jéjé26 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 toujours rien pour valence... aucun flocon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours rien ici, et au vu des modèles, j'ai tout de même un peu peur... Le ciel est resté bouché toute l'après-midi mais il n'y a pas eu de dégel... T° actu -2/-3°C... Ciel toujours couvert et pas de précipitations en vue pour l'instant! Si on échappe à tous ce qu'il y a sur le sud-ouest je comprend plus rien: http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-ouest.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 3 janvier 2010 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca y est, ça neige pour de bon à Oullins, les toits blanchissent déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 3 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ya t-il quelqu'un qui pourrait me fournir de l'explosif pour dégommer tout les lampadaires du quartier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ya t-il quelqu'un qui pourrait me fournir de l'explosif pour dégommer tout les lampadaires du quartier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ciel totalement degagé actu Il fait deja -3.9°C Bref sa sent pas bon tout ça... Ah.. Tien oui j'avais pas vu.. Le ciel se dégage ce qui explique les pret de -6°c.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 3 janvier 2010 Innimond (890m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Début des chutes de neige egalement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 L'Isère semble en plein dans le rail des précipitations , comme dirait l'autre : "pourvu que çà dure" ! Je me faisais la même remarque !Neige modérée, -1,8°C actu et une Hr à 88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige forte actuellement qui tient bien évidemment au sol, c'est beau pourvu que ça dure, d'après le radar c'est du tout bon:tongue_smilie: ... à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 3 janvier 2010 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 neige modérée sur Lyon centre. ça tient tout de suite sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est bien parti sur Gre également, ça blanchit bien ! C'est clair qu'on est particulièrement bien placés, sachant que la réactivation méditerranéenne n'est pas encore enclenchée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ya t-il quelqu'un qui pourrait me fournir de l'explosif pour dégommer tout les lampadaires du quartier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va demonter les ampoules !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Neige modérée par -3,1 °C , c'est de la poudre qui tombe mais pas de la poudre aux yeux ! Je profite que le topic soit chargé en forumeurs , Quelqu'un à des nouvelles de Kiki 74 , plus de deux semaines sans aucun post alors qu'il ecrivait quotidiennement ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 3 janvier 2010 Ternay Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonsoir chutes de neige en court , assez modérées , et elle tiens sans probleme t°C -1.6 à plus tard dans la soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 3 janvier 2010 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige faible sur Lyon Vaise..ça blanchit légèrement les voitures pour l'instant.Température stable.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Nette intensification ! ça blanchit vite ! Nous avons donc plusieurs heures d'avance sur le timing de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 3 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Va demonter les ampoules !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige modérée par -3,1 °C , c'est de la poudre mais pas de la poudre aux yeux ! Je profite que le topic soit chargé en forumeurs , Quelqu'un à des nouvelles de Kiki 74 , plus de deux semaines sans aucun post alors qu'il ecrivait quotidiennement ! Merci ! pour ceux que ça interesse ya venus qui passe dans le capricorne dans le ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Va demonter les ampoules ! Neige modérée par -3,1 °C , c'est de la poudre qui tombe mais pas de la poudre aux yeux ! Je profite que le topic soit chargé en forumeurs , Quelqu'un à des nouvelles de Kiki 74 , plus de deux semaines sans aucun post alors qu'il ecrivait quotidiennement ! Merci ! C'est la question que je me posais aussi y'a quelque temps,dernier post le 19 décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 neige modérée a forte sur le sud de la ville , voiture , toits blanc et l'herbe commence doucement il fait -0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 la neige a commencé il y a minutes ici , très faible et en petits grains mais elle tient illico sur toutes les surfaces... T° -2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 3 janvier 2010 Ternay Partager Posté(e) 3 janvier 2010 oui et le plus gros sera , je pense , sur la région en milieu de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Nette intensification ! ça blanchit vite ! Nous avons donc plusieurs heures d'avance sur le timing de MF. Et surtout sur la pertubation qui est prévu nous laisser 5 à 10 cm, perturbation encore sur l'ouest du MC, donc tout ce qui tombe avant c'est que du bonus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 3 janvier 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 je me sens un peu seul sans jtomtom dans le coin pour les observations (grenoble c'est loin ) bon ca tombe bien serré, je viens de verifier mon thermometre (pas normalisé), -0.8°C le parking goudronné de la place est tout blanc (en 1/2 h) et la route commence deja à blanchir les voitures sont bien sur blanche... Nette intensification ! ça blanchit vite ! Nous avons donc plusieurs heures d'avance sur le timing de MF. meme remarque, je ne l'attendais pas avant 0h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est la question que je me posais aussi y'a quelque temps,dernier post le 19 décembre... Etrange en effet , merci Stephane !Sinon , il me plait ce radar , mais il me plait , je l'enregistre dans mon album photos !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.com/radars/index-centre-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Et surtout sur la pertubation qui est prévu nous laisser 5 à 10 cm, perturbation encore sur l'ouest du MC, donc tout ce qui tombe avant c'est que du bonus ! En effet... Si tout se passe bien, nous devrions avoir au moins 10cm demain matin sur un bonne partie du CE (surtout Drôme et Isère, et irrégulièrement ailleurs). Wow ça tombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici l'herbe commence a blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés