Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 à supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Moi je pense très sincerement qu'il n'y aura pas de neige mardi, c'est pratiquement sur GFS se trompe très très rarement et CEP suit! les 2 poids lourd voient un ford redoux sur toute la façade ouest, je pense que la neige sera peut être visible sur le maine et loire et encore, pour tous les départements à l'ouest nada! A moins que tous ceci change au dernier moment. Mais les diagrammes laissent que très peu d'espoir. C'est surtout c'est le risque de tempête à coup de vent qui est à surveiller au moins la je ne serais pas frustré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige cesse sur Nantes mais pouvait on parler de neige quand ça se résume à quelques flocons... Actu: -1°c - ciel couvert - vent faible - 1016 Hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Moi je pense très sincerement qu'il n'y aura pas de neige mardi, c'est pratiquement sur GFS se trompe très très rarement et CEP suit! les 2 poids lourd voient un ford redoux sur toute la façade ouest, je pense que la neige sera peut être visible sur le maine et loire et encore, pour tous les départements à l'ouest nada! A moins que tous ceci change au dernier moment. Mais les diagrammes laissent que très peu d'espoir. C'est surtout c'est le risque de tempête à coup de vent qui est à surveiller au moins la je ne serais pas frustré Chut, Mete-Coco va crier au complot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 9 janvier 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Gros flocons pour la premiere fois de la journée sur poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il n'y a plus rien au radar mais la neige s'intensifie un peu, tout en restant faible. EDIT : Ca se renfoce encore un peu ! EDIT²: La neige faiblit et ne devrait plus durer très longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours rien ici! les traces de neige au sol n'ont pas fondu mais se sont évaporées! tx de -2.1°C; -3.7 actu. Les zones sans neige deviennent rare, ca m'agace d'entendre aux infos, que l'ouest est 'de nouveau touché par la neige'! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je demande la mise en place d'une cellule psychologique pour certains d'entre nous dont je fais parti, pas souvenir d'avoir été autant déçu, là c'est fort! Les seuls cm possibles ici sont ceux qui précèdent la flotte et encore.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Une petite averse s'est formé sur le nord-est du 44. Quelques flocons virevoltent de nouveau. EDIT : Les flocons deviennent un peu plus gros, MF avait bien prévu la chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 9 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 MF et meteo consult changent leurs previsions et prevoient de la neige dans la soiree ... J'ai 1 doute lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 L'averse stagne pile au dessus de chez moi ! Il neige de manière faible mais ça suffit à blanchir légèrement le toit des voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le ciel se dégage à Foussais-Payré, et les sols partiellement enneigés favorisent la baisse des températures: il fait -4.9°C actuellement! Tx de -2.4°C aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 L'averse stagne pile au dessus de chez moi ! Il neige de manière faible mais ça suffit à blanchir légèrement le toit des voitures. Tu devrai écrire un bouquin : "La neige chez Météococo". Tu es encore dans le Top20 du jour ! Tu es sûr de recevoir le prix du livre le plus long ! Le ciel se morcelle actu. -2,4°C. A noter que le CDM85 voit 1 à 2cm cette nuit en Vendée Ahhh la bonne blague ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelqu'un à appelé CDM49 ? Sinon ici je vois un mini flocons toutes les 2 min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu devrai écrire un bouquin : "La neige chez Météococo". Tu es encore dans le Top20 du jour ! Tu es sûr de recevoir le prix du livre le plus long ! Le ciel se morcelle actu. -2,4°C. A noter que le CDM85 voit 1 à 2cm cette nuit en Vendée Ahhh la bonne blague ! 1 à 2cm Faudrait dejà qu'il y ai des RR pour qu'il puisse neiger mais c'est surtout les quantités qui paraissent demesurées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 9 janvier 2010 1 à 2cm Faudrait dejà qu'il y ai des RR pour qu'il puisse neiger mais c'est surtout les quantités qui paraissent demesurées . Ils ont du fumé la moquette... Le ciel est clair température en chûte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ils ont du fumé la moquette... Le ciel est clair température en chûte... Peut etre que le ciel est clair par chez toi mais ici ca reste encore nuageux ce qui limite un peu la baisse des temperatures avec -3.2°C actuellement.Au fait troospeanet vers quelle heure seront faites les premieres previsions sur climat-vendée? Merci d'avance de ta reponse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons persistent encore à tomber. Le ciel reste donc bien couvert et la baisse de la température est donc plus lente que les jours précèdents, -2.0°C. Plus grand chose à attendre pour la nuit suivante. A moins que quelques averses arrivent à se former dans le coin. La neige s'intensifie de nouveau, mais ça reste assez faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neigeote très faiblement sur Angers mais c'est des minis-flocons quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Peut etre que le ciel est clair par chez toi mais ici ca reste encore nuageux ce qui limite un peu la baisse des temperatures avec -3.2°C actuellement. Au fait troospeanet vers quelle heure seront faites les premieres previsions sur climat-vendée? Merci d'avance de ta reponse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je commence a rédiger le suivi d'aujourd'hui et après je ferai les prévis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en baisse actu : -3°C. Le ciel se dégage en attendant les 1 à 2cm virtuels de MF. C'est qu'ils doivent pas avoir que de l'eau dans leur frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Peut etre que le ciel est clair par chez toi mais ici ca reste encore nuageux ce qui limite un peu la baisse des temperatures avec -3.2°C actuellement. Au fait troospeanet vers quelle heure seront faites les premieres previsions sur climat-vendée? Merci d'avance de ta reponse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je commence a rédiger le suivi d'aujourd'hui et après je ferai les prévis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en baisse actu : -3°C. Le ciel se dégage en attendant les 1 à 2cm virtuels de MF. C'est qu'ils doivent pas avoir que de l'eau dans leur frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Y'en à qui font pire que moi ! Toujours une neige faible ici, -2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours des petits flocons qui tombent sur poitiers, léger soupaudrage et une température en baisse sensible à -4,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ya pas que MF qui ne boit pas de l'eau à ce que je vois... Ciel toujours plombé sur Ingrandes avec de rares flocons qui volent... La température ne bouge plus depuis 2h entre -1.6°C et -1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 c'est l'hôpital qui se moque de la charité là! Vient donc m'aider à faire les prévisions de diousse ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3,5°C sur Mouilleron, d'après le sat les nuages devraient bientôt revenir. Ya pas que MF qui ne boit pas de l'eau à ce que je vois... Ciel toujours plombé sur Ingrandes avec de rares flocons qui volent... La température ne bouge plus depuis 2h entre -1.6°C et -1.7°C. Oui je vais inscrire mon navigateur aux alcooliques anonymes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 janvier 2010 A Avrillé encore de belle quantité de neige à seulement 12 bornes des Sables, la quantité y atteint encore les 5 centimètre le réseau secondaire est impraticable, faut pas trop que l'on se plaigne en vendée, parcqu'il est tombé de 1 à 10 cm dans certain coin, mais sur un espace relativement étendue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés