugh.png

Ciel toujours plombé sur Ingrandes avec de rares flocons qui volent...

La température ne bouge plus depuis 2h entre -1.6°C et -1.7°C.

Posté(e)

c'est l'hôpital qui se moque de la charité là! default_thumbup.gif

Vient donc m'aider à faire les prévisions de diousse ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-3,5°C sur Mouilleron, d'après le sat les nuages devraient bientôt revenir.

Ya pas que MF qui ne boit pas de l'eau à ce que je vois... default_laugh.png

Ciel toujours plombé sur Ingrandes avec de rares flocons qui volent...

La température ne bouge plus depuis 2h entre -1.6°C et -1.7°C.

Oui je vais inscrire mon navigateur aux alcooliques anonymes ! default_stuart.gif

A Avrillé encore de belle quantité de neige à seulement 12 bornes des Sables, la quantité y atteint encore les 5 centimètre le réseau secondaire est impraticable, faut pas trop que l'on se plaigne en vendée, parcqu'il est tombé de 1 à 10 cm dans certain coin, mais sur un espace relativement étendue default_innocent.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...