Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

C'est une cassette je l'ai vu tout a l'heure

rah M... je me suis fait avoir,

mais pourquoi ils mettent en direct quand les présentateurs parlent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

En effet, premiers flocons sur Valence !

Bon, je ne réveillonnerai pas comme certains, hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la fatigue monte... Bonne nuit à tous et puis bonne neige à ceux qui vont passer la nuit devant leur fenêtre (pour moi les volets sont ouverts avec vue sur le lampadaire, je sais ce que je ferais demain matin en me levant, comme cette nuit d'ailleurs) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

En effet, premiers flocons sur Valence !

Bon, je ne réveillonnerai pas comme certains, hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la fatigue monte... Bonne nuit à tous et puis bonne neige à ceux qui vont passer la nuit devant leur fenêtre (pour moi les volets sont ouverts avec vue sur le lampadaire, je sais ce que je ferais demain matin en me levant, comme cette nuit d'ailleurs) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Moi j'éteins juste l'ecran du PC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Moi j'éteins juste l'ecran du PC.

Pas moi, mais je peux toujours aller sur l'ordi du salon qui lui est allumé... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Dernier message pour signaler que la visibilité baisse progressivement sur la cam autoroutière de Valence...:

http://www.asf.fr/rubriques/webcam/cam.htm?http://gieat.viewsurf.com/?id=1335&Lyon&Orange&BG&0&4&Valence&Autoroute%20A7%20-%20Km%2073,8&322&242&1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Webcams nouvelle Sortie Voreppe a gauche vue vers Grenoble

http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/webcams.html

Webcam nouvelle En direction de Grenoble sortie Carrefour Meylan autoroute entre Chambéry et Grenoble

http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/webcams.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

ici , ça tombe depuis 1/2h et le sol va bientôt virer au blanc.

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Il commence à neiger faiblement ici default_thumbup.gif , bise 11 km/h

en moyenne, Tx en cours -0.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Premiers flocons par ici, sans conséquence actu. Température légèrement négative (pas de réel dégel dans la journée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à neigoter ricos vient de prendre la fuite!happy.gif

Rattrape le qu'il va rester bloquer!, je vais faire un tour dehors car toujours rien sur le velux, a tout de suite tous les tarés du centre est! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Bah où sont les Lyonnais, collés aux lampadaires... On devrait être touché dans une trentaine de minutes par le Sud.

Moi je ne veux pas rater le premier flocon!

Le ciel vire a l'orangé pour Lyon bon signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif

Oui j'ai vu ça en direction SE, ce qui parait logique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, pas de modif ni de prevision, ni de couleurs pour l'isere et surtout la drome au bulletin de minuit de MF

les parking et voitures sont maintenant blanc default_scared.gif en 35 min !

ne reste que la route de noir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauterives 389 m, limite Grand Serre, Nord Drôme

Bonsoir à tous pour une fois je ne ferai pas que vous lire.

Suivi de l'épisode neigeux de Hauterives (Nord Drôme) : Petits flocons serrés qui blanchissent les sols rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Neige faible en cours, par contre quelques grosses rafales de vent qui soulèvent en bourrasques la neige présente au sol et sur les toits des immeubles... je ne sais pas si c'est passager, mais c'est clair que si cela se levait comme ça durablement sur tout le sud-est, cela serait rapidement folklo demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de l'etat apres 35 min de chutes

img-002135mz24q.jpg

A noter qu'au depart, le parking etait noir, ne demeurait que les talus...

la route blanchie vite maintenant et seulement 3/4h de chute...

je ne sais pas si ca va tomber comme ca pendant 8h, mais on va les avoir à l'aise demain les 15 cm default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...