Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Toujours rien ici, et au vu des modèles, j'ai tout de même un peu peur...wacko.gif

Le ciel est resté bouché toute l'après-midi mais il n'y a pas eu de dégel... T° actu -2/-3°C... Ciel toujours couvert et pas de précipitations en vue pour l'instant!mellow.gif

Si on échappe à tous ce qu'il y a sur le sud-ouest je comprend plus rien:

http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-ouest.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

ya t-il quelqu'un qui pourrait me fournir de l'explosif pour dégommer tout les lampadaires du quartier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

ya t-il quelqu'un qui pourrait me fournir de l'explosif pour dégommer tout les lampadaires du quartier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ciel totalement degagé actu default_wacko.png Il fait deja -3.9°C

Bref sa sent pas bon tout ça... default_thumbdown.gif

Ah.. Tien oui j'avais pas vu.. Le ciel se dégage default_angry.png ce qui explique les pret de -6°c..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Isère semble en plein dans le rail des précipitations , comme dirait l'autre : "pourvu que çà dure" !default_clover.gif

Je me faisais la même remarque default_clover.gif !Neige modérée, -1,8°C actu et une Hr à 88%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est bien parti sur Gre également, ça blanchit bien ! C'est clair qu'on est particulièrement bien placés, sachant que la réactivation méditerranéenne n'est pas encore enclenchée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ya t-il quelqu'un qui pourrait me fournir de l'explosif pour dégommer tout les lampadaires du quartier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va demonter les ampoules !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Neige modérée par -3,1 °C

, c'est de la poudre qui tombe mais pas de la poudre aux yeux !default_thumbup.gif

Je profite que le topic soit chargé en forumeurs , Quelqu'un à des nouvelles de Kiki 74 , plus de deux semaines sans aucun post alors qu'il ecrivait quotidiennement default_unsure.png! Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Nette intensification ! ça blanchit vite ! default_wub.png

Nous avons donc plusieurs heures d'avance sur le timing de MF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Va demonter les ampoules !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige modérée par -3,1 °C

, c'est de la poudre mais pas de la poudre aux yeux !default_thumbup.gif

Je profite que le topic soit chargé en forumeurs , Quelqu'un à des nouvelles de Kiki 74 , plus de deux semaines sans aucun post alors qu'il ecrivait quotidiennement ! Merci !

pour ceux que ça interesse ya venus qui passe dans le capricorne dans le ciel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Va demonter les ampoules !biggrin.gif

Neige modérée par -3,1 °C

, c'est de la poudre qui tombe mais pas de la poudre aux yeux !thumbup.gif

Je profite que le topic soit chargé en forumeurs , Quelqu'un à des nouvelles de Kiki 74 , plus de deux semaines sans aucun post alors qu'il ecrivait quotidiennement ! Merci !

C'est la question que je me posais aussi y'a quelque temps,dernier post le 19 décembre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nette intensification ! ça blanchit vite ! default_wub.png

Nous avons donc plusieurs heures d'avance sur le timing de MF.

Et surtout sur la pertubation qui est prévu nous laisser 5 à 10 cm, perturbation encore sur l'ouest du MC, donc tout ce qui tombe avant c'est que du bonus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens un peu seul sans jtomtom dans le coin pour les observations (grenoble c'est loin default_laugh.png )

bon ca tombe bien serré, je viens de verifier mon thermometre (pas normalisé), -0.8°C

le parking goudronné de la place est tout blanc (en 1/2 h) et la route commence deja à blanchir default_blink.png

les voitures sont bien sur blanche...

Nette intensification ! ça blanchit vite ! default_wub.png

Nous avons donc plusieurs heures d'avance sur le timing de MF.

meme remarque, je ne l'attendais pas avant 0h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est la question que je me posais aussi y'a quelque temps,dernier post le 19 décembre...

Etrange en effet , merci Stephane !default_flowers.gifSinon , il me plait ce radar , mais il me plait , je l'enregistre dans mon album photos !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.com/radars/index-centre-est.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Et surtout sur la pertubation qui est prévu nous laisser 5 à 10 cm, perturbation encore sur l'ouest du MC, donc tout ce qui tombe avant c'est que du bonus !

En effet... Si tout se passe bien, nous devrions avoir au moins 10cm demain matin sur un bonne partie du CE (surtout Drôme et Isère, et irrégulièrement ailleurs).

Wow ça tombe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...