la fouine11 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 ça fait bien 1h qu'il pleut, ça se calme, mon pluvio ne fonctionne pas mais j'avais pas vu une telle intensité depuis les orages de cet été, d'ailleurs on a eu droit à 2 coups de tonnerre...Quand je pense qu'à midi, il y avait encore 1m de neige dans certains fossés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Déjà plus de 25mm de pluie ! C'est impressionnant honnêtement ! De telles intensités n'ont je pense même pas été atteintes lors des orages de cet Eté pourtant violents dès fois. A Carcassonne vers 16h, c'était une pure folie ! 100m à pied et déjà complètement trempé, quand je dis trempé c'est comme si vous tombiez à l'eau quasiment. Les plaques d'égoût ont sauté au bout de 10min de pluie, tout ruissellait et il y avait par endroit plus de 5cms d'eau sur la route. C'est vraiment fou... Au passage quand ça a commencé à tomber, tout est devenu noir, le vent a soufflé très fort et il y a eu des éclairs noyés dans la masse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir, actuellement pluie forte avec une température de 7,5°. ( à 2 km de Nailloux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 14 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Mardi matin on avait -8°c avec encore pas mal de neige et ce soir il fait +8°c avec une pluie modéré continue Mais j'étais étonné de voir qu'il y a encore de beau reste de neige, notamment dans les fossés, elle lutte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 14 janvier 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir à tous Bon beh ici c'est pluie, pluie et pluie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20 mm dans la nuit de mardi à mercredi + 12 mm aujourd'hui. Plus de neige au sol à part quelque restes de congères dans les fossés . Par contre, quelle bouillie quand la pluie a commencé à faire fondre la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Leyme (46) pas mal de pluie cet aprés-midi.Pas de relevé car mon pluvio est cassé et le père noël est déja passé.Actuellement pluie faible avec 5°c au thermometre.Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Déjà plus de 25mm de pluie ! C'est impressionnant honnêtement ! De telles intensités n'ont je pense même pas été atteintes lors des orages de cet Eté pourtant violents dès fois. A Carcassonne vers 16h, c'était une pure folie ! 100m à pied et déjà complètement trempé, quand je dis trempé c'est comme si vous tombiez à l'eau quasiment. Les plaques d'égoût ont sauté au bout de 10min de pluie, tout ruissellait et il y avait par endroit plus de 5cms d'eau sur la route. C'est vraiment fou... Au passage quand ça a commencé à tomber, tout est devenu noir, le vent a soufflé très fort et il y a eu des éclairs noyés dans la masse ! Je suis revenu de valence aujourd'hui,niveau neige là bas,rien à dire,45cm de poudreuse quand je suis arrivé Sinon j'étais aux alentours de Carcassonne(entre capendu et Trèbes) vers 16h30,le ciel était très spécial,au fur et à mesure que j'avançais,un nuage mur s'était formé avançant vers moi(vent de sud est assez fort à l'avant,on voyait bien le rideau de pluie à l'arrière) puis quand je suis passé derrière,le déluge,un peu de grêle et une tramontane qui soufflait très fort,ça a durer un petit moment!Tout les potagers était inondé,il y avait là dessous des intensités de pluies très impressionnantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 15 janvier 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Retour d'un temps plus calme, de belles éclaircies sont présentes ! Actuellement il fait 9.5°C, pas de vent . Pression: 1023.6hPa. Humidité: 83%. Cumul des pluies d'hier 39.2 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour toujours ce léger brouillard depuis ce matin et la T° qui n'évolue guère, actu 4.7°, vent d'ESE faible, humidité 98%, pression en hausse 1024Hpa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 janvier 2010 couvert ce matin.t°actu:3.6c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 16 janvier 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 bonjour, -0.6° ce matin ciel couvert et belle vue sur les Pyrénées. Une semaine aprés l'épisode neigeux quelques reste de congères subsistent encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 16 janvier 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Actu 17°C avec un ciel très nuageux ! Pression: 1014.3hPa. Humidité: 57%. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Pluie restant faible, avec encore du vent d'autan ... bref impression désagréable, le tout dans une relative fraicheur Le forum a retrouvé son calme et sa quiétude... une semaine tout juste après un épisode palpitant et qui me semble presque déja loin... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, rien de passionnant à l'horizon si on regarde les derniers modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 couvert avec une petite averse le matin.pluie l'après-midi.RELEVE:tn:-1.6c°-tx:9.6c°-t°actu:5.7c°-hr:87%-pression:en hausse(1019.1hpa)-vent:faible de NE(moyenne:2km/h)-pluvio:2.8mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 16 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Slt a tous , T° de ce soir 11.4° et 98% en humidité vent de secteur ONO - 18 km/h de moyenne et 1017 hpa . pluie une bonne partie de la journée cumul 24/h , 2pauvre petit mm au pluviomètre . Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, bon et bien ce n'est vraiment pas le même trip que dimanche dernier. Le week-end dernier à la même heure il faisait -0,5° et aujourd'hui il en fait 11,3°. rien de bien excitant pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Slt a tous , ici aussi rien a dire si ce n'est que le soleil a fait son apparition cette après-midi avec une température agréable actuellement 11.5° et un vent faible de ESE- 6km/h en moyenne et 89% en humidité . Bon Dimanche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 couvert toute la journée.t°actu:3.9c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 17 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Le forum a retrouvé son calme et sa quiétude... une semaine tout juste après un épisode palpitant et qui me semble presque déja loin... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, rien de passionnant à l'horizon si on regarde les derniers modèles Encore une longue semaine de douceur océane, entrecoupée de courtes périodes un peu plus fraiches ... De quoi faire largement remonter la moyenne de janvier. Maudite compensation ... Des signes vers un peu plus de froid (peut-être) à partir du 25/26 janvier ... On s'accroche à ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 du brouillard ce matin et du beau soleil l'après-midi.t°actu:8.4c°.au plus chaud 11 c°, on peut parler de douceur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 18 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Slt fait froid ce soir actuellement 0.8° , ce matin -1.3° la voiture glacée apparemment demain matin sa va être pareil . actuellemnt chez mon ami Muchistic 5.1° a 1.5 km de chez moi a vol d'oiseaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Slt fait froid ce soir actuellement 0.8° , ce matin -1.3° la voiture glacée apparemment demain matin sa va être pareil . actuellemnt chez mon ami Muchistic 5.1° a 1.5 km de chez moi a vol d'oiseaux bonjour oui, gros écart. à noter tout de même 4.4° relevé à Mérignac également à 23 h00. pas de gelée ce matin, ciel couvert Tn 3.7° actuellement 4.9°. vent faible d'ENE. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Leyme (46) temps couvert ce matin Température de 5.3°c;vent de sud sud-est qui annonce la pluie ou au minimun un changement de temps avec quelques gouttes. Cela nous change d'hier ou je n'ai pas pu poste les observations mais ou il faisait -3.3°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 19 janvier 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ciel très nuageux à l'étage moyen et élevé, le vent reste modéré (rafales de 45km/h) de secteur sud. La température est très agréable 16.7°C. Pression: 1014.3hPa. Humidité: 63%. Bon après-midi . Actu 18.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 janvier 2010 soleil très voilé ce matin puis tout c'est couvert.tx:9.5c°-t°actu:6.3c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés