sebinnis Posté(e) 9 janvier 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 sur lyon ça déménage visiblement! ici on est trop au sud, résultat il ne neige déjà plus, par -4.5 degrés, tassement: entre 24 et 28 cm. julien t'es le meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est assez intense à Lyon, et à vrai dire plus soutenu qu'hier en fin d'après-midi. Le Cours Lafayette, axe très fréquenté, blanchit. MF prévoit de nouvelles chutes de neige pour la drôme,je suis assez étonné de ce que dit MF car le soleil perce ici à Chabeuil pres de valencepourrais t on me dire (jeje26 ou Patrick valence)si vraiment on risque d'avoir de nouvelles chutes neiges? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bon moi je m'en vai d'ici, j'en ai trop marre là. à + tout le monde et profitez bien de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Un juste retour des choses peut-être... D'après le radar et le débit actuel, la dizaine de cm est pour l'instant plus crédible à terme qu'avec le débit qu'on a eu hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Belle intensité sur Lyon, pourvu que ça dure ! Quel est l'état des routes sur Lyon ? J'ai pas de visibilité de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau38 Posté(e) 9 janvier 2010 Cessieu, Nord isère, 300 mètres Partager Posté(e) 9 janvier 2010 les flocons deviennent un peu plus gros, neige modérée, que du bonheur ! ça commence à bien tomber, flocons de plus en plus gros. On peut espérer combien de cm ici au nord isère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici, ça alterne bien entre passage de neige forte à gros flocons, et passage modérée a flocons fins et bien serrés. neige modérée actu. Le retour d'est semble se mettre en place en gros sur un axe Savoie- Nord isère/sud ouest Ain- Rhône-Stephannois. Bien sûr, avec les t° encore plus basses qu'hier, ça tient très bien même sur les routes (aucun chasse neige aujoiurd'hui d'ailleurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 9 janvier 2010 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Belle intensité sur Lyon, pourvu que ça dure ! Quel est l'état des routes sur Lyon ? J'ai pas de visibilité de chez moi. Ca blanchit à vue d'oeil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 janvier 2010 Communay (bas) - alt 230m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige modérée ici sur communay. Le vent semble faiblir un peu. Dans ce cas ne peut-on pas espérer une bonne surprise avec les précipitations qui se bloquent sur les monts du Lyonnais et le pilat? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 janvier 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bon moi je m'en vai d'ici, j'en ai trop marre là. à + tout le monde et profitez bien de la neige pars vite mais reviens tôt surtout, on t'aime on saurait pas se passer de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca blanchit à vue d'oeil... Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 MF prévoit de nouvelles chutes de neige pour la drôme,je suis assez étonné de ce que dit MF car le soleil perce ici à Chabeuil pres de valence pourrais t on me dire (jeje26 ou Patrick valence)si vraiment on risque d'avoir de nouvelles chutes neiges? Ici ça recommence a tomber, très faiblement certes mais quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 20 cms pas loin à mon avis sur le muret, qui en veut je sais plus ou la mettre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 9 janvier 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Enfin les flocons grossissent , on peut presque parler de neige modéré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est moi, ou ça cumule plus vite qu'hier? Peut être due aussi à la t° très négative. Nouveau passage fort en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 janvier 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Après une accalmie et bien en se moment sa neigeote un peux mais rien de bien méchant, les route sont encore un peu enneiger,il reste encore sur ma table de jardin 35cm,les retour d'est devrait arrive en début de soirée peut être vert les 18h ou 19h,température actuelle -4,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 9 janvier 2010 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça floconne depuis ce matin. Température glaciale, tx de -4°C. On attends un retour d'Est en première partie de nuit s'évacuant en fin de nuit, en espérant que ça cumul un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 On alerternace entre neige faible avec de petits flocons et bruine floconneuse, le tout bien à l'horizontal poussé par la bise qui souffle à 20 km/h , Ta -4.3°C , windchill -10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 9 janvier 2010 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Belle intensité sur Lyon, pourvu que ça dure ! Quel est l'état des routes sur Lyon ? J'ai pas de visibilité de chez moi. c'est moins bon vers la part dieu ci dessous la rue paul bert il y a 20min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 17 cm, c'est le cumul provisoire depuis le début de l'épisode, les neiges en cours viennent de déposer 2 cm en 30 min. Avec les Monts du Lyonnais à l'Ouest, les coteaux de Lyon ramassent bien. Tx -4.2°C, actu -4.7°C... tout le réseau est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 9 janvier 2010 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca blanchit à vue d'oeil... 20 mins aprés...et ça tombe toujours modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici il ne tombe plus q ue quelques flocons et on voit même apparaître quelques coins de ciel bleu. Les nuages défilent très vites du NE vers le SO, température en baisse à -4,7°. Vent du nort toujours fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige à faible (parfois modérée) ici depuis plus d'une heure et pourtant le radar est désespérément vide. -5,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Plus rien du tout non plus à Les Abrets , ciel bien couvert par contre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici il ne tombe plus q ue quelques flocons et on voit même apparaître quelques coins de ciel bleu. Les nuages défilent très vites du NE vers le SO, température en baisse à -4,7°. Vent du nort toujours fort. J'étais à Saint-Jean il y a 15 min et il neigeait encore faiblement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés