seryam07 Posté(e) 3 janvier 2010 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige faible depuis 10 mn, -0,1°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -1,0 °C et quelques cristaux visibles sur le capot noir de la voiture, c'est dire... Humidité 78% en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Temps gris sans précipitation toute la journée, un peu déçu même si couché et dans l'incapacité de me lever pour aller tâter la neige dehors. Actuellement -0.5°C. les 1er flocons ne devraient pas tarder vu le radar. Belles photos lodams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 3 janvier 2010 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les 1er flocons viennent d'arriver sur les hauts de JAcquard, Saint-Etienne ! rien de bien mechant pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige ! Flocons encore timides mais plein d'avenir(!?). Température -1,2 °C, très léger vent de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Merci Hervé. RAS pour l'instant ici. Ta de -3,7°C et une Hr qui remonte un peu avec 82%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 3 janvier 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonne année à tous. Je reviens d'Auvergne, et le temps est resté couvert toute la journée. Comme dit par d'autres, visibilité excellente sur les montagnes enneigées. J'ai bien pu skier hier, avec un temps splendide (gros coup de chance), mais un froid glacial. En haut des pistes: Par contre, faire tourner les canons à neige tout le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici aussi les 1er flocons arrivent enfin. Neige Faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il floconne depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 janvier 2010 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Tx -2,5, quelques flocons vers 17h. Actu T en baisse -3,2°, et il neige de façon modérée depuis 18h00 environ avec vent de SO. Tout est déjà blanc. routes RN88 et D906 contournement sud du puy non salée pour l'instant, j'en reviens! visibilité 300m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Tout est déjà blanc. routes RN88 et D906 contournement sud du puy non salée pour l'instant, j'en reviens! Tu en reviens ou tu n'en reviens pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il semble que ce soit le début de l'épisode neigeux ici, la neige commence à tomber faiblement, il fait -1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Plaine du Forez; Premiers flocons à Sury, c'est faible ... -2.3°C actuellement sur Roche, je monte ce soir, si vous pouvez me tenir au courant de la situation, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige modérée à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige faible en cours sur Sury. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici il ne tombe que quelques flocons, espérons que ça se renforce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, Chutes de neige faible à modérée en cours. Les sols sont bien blancs à présent. Actuellement -1,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 3 janvier 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pas de précipitation chez moi, malgré les radars. Il y a eu un petit grésil, tout à l'heure, mais pas de quoi blanchir. Ce qui est bizarre, c'est l'humidité qui est assez faible, 60%, alors que chez Romain, elle dépasse 75%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 janvier 2010 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je ne comprend rien. Ici à Chatelguyon, d'après les radars je devrais être bien dedans et pas un flocon qui tombe! grrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je ne comprend rien. Ici à Chatelguyon, d'après les radars je devrais être bien dedans et pas un flocon qui tombe! grrrrrrrrrr Peut-être des virgas ... Neige faible en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici juste quelques flocons encor, 75% d'humidité et -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) 3 janvier 2010 Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige faible sur le Puy, les sols commencent à blanchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pas de précipitation chez moi, malgré les radars. Il y a eu un petit grésil, tout à l'heure, mais pas de quoi blanchir. Ce qui est bizarre, c'est l'humidité qui est assez faible, 60%, alors que chez Romain, elle dépasse 75%. En effet bizarre, et encore plus bizarre que sur Roche il neige et pas chez toi, d'ailleurs même sur Sury(ou je suis actuellement), il neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pas de précipitation chez moi, malgré les radars. Il y a eu un petit grésil, tout à l'heure, mais pas de quoi blanchir. Ce qui est bizarre, c'est l'humidité qui est assez faible, 60%, alors que chez Romain, elle dépasse 75%. Pourtant toto il y a bien quelques flocons qui voltigent, mais ca a peut etre évolué depuis ton message, température stable -1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 janvier 2010 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Peut-être des virgas ... Neige faible en cours. Ouais ben fait crotte les virgas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés