Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Je décroche, résultat demain, ça floconne ici et la neige ne devrait pas arriver vraiment avant une bonne heure, bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

sayé! ça s' intensifie à valence! les flocons sont plus sérrés mais toujours aussi petits! ça commence à tenir vers les endroitx exposés au vent!

C'est bon signe ça!

ici légère accalmie mais je me fais pas de soucie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est du joli ce qu'il y a actu sur les radars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Aucun retard fiflot, la neige n'était pas prévu sur l'ain avant la 2ème partie d nuit voire début de matinée!

c'est vrai twister38 mais comme MF voyait la pertu en avance alors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe ça!

ici légère accalmie mais je me fais pas de soucie smile.gif

C'est du joli ce qu'il y a actu sur les radars!

oui il y a du gros qui arrive! ça devrait arrivé par chez toi cette petite intensification!

mais le probleme, c'est qu'avec le fort mistral, je sais pas si on aura droit de de trés gros flocons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

c'est vrai twister38 mais comme MF voyait la pertu en avance alors ....

Elle l'est bien un peu, au lieu d'arriver en début de matinée comme c'était prévu ce matin, ça devrait débarquer chez moi vers les 3h et guère plus du côté d'Ambérieu. Le radar a quand même une réserve monstrueuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Elle l'est bien un peu, au lieu d'arriver en début de matinée comme c'était prévu ce matin, ça devrait débarquer chez moi vers les 3h et guère plus du côté d'Ambérieu. Le radar a quand même une réserve monstrueuse.

bon bein je crois que je vais l'attendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

bon bein je crois que je vais l'attendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne veille, moi j'attends la dernière actu du radar et dodo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob45, je pense à un truc là, la neige qui tombe ici à valence viendrait des nuages qui sont au dessus de tournons! stuart.gif et les precipitations qui tombent au dessus de ma tete, arrivent au sol au niveau de loriol ou montelimar avec ce fort mistral! lol

dsl pour cette conclusion pertinante que je vien de me faire dans la tete !laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Premiers flocons ici, vent de Nord qui se renforce et -1.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsir,

neige faible qui tend à se renforcer depuis quelques minutes. Tout est déjà blanc. Température négative de l'ordre de -1°C.

Réveil dans 2 H en espérant un épais manteau blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige commence enfin a tomber de manière modérée!

Toujours rien au sol.. mais ça ne serait tarder.

il nege fortement maintenent à valence, avec des flocons moyens! sa tien sur l'herbe et sur les voitures!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça avance vraiment doucement.. je persiste. ^^ Car ici, a 18km, y'a même pas un mm sur les voitures. (même pas de givre)

Y'a que quelques voitures qui ont une bonne couche mais c'est pas de cet épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

Après une petite heure de faible neige,l'intensité des chutes de viens d'augmenter assez significativement et du coup çà tiens maintenant sur toutes les surfaces(soupoudrage pour l'instant).

Flocons encore assez petits mais bien serrés.

T°: 0° en légère baisse.Vent du nord

Le hors-d'oeuvre est là.

Au vu des réserves entrevues sur les radars ,le plat de résistance promet d'être copieux...

MIAM... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dehor c'est un vrai blizzard qui s'abbat sur valence, avec de fortes chutes de neige à moyen flocons et un fort mistral! je crois que je n'est jamais connu ça! il y à deja 1 cms au sol voire 2 sur les voiture et l'herbe! à ce ritme là, on va les avoir nos 20 cms dici demain matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dehor c'est un vrai blizzard qui s'abbat sur valence, avec de fortes chutes de neige à moyen flocons et un fort mistral! je crois que je n'est jamais connu ça! il y à deja 1 cms au sol voire 2 sur les voiture et l'herbe! à ce ritme là, on va les avoir nos 20 cms dici demain matin!

Juste un petit saupoudrage au sol par chez moi mais loin du centimétre. Enormément de vent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit saupoudrage au sol par chez moi mais loin du centimétre. Enormément de vent ohmy.gif

chez moi ( vers valence2) il y a un saupoudrage sur la route et la terre, mais le cm est dépassé sur les voitures et l'herbe! sa blanchit plus vite que pendant l'ancien episode!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi ( vers valence2) il y a un saupoudrage sur la route et la terre, mais le cm est dépassé sur les voitures et l'herbe! sa blanchit plus vite que pendant l'ancien episode!

Ben à Tournon, c'est bizarrement, totalement l'inverse.. Rien ne tient toujours..

lundi dernier, ça avait tenu directement... et a 4H du matin y'avait déjà 8cm.

Je pers un peu espoir la.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à Tournon, c'est bizarrement, totalement l'inverse.. Rien ne tient toujours..

lundi dernier, ça avait tenu directement... et a 4H du matin y'avait déjà 8cm.

Je pers un peu espoir la.. sad.gif

non ne perd pas espoire! ça va tenir! tkt! la il neige à trés trés gros flocons! sa va arrivé ché toi à ça va tenir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...