Aurélien38 Posté(e) 14 janvier 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 14 janvier 2010 neige en cours faible à modérée ..... -0,3°C tout est blanc Aurelien : merci pour ta participation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A nouveau de la neige seule ici et ça peine à tenir quand même ici. Passé les 800m d' altitude ça tien sans problème!0.8°c. J' ai trouvé ce questionnaire interessant pandas, si tu améliore encore ton site, un grand coup de chapeau car il déjà trè bien comme ça! J' éspère arriver à ça aussi un jour mais je pense qu' on a pas le même niveau en informatique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 A nouveau de la neige seule ici et ça peine à tenir quand même ici. Passé les 800m d' altitude ça tien sans problème! 0.8°c. J' ai trouvé ce questionnaire interessant pandas, si tu améliore encore ton site, un grand coup de chapeau car il déjà trè bien comme ça! J' éspère arriver à ça aussi un jour mais je pense qu' on a pas le même niveau en informatique! Dans mon sens j'aimerai bien avoir une maison avec un sympathique terrain où je puisse tirer tous les fils que je voudrais et tout aux normes.... Va on peut pas tout avoir .... C'est peut etre mieux comme ça car sinon chez moi ce serait un peu le CEN . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 14 janvier 2010 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 14 janvier 2010 rien ici, -7°C ce matin avec bcp de vergals, 0°c ce soir et il me semble avoir vu un flocon mais meme si c'etait le cas dans ce genre de flux rien à attendre... quelle poisse ces flux de sud récurrents Bienvenue au club. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 allez on passe le cm actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 14 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Neige modérée a présent... déjà 2cm de plus et tout est blanc par 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Ici c'est de la neige seule qu'il tombe , mais trop humide pour tenir au sol, par 0.6°.L'impression ici a 620m c'est que a 610m il pleut et a 630 c'est de la belle neige! Un peu bizarre comme sensation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Pluie et neige mélées ici , plus de pluie quand même , T 0,2 °C . Et bonne nouvelle , je vais faire la holla , ma connexion internet fonctionne à nouveau , alors attention : HOLLA ! HOLLA ! HOLLA ! HOLLA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Pluie et neige mélées ici , plus de pluie quand même , T 0,2 °C . Et bonne nouvelle , je vais faire la holla , ma connexion internet fonctionne à nouveau , alors attention : HOLLA ! HOLLA ! HOLLA ! HOLLA ! planquez vous les gars revlà le ricos Ca fait plaisir de voir un petit bonhomme rouge dans la liste des utilisateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 14 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Je suis vert de passer si pret du front je pourrais même pas savoir ce qu'il serait tomber.. Il me nargue à quelques kilomètres pret depuis toute la journée salauuud ! HOLLAAA pour Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 14 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 14 janvier 2010 c'est vraiment une grosse surprise ici, neige assez soutenue.... Manquerait plus qu'on ai un gros épisode a neige collante dimanche... 55cm au sol pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 janvier 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 14 janvier 2010 c'est vraiment une grosse surprise ici, neige assez soutenue.... Manquerait plus qu'on ai un gros épisode a neige collante dimanche... Idem pour ici! quelle surprise! 0.7°c.ça prend de partout! Verdict demain matin. Bonne nuit à tous! Et hoooooolaaaaaaaaa pour ricos! Faites suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 toujours une neige très grasse ici qui ne tient pas T° 0.5° et hoooooolaaaaaaaaa pour ricos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 14 janvier 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Idem par ici! si ça dure toute la nuit, on peut s attendre encore à une dizaine de cm de neige fraiche. Quel hiver mes amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 14 janvier 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Journée bien grise et pluvieuse ici. 7,0mm au pluvio depuis 0h à la Vantage. Actuellement, des flocons mouillées se mêlent à la pluie. On les distingue bien au lampadaire. T° de 1,3°C. La Tn du jour est de -2,3°C et la Tx de 3,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 14 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Petit résumé de la journée après une matinée bien ensoleillée, le ciel s'est couvert vers 11 h Pas de précipitations constatées par ici, que ce soit pluie ou neige La neige au sol a bien résisté, grâce au gel de la nuit, il reste encore une bonne douzaine de cm au total Ce matin la situation sur les routes était assez délicate, et sur les trottoirs c'était l'enfer ! Température actu 1.1°C, ciel couvert, sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 14 janvier 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 14 janvier 2010 forte chute de neige actu! il tombe des plumes d'oie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 14 janvier 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 forte chute de neige actu! il tombe des plumes d'oie. Pas de miracle un peu plus bas, sur Vizille. C'est bel et bien de la pluie par 0.5°C ... la couche de neige risque de ramasser, dommage elle avait de la résistance aujourd'hui (18 cm à 20h) ne perdant que 2 cm par rapport à hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 14 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Pas de miracle ici aussi, pluie modérée par 0.6°C Je me demande comment la neige fait pour résisté avec tout ce qu'elle a déja subit ^^ a savoir redoux, pluie, soleil, et aucun regel depuis 3 jours ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 14 janvier 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Il pleut depuis midi, vers 15h quelques flocons se sont mêlés à la pluie. Ca va venir que je me suis dit! que nenni! c'est à l'heure actuelle toujours de la pluie Dommage la neige resiste bien, encore entre 5 et 8cm. Elle est là depuis lundi 4 janvier, ce qui fait 11 jours quand même pour Jonage, ce qui est en soit remarquable. J'ai eu la chance d'avoir mardi soir à partir de 22h encore une belle chute de neige qui a durée une bonne partie de la nuit avant de se transmormer en pluie sur le matin. une couche de 3/4cm de neige lourde supplémentaire alors que lyon centre était sous la pluie! Cumul de puis le 04/01---> 33.5cm Cumul depuis le 19/12/09 ----> 43.5 cm Presque autant que pendant l'hiver 2005/2006 avec un cumul exceptionnel de 53.5cm Ca change de l'hiver dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shabadron Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Ici, pas de miracles non plus, mais une faible pluie-neige(plus pluie que neige) qui tombe par 1,3°C Peut être quelque surprises dans la nuit ? Cependant on dirait que la pluie reprend lentement le dessus après que les flocons aient dominé il y a 1/2 heure C'est un lent combat neige vs pluie qui s'annonce ici pour cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Sacrebleu! C'est pas possible, je suis passé à côté de l'évènement de ma vie (pour la neige je parle ) parce qu'au lieu d'être à Genève ce mercredi j'étais au couvent de la Tourette (Rhône)! Bon remarque c'était quand même féerique quand on est arrivé (environ 10-12cm), et beaucoup moins quand on est parti (5cm)... Et dire que je ne rentrerais chez moi que dimanche... J'espère que le redoux ne sera pas trop méchant. Sinon en parcourant le RA durant la soirée je peux dire qu'il neigeait abondamment au sud-ouest de la région genevoise vers 20h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Après les petites pluies de la nuit , le ciel est couvert avec 0,2 °C , la neige fond doucement mais surement ! A noter qu'il degele à Orange 1100 m avec 0,4 °C présentement ! Merci pour la Holla les gars !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 15 janvier 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Petite gelée qui a eu lieu ans la nuit avec -0.2°C Petite neige aussi, sans doute en fin d'épisode, je ne l'ai pas vu tomber mais le pluvio SPIEA en contient et mon chemin a reblanchi ... enfin c'est pas ça qui va calmer la fonte de la neige ! Actu brouillard et T° de 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 15 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Je n'étais pas là hier soir mais je peux imaginer qu'il pleuvait hier après-midi, 7.8 mm au SPIEA relevé à 7h00 ce matin, mais qu'il a aussi neigé hier soir puisqu'en rentrant vers 1h00 du mat les routes étaient très grasses à partir de 450-500 m et qu'il y avait 2 à 3 cm de neige sur la route principale vers 650 m juste au dessus du village. Pour la journée d'hier, Tn -0.3°C , Tx 2.3°C . Ce matin ciel couvert et brumeux, 0.8°C, Tn 0.6°C . 18 cm de neige mau sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Que c'est calme ce matin sur ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés