Sweetness Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 le sud bretagne est touchée par les précipitations d'après les radars..mais personne pour confirmer oui ces se que je vois ,la perturbation est assez active et personne ne confirme blizzard quand mime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 le sud bretagne est touchée par les précipitations d'après les radars..mais personne pour confirmer Toujours rien ici au Sud de quimper, mais ça ne devrait plus tarder Température de 2°8 c en hausse, ce qui confirme que c'est très proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 2 janvier 2010 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Déjà -5°C. Paysage lumineux : la Lune perce encore le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIillian Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir, Le radar annonce des précipitations au dessus de Lorient, mais je ne vois rien a en ouvrant ma fenêtre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La lumière de la Lune passe au travers du voile de nuages et il fait pile poil 0° avec un tout petit vent à peine perceptible semblant venir de l'Est-Sud-Est. Je ne pense pas que la température remontera au-dessus d'un degré vu qu'en basses couches ça provient des Monts D'Arrée Armoricaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 a en croire ,le radar meteox la situation pour le sud 29 ,56 commence a ce concrétisé non? enfin c'est se que je voit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 2 janvier 2010 Baud Partager Posté(e) 2 janvier 2010 toujours rien sur hennebont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La lumière de la Lune passe au travers du voile de nuages et il fait pile poil 0° avec un tout petit vent à peine perceptible semblant venir de l'Est-Sud-Est. Je ne pense pas que la température remontera au-dessus d'un degré vu qu'en basses couches ça provient des Monts D'Arrée Armoricaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment ce fait t'il que le radar indique des précipitations sur la Bretagne et que personne ne voit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La lumière de la Lune passe au travers du voile de nuages et il fait pile poil 0° avec un tout petit vent à peine perceptible semblant venir de l'Est-Sud-Est. Je ne pense pas que la température remontera au-dessus d'un degré vu qu'en basses couches ça provient des Monts D'Arrée Armoricaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> grr tu me vole mes basse couche moi jme tape les basse couche du bassin rennais ^^ Sinon c'est étrange, une bonne partie de la bretagne sud semble sous les intempéries, mais rien a signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 grr tu me vole mes basse couche moi jme tape les basse couche du bassin rennais ^^ Sinon c'est étrange, une bonne partie de la bretagne sud semble sous les intempéries, mais rien a signaler oui ces se que j'ai cité plus haut les bretons font dodo ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ciel couvert ici, température en légère hausse avec les précipitations qui approchent du département ! T : 1.0°C A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Sur Brest centre 3.2° et RAS Entendu à la VHF des Taxis y a deux minutes : des flocons sur Morlaix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 grr tu me vole mes basse couche moi jme tape les basse couche du bassin rennais ^^ Sinon c'est étrange, une bonne partie de la bretagne sud semble sous les intempéries, mais rien a signaler Le radar de Meteox est assez spécial et il y a souvent un décalage d'une heure minimum par rapport à ce qu'on voit. Sur celui de Meteo France, on voit que ça vient à peine de toucher le secteur de Vannes alors que Quimper serait touché dans l'heure qui vient /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 moi je regarde surtout ce radar quand je voit que les précipitations touche terre : http://www.meteo-bretagne.fr/radar-pluie.php?typ=bretagne je ne sait pas de quel site est issue ce radar par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 moi je regarde surtout ce radar quand je voit que les précipitations touche terre : http://www.meteo-bre...hp?typ=bretagne je ne sait pas de quel site est issue ce radar par contre tien regarde !http://http://www.me...918&lon=-2.4609 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ton lien ne marche pas. Sinon apparement sur les images sattelite, la neige attendu dans le centre ouest est en train de se former au large du nord ouest du portugal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ton lien ne marche pas. Sinon apparement sur les images sattelite, la neige attendu dans le centre ouest est en train de se former au large du nord ouest du portugal. http://www.meteox.com/gmap.aspx?soort=loop3uur&zoom=5&lat=47.9605023889151&lon=2.900390625 va voir sur ce lien. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 alors vous confirmez en region sud bretagne ? y t-il des prècipitions solide ou liquide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 EXACT je suis en ligne avec des collègues de lorient et y a rien chez eux alors que sur le radar c'est positif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIillian Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 EXACT je suis en ligne avec des collègues de lorient et y a rien chez eux alors que sur le radar c'est positif Je commence à me poser des questions sur la fiabilité du radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est sans doute des virgas, rien ici non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je commence à me poser des questions sur la fiabilité du radar ! moi aussi je n'ai jamais vu sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIillian Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours rien à signaler, il y a une évaporation des précipitations ou...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est sans doute des virgas, rien ici non plus. Oui sa n'en fait aucun doute, les précipitations n'atteignent pas le sol, je croit que c'est le virgas le plus long que je n'ai jamais vu si c'est cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 En effet il ne doit rien tomber pour le moment, car les métars disent rien, Ça doit être des Virgas, ça va saturer la masse d'air en humidité puis ça tombera par la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela peut être un avantage^^ ( faire baisser la température sur quelques couches supérieur ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés