vince-caluire Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 En attendant les premiers flocons, températures relevées aujourd'hui : min -4.4 °C max +3.8 °C La neige de lundi a moins fondu qu'hier alors que la température était plus basse en journée (+2.2 °C) mais le ciel était plus couvert aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le premier centimètre est atteint ici, allez au dodo, sa va être dur d'aller au dormir surtout quand je vois ceux qui tombe sous les lampadaires et la température qui ne fait que baisser avec -2.5°C et un vent qui souffle de plus en plus fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 8 janvier 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le premier centimètre est atteint ici, allez au dodo, sa va être dur d'aller au dormir surtout quand je vois ceux qui tombe sous les lampadaires et la température qui ne fait que baisser avec -2.5°C et un vent qui souffle de plus en plus fort ! Mais euh ... qui disait que ca passait pas le pilat y'a 2H ? Ici la bruine neigeuse s'intensifie pas et toi t'a ton cm Sérieusement, j'attends demain soir avant de pleurer (si nécessaire) ! A demain:dodo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 janvier 2010 C'est bien parti, les précipitations remontent franchement vers le nord, la neige se met en place au sud d'une ligne Chambery-Grenoble-Valence=-Privas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 toujours des ptits flocons pour l'instant poussé par un fort mistral! sa devrait plus tarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Anoter qu'ici depuis que le vent de nord s'est levé, la t° est en hausse lente mais constante avec -1.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagedansant Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ça y est, c'est repartis sur pierrelatte ça tombe pas mal, que des petits flocons ça commence à se blanchir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 D'un côté de mon immeuble, je vois bien la neige tombait (petit flocon serré) et de l'autre rien... pourtant y'a des lampadaires des deux côtés... lol Bon allez, que ça s'intensifie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 D'un côté de mon immeuble, je vois bien la neige tombait (petit flocon serré) et de l'autre rien... pourtant y'a des lampadaires des deux côtés... lol Bon allez, que ça s'intensifie! lol moi du coté de la fenetre de ma chambre il neige a ptits flocons et du coté du balcon rien! normal, à cause du vent! c'est ma fenetre qui se prend tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 8 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 D'un côté de mon immeuble, je vois bien la neige tombait (petit flocon serré) et de l'autre rien... pourtant y'a des lampadaires des deux côtés... lol Bon allez, que ça s'intensifie! Cherche pas, Foehn. Bon je crois que c'est plutot 3/4h du matin... pour les flocons Lyonnais. J vais pas trainer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau38 Posté(e) 8 janvier 2010 Cessieu, Nord isère, 300 mètres Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ici à vénérieu toujours rien...et dire qu'hier soir on a mis les chaines à la voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bon ben j'ai beau patienter ça ne vient pas! ! toujours de petits flocons trés trés fin qui ne tien pas au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Vous inquiétez pas les Drômois, ça arrive, neige modérée ici à présent, bientôt 1cm, -0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 tjs rien ici sf la bise qui se leve c'est pas trop bon signe. temp -1,0 seul point positif le barometre qui baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Vous inquiétez pas les Drômois, ça arrive, neige modérée ici à présent, bientôt 1cm, -0.7°C. la chance, pour l'instant rien de neuf ^^ neige trés fine et trés faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 8 janvier 2010 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 tjs rien ici sf la bise qui se leve c'est pas trop bon signe. temp -1,0 seul point positif le barometre qui baisse cherche pas fiflot! moi je vai me coucher, j'en ai marre d'attendre. ça sent encore le flop à plein nez cette histoire. la perturbation prend une direction trop ouest pour nous toucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige toujours modérée en cours ici le cm est quasi atteint , le velux lui , est tout blanc, l'épisode semble bien parti ici, alors au dodo et a demain! :dodo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Vous inquiétez pas les Drômois, ça arrive, neige modérée ici à présent, bientôt 1cm, -0.7°C. Ah ben sur ce coup là, vous prenez le dessus par rapport a nous.. Ici toujours rien au sol. Y'a toujours un peu de neige dans l'herbe et sur les toits mais ça, ça date de dimanche/lundi dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ah ben sur ce coup là, vous prenez le dessus par rapport a nous.. Ici toujours rien au sol. Y'a toujours un peu de neige dans l'herbe et sur les toits mais ça, ça date de dimanche/lundi dernier. ça vient de commencer vous aurez le temps pr rattraper votre retard vous inquiétez pas. ça devrait commencer à tomber sur Valence là. ça tombe toujours de façon faible à modérée ici, rien de bien violent encore cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Premiers flocons ici, le radar est bien beau. Sinon julien01, c'est bien un flop, la pertu s'évacue par la bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 8 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 heu ca sent un peu le flop par ici s'histoire, la pertu n'arrive pas a monter ou quoi? en plus j'arrive pas a avoir acces au radar ca me saoule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 cherche pas fiflot! moi je vai me coucher, j'en ai marre d'attendre. ça sent encore le flop à plein nez cette histoire. la perturbation prend une direction trop ouest pour nous toucher. c'est vrai que je suis un peu surpris par ce long retard qui me fait un peu douter. mais d'apres GFS le début des précipitations auraient lieu à partir de maintenant a suivre j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 janvier 2010 c'est vrai que je suis un peu surpris par ce long retard qui me fait un peu douter. a suivre j'espere Aucun retard fiflot, la neige n'était pas prévu sur l'ain avant la 2ème partie d nuit voire début de matinée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 sayé! ça s' intensifie à valence! les flocons sont plus sérrés mais toujours aussi petits! ça commence à tenir vers les endroitx exposés au vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 8 janvier 2010 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 c'est vrai que je suis un peu surpris par ce long retard qui me fait un peu douter. a suivre j'espere écoute appelles moi dans la nuit si tu es levé et qu'il neige! moi je vai me coucher j'en ai marre d'attendre le nez collé un coup sur le PC et un coup à la fenêtre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés