Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Le premier centimètre est atteint ici, allez au dodo, sa va être dur d'aller au dormir surtout quand je vois ceux qui tombe sous les lampadaires et la température qui ne fait que baisser avec -2.5°C et un vent qui souffle de plus en plus fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier centimètre est atteint ici, allez au dodo, sa va être dur d'aller au dormir surtout quand je vois ceux qui tombe sous les lampadaires et la température qui ne fait que baisser avec -2.5°C et un vent qui souffle de plus en plus fort !

Mais euh ... default_dry.png qui disait que ca passait pas le pilat y'a 2H ?default_flowers.gif

Ici la bruine neigeuse s'intensifie pas et toi t'a ton cm default_crying.gif

Sérieusement, j'attends demain soir avant de pleurer (si nécessaire) !

A demain:dodo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'est bien parti, les précipitations remontent franchement vers le nord, la neige se met en place au sud d'une ligne Chambery-Grenoble-Valence=-Privas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Anoter qu'ici depuis que le vent de nord s'est levé, la t° est en hausse lente mais constante avec -1.7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté de mon immeuble, je vois bien la neige tombait (petit flocon serré) et de l'autre rien... pourtant y'a des lampadaires des deux côtés... lol

Bon allez, que ça s'intensifie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté de mon immeuble, je vois bien la neige tombait (petit flocon serré) et de l'autre rien... pourtant y'a des lampadaires des deux côtés... lol

Bon allez, que ça s'intensifie!

lol moi du coté de la fenetre de ma chambre il neige a ptits flocons et du coté du balcon rien! normal, à cause du vent! c'est ma fenetre qui se prend tout biggrin.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

D'un côté de mon immeuble, je vois bien la neige tombait (petit flocon serré) et de l'autre rien... pourtant y'a des lampadaires des deux côtés... lol

Bon allez, que ça s'intensifie!

Cherche pas, Foehn.

Bon je crois que c'est plutot 3/4h du matin... pour les flocons Lyonnais. J vais pas trainer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Vous inquiétez pas les Drômois, ça arrive, neige modérée ici à présent, bientôt 1cm, -0.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

tjs rien ici sf la bise qui se leve c'est pas trop bon signe.

temp -1,0

seul point positif le barometre qui baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

tjs rien ici sf la bise qui se leve c'est pas trop bon signe.

temp -1,0

seul point positif le barometre qui baisse

cherche pas fiflot! moi je vai me coucher, j'en ai marre d'attendre. ça sent encore le flop à plein nez cette histoire. la perturbation prend une direction trop ouest pour nous toucher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les Drômois, ça arrive, neige modérée ici à présent, bientôt 1cm, -0.7°C.

Ah ben sur ce coup là, vous prenez le dessus par rapport a nous.. Ici toujours rien au sol.

Y'a toujours un peu de neige dans l'herbe et sur les toits mais ça, ça date de dimanche/lundi dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Ah ben sur ce coup là, vous prenez le dessus par rapport a nous.. Ici toujours rien au sol.

Y'a toujours un peu de neige dans l'herbe et sur les toits mais ça, ça date de dimanche/lundi dernier.

ça vient de commencer vous aurez le temps pr rattraper votre retard vous inquiétez pas.

ça devrait commencer à tomber sur Valence là.

ça tombe toujours de façon faible à modérée ici, rien de bien violent encore cependant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Premiers flocons ici, le radar est bien beau. Sinon julien01, c'est bien un flop, la pertu s'évacue par la bretagne default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Romans sur Isère (Drôme)

heu ca sent un peu le flop par ici s'histoire, la pertu n'arrive pas a monter ou quoi? en plus j'arrive pas a avoir acces au radar ca me saoule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

cherche pas fiflot! moi je vai me coucher, j'en ai marre d'attendre. ça sent encore le flop à plein nez cette histoire. la perturbation prend une direction trop ouest pour nous toucher.

c'est vrai que je suis un peu surpris par ce long retard qui me fait un peu douter.

mais d'apres GFS le début des précipitations auraient lieu à partir de maintenant

a suivre j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

c'est vrai que je suis un peu surpris par ce long retard qui me fait un peu douter.

a suivre j'espere

Aucun retard fiflot, la neige n'était pas prévu sur l'ain avant la 2ème partie d nuit voire début de matinée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

c'est vrai que je suis un peu surpris par ce long retard qui me fait un peu douter.

a suivre j'espere

écoute appelles moi dans la nuit si tu es levé et qu'il neige! moi je vai me coucher j'en ai marre d'attendre le nez collé un coup sur le PC et un coup à la fenêtre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...